Les box SFR offrent les appels gratuits vers les mobiles

S

Soomy

Non connecté
Les box SFR offrent les appels gratuits vers les mobiles | RéagirB.M. | 11.01.2011, 10h24 | Mise à jour : 10h40 La course des box s'accélère. L'opérateur de télécommunications SFR a confirmé mardi qu'il proposait la gratuité des appels vers les mobiles à l'ensemble de ses clients. Une initiative qui fait suite à celle, identique, de son concurrent Free au mois de décembre.

Cette mesure, effective à partir du 18 janvier, sera d'office incluse dans la nouvelle offre neufbox Evolution, dont le prix mensuel sera augmenté d'un euro, à 37,90 euros.

Elle coûtera 3 euros par mois en option pour tous les clients de la neufbox classique, précise l'opérateur.

L'initiative de SFR, copiée sur celle de Free, met la pression sur le leader français Orange, pour qui les appels vers les mobiles représentent toujours une source notable de revenus

http://www.leparisien.fr/economie/l...tuits-vers-les-mobiles-11-01-2011-1222513.php
 
j'ai travaillé une fois pour sfr...et laissez moi vous dire , que derriere tt offre nouvelle ya quelque chose qui n'est pas declarée a 100% et v allez finir avec une facture gonflée et une multitude d'appel vers le 1077...
 
Est ce que à tout hasard quelqu'un saurait s'il est possible de résilier un forfait essentiel, chez SFR, suite à la nouvelle tarification qui prendra effet février 2011?
 
S

Soomy

Non connecté
Est ce que à tout hasard quelqu'un saurait s'il est possible de résilier un forfait essentiel, chez SFR, suite à la nouvelle tarification qui prendra effet février 2011?
si tu as recu un mail ou un courrier de la part d'SFR oui bien sûr
tu as 4 mois pour ce faire
 
Je vais surement prendre la nouvelle BOX Révolution de chez SFR.
- pour les appel illimité sur les portables
- et apparemment l'option multi tv sera disponible à partir de février

C'est tout ce que je demande !!
 
Haut