Un boxeur marocain arrêté pour agression sexuelle au village olympique

Les faits se sont déroulés le mercredi 3 août. L’athlète aurait violé deux femmes de ménage brésiliennes.
Un boxeur marocain de 22 ans, Hassan Saada, a été arrêté vendredi pour agression sexuelle présumée sur deux femmes de ménage du Village olympique, a annoncé la police quelques heures avant la cérémonie d’ouverture des Jeux de Rio.
«Selon l’enquête, le 3 de ce mois (août), l’athlète aurait violé deux femmes de ménage brésiliennes qui travaillaient dans le Village des Athlètes. Sur la base des preuves recueillies», il a été placé en détention provisoire «pour 15 jours», a indiqué la police dans un communiqué envoyé à l’AFP. Au Brésil, le terme «viol» est employé pour tout type d’agression sexuelle, de l’attouchement au viol.

Source : http://www.lavenir.net/cnt/dmf20160...-pour-agression-sexuelle-au-village-olympique

Purée ils nous font honte !!!!
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Après les jeunes "foot balleurs" marocains "harceleurs sexuels" en Suède, après le médecin marocain "violeur" en Angleterre, voilà le boxeur marocain "agresseur sexuel" au Brésil !

Et je n'évoque même pas les agressions sexuelles de Cologne en Allemagne.

Bien triste réputation que nous sommes en train de "construire" à l'étranger !

Assurément les marocains ont un problème ...avec notre libido !
 
peut il a verifie et s est apercu de la supercherie...les autres ont crie au viol pour se venger
Mais bien sur, c'est encore une attaque infondée et inqualifiable contre les musulmans, contre les marocains et contre le monde arabe en général.
Bizarre, tu n'as pas demandé les sources de cette information. La théorie du complot tu connais ?
je suis certain que ce sont les deux femmes de ménage qui l'ont agressé pour vérifier la légendaire fougue de ce pauvre boxeur marocain sans défense et pour le libérer d'un désir incontrolable.....:D
 
"According to Rio Police Saada is accused of attacking the two maids on Tuesday morning.Police say he invited one of the women to pose for a selfie with him and he asked her if she had a profile on social media.Then he pushed the woman up against the wall and tried to kiss her, it is claimed.He is also accused of sexually assaulting the second woman by groping her breasts and made sexually-graphic gestures towards the maid and offered her money to perform a sex act upon him."

DailyMail
 
La honte... Encore une fois!

Lorsqu je lis ce genre de fait divers je suis attristé !
Pas seulement parce qu il a la même nationalité que moi, mais surtout par son manque d éducation !!!

Le pire c est qur je suis sur qu il peut avoir plein de fille facile en boite de nuit etc...

Clochard qu il est!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Désolée mais j'ai du mal à y croire... ses 2 autres colocataires du village olympique n'aurait pas réagi? c'est demain qu'il combattait contre le turc? ou alors ça fume du crak!!!
 

Yoel1

VIB
"According to Rio Police Saada is accused of attacking the two maids on Tuesday morning.Police say he invited one of the women to pose for a selfie with him and he asked her if she had a profile on social media.Then he pushed the woman up against the wall and tried to kiss her, it is claimed.He is also accused of sexually assaulting the second woman by groping her breasts and made sexually-graphic gestures towards the maid and offered her money to perform a sex act upon him."

DailyMail
:(
 

Yoel1

VIB
La honte... Encore une fois!

Lorsqu je lis ce genre de fait divers je suis attristé !
Pas seulement parce qu il a la même nationalité que moi, mais surtout par son manque d éducation !!!

Le pire c est qur je suis sur qu il peut avoir plein de fille facile en boite de nuit etc...

Clochard qu il est!
Je n'ose même pas aller voir les commentaires du Parisien, figaro , etc !
 
Haut