Boxe française : quelles chaussures conseillez vous ?

on doit bien perdre (graisse....), n'est-ce pas, pendant les entrainements de boxe ?

En gros , est-ce que tu sue ?

Ha ok, c'est plus clair.

Ouai tu transpires pas mal surtout car tu es en mouvement quasiment sans cesse et on finit sur 15 à 20 minutes de physiques avec pompes, étirements, etc ..

Mais ca va, c'est gérable

bref, oui je sue ! :D
 
t'as du te tromper de correspondant : D

ça va bien hamdoulillah
oui le temps passe vite!!!

alors la boxe c'est pour choper un gars? : D

Lol, non pas du tout, j'ai déjà une target avec qui ça se passe bien et si je devais pécho je ne me ferai pas ***** à pratiquer un sport par obligation ! :D

Ca défoule et ça fait du bien !

Sinon je vais devoir quitter, on est plus au Maroc là, faut bosser pour de vrai ! :D

bisous
 
Bonjour à tous,

Celles là ont l'air pas mal :

http://www.decathlon.fr/chaussures-box-hog-id_8018436.html

Mais le prof recommande aussi de mettre des runnings, alors j'ai pensé à ça :

http://www.decathlon.fr/dart-9-id_8181525.html

vos conseils svp ?

D'autant que l'on va aussi faire kick et boxe anglaise.

Merci à vous

salam,

je comprend pas du tout pourquoi ton entraineur te recommande la deuxieme paire de trainning pour de la boxe francaise ! o_O

pour moi les premiere sont beaucoup plus adapté ! en tout cas en ce qui concerne les combats... parce que crois moi que t'as paire de training elle va faire trés mal a ton adversaire.. j'ai jamais vu de ma vie un boxeur savate avec des trainings ....

en plus elles sont basse.. moi aussi je m'etait faite une entorce avec des baskets comme ca une fois :(

aprés peut etre qu'ils ta conseiller les training pour les echauffements....
 
salam,

je comprend pas du tout pourquoi ton entraineur te recommande la deuxieme paire de trainning pour de la boxe francaise ! o_O

pour moi les premiere sont beaucoup plus adapté ! en tout cas en ce qui concerne les combats... parce que crois moi que t'as paire de training elle va faire trés mal a ton adversaire.. j'ai jamais vu de ma vie un boxeur savate avec des trainings ....

en plus elles sont basse.. moi aussi je m'etait faite une entorce avec des baskets comme ca une fois : (

aprés peut etre qu'ils ta conseiller les training pour les echauffements....

comme on est débutant on est pas censé se faire trop mal mais l'autre jour j'étais face à un gars en runnings qui m'a frappé 30 fois d'affilé dans la cuisse avec ses pompes, j'avais la jambe bleu !

Mais c'est bon, j'ai mes chaussures ;-)
 
Haut