Boycott: coca cola transpire et tente d'amadouer...

Pour contrer le boycott, Coca-Cola affiche des prénoms arabes sur ses bouteilles.

Voici le nouveau stratagème de Coca-Cola qui subit de plein fouet les conséquences des campagnes de boycott, dans lesquelles la célèbre marque de boisson gazeuse est très largement citée.



En effet, les ventes de Coca-Cola ne cessent de dégringoler, et les enseignes sont contraintes de baisser de façon très agressive leur prix. Dans un autre exemple ci-dessous, une vente massive est organisée dans un magasin carrefour de la région lyonnaise afin de tenter de relancer les ventes.

mdrrrrrrr

Le géant aux pied d'argile...


Bravo les frères et soeurs continuons comme ça...
 
Pour contrer le boycott, Coca-Cola affiche des prénoms arabes sur ses bouteilles.

Voici le nouveau stratagème de Coca-Cola qui subit de plein fouet les conséquences des campagnes de boycott, dans lesquelles la célèbre marque de boisson gazeuse est très largement citée.

b-11.jpg


En effet, les ventes de Coca-Cola ne cessent de dégringoler, et les enseignes sont contraintes de baisser de façon très agressive leur prix. Dans un autre exemple ci-dessous, une vente massive est organisée dans un magasin carrefour de la région lyonnaise afin de tenter de relancer les ventes.

mortdr.gif
mortdr.gif
mdrrrrrrr

Le géant aux pied d'argile...


Bravo les frères et soeurs continuons comme ça...


ça fait un bail que coca propose ces prénoms....

vous avez du concret sur les dégats causés à coca??

parce que pour être franc avec vous je ne croit pas les maghrébins prêts à faire la guerre du ventre et se priver de bonnes choses lol
 
ça fait un bail que coca propose ces prénoms....

vous avez du concret sur les dégats causés à coca??

parce que pour être franc avec vous je ne croit pas les maghrébins prêts à faire la guerre du ventre et se priver de bonnes choses lol

OOO on peut rigoler un peu nan ?

Pour ta dernière phrase je suis en partie d'accord avec toi mais pas totalement, y'en a qui ont des principes et qui savent tenir leur estomacs en laisse.

Du concret ? Va à Auchan et photographie le rayon coca cola , Je suis partis à 3 auchan différents, des carrefour et c'est toujours le meme constat : des bouteilles coca cola en masse et des offres du style un pack acheté le deuxième offert !! Si tu veux du concret, je peux faire des photographies et les mettre ici !

Sinon regarde l'indice en bourse peut etre qu'il a chuté ^^
 

KINGjulian

Modérateur
Pour contrer le boycott, Coca-Cola affiche des prénoms arabes sur ses bouteilles.

Voici le nouveau stratagème de Coca-Cola qui subit de plein fouet les conséquences des campagnes de boycott, dans lesquelles la célèbre marque de boisson gazeuse est très largement citée.

b-11.jpg


En effet, les ventes de Coca-Cola ne cessent de dégringoler, et les enseignes sont contraintes de baisser de façon très agressive leur prix. Dans un autre exemple ci-dessous, une vente massive est organisée dans un magasin carrefour de la région lyonnaise afin de tenter de relancer les ventes.

mortdr.gif
mortdr.gif
mdrrrrrrr

Le géant aux pied d'argile...


Bravo les frères et soeurs continuons comme ça...

comme je t'ai dit dans l'autre poste . hier je suis allé a auchan :D


et ils avaient fait des promos sur les packs de coca . et devine qui a tout dévaliser ? li zarabes :claque: :D

moi j'ai résisté :ange:
 
comme je t'ai dit dans l'autre poste . hier je suis allé a auchan :D


et ils avaient fait des promos sur les packs de coca . et devine qui a tout dévaliser ? li zarabes :claque: :D

moi j'ai résisté :ange:

Des bandes de chiens :D La honte, ces gens la n'ont aucune dignité, encore ceux qui s'en foutent de la Palestine je peux comprendre, mais ceux qui sont triste ont la haine et qui prient pour la Palestine, savent que Coca cola finance Tsahal et qui malgrès tout achètent car "c'est trooooop bon" sont des traitres, des laches, des opportunistes, le genre de personnages qui vendraient leur frères et leur famille pour quelques lingots d'or, c'est d'ailleur exactement se qu'ils font !

Il faut les griller ces gens là !
 
OOO on peut rigoler un peu nan ?

Pour ta dernière phrase je suis en partie d'accord avec toi mais pas totalement, y'en a qui ont des principes et qui savent tenir leur estomacs en laisse.

Du concret ? Va à Auchan et photographie le rayon coca cola , Je suis partis à 3 auchan différents, des carrefour et c'est toujours le meme constat : des bouteilles coca cola en masse et des offres du style un pack acheté le deuxième offert !! Si tu veux du concret, je peux faire des photographies et les mettre ici !

Sinon regarde l'indice en bourse peut etre qu'il a chuté ^^

Coca est une entreprise qui fait de la promo et de la pub à longueur d'années, un rayon avec des produits en masse est un rayon vendeur, l'abondance fait vendre...

je suis partisan du principe de se focaliser sur 2 ou 3 produits pas plus, dont coca, se focaliser uniquement sur le produits phares et leader du sionisme, et là on pourra faire quelque chose, mais si on s'éparpille on ne sait plus ou donner de la tête.

UNE SEULE JOURNEE DE BOYCOTT DE COCA LEUR FERA DU MAL, UNE SEULE!
 
Quand il s'agit d'argent peu de gens gardent leur principes alors si coca fait des réducs t’inquiète pas que les gens oublieront vite leur principe

C'est l'argent qui fait tourner le monde malheureusement pas les principes.

jpense que la majorité ne sont pas aussi stupides, à la rigueur justes les ado vont se l'acheter (et encore ! eux aussi ne sont pas aussi stupides qu'on le pense)
 
Quand il s'agit d'argent peu de gens gardent leur principes alors si coca fait des réducs t’inquiète pas que les gens oublieront vite leur principe

C'est l'argent qui fait tourner le monde malheureusement pas les principes.
les musulmans ont une mauvaise mémoire, mais pas au point d'être des poissons rouges
faut rester confiant, le pessimisme, c'est bon quand on veut se passer la corde au cou seulement
 
Je pense que tu es très optimiste...
Car déjà même sans ça j'en croise quand même pas mal avec des bouteilles de Coca alors avec leur prénom dessus c'est le Saint Graal !
peu importe, il y a toujours des musulmans pour acheter certaines choses, d'autres arrivent a boycotter une boisson, d'autre un plat, d'autre un yaourt, l'essentiel est d'avoir l'esprit éclairé et ne pas attendre trop des gens quand soi même on n'en fait pas autant qu'on le pense.
 
Je rejoins perdue33 qui te disais plus haut que tu es beaucoup trop optimistes lol

Les musulmans sont des gens comme les autres et s'il peuvent faire des économies en s’asseyant sur leur principe ba ils s’essayeront sur leurs principe! la nature humaine est ainsi faite tu ne la changeras pas musulmans, bouddhistes, athées les gens sont partout les mm.

les musulmans ont une mauvaise mémoire, mais pas au point d'être des poissons rouges
faut rester confiant, le pessimisme, c'est bon quand on veut se passer la corde au cou seulement
 
les promos ce st juste que le mois d aout la consommation tourne au ralentit et en plus des promos sur coca y en a toute l annee !

donc ce st pas a cause du boycotte si boycotte ya y a pas encore d estimation de faite a ce niveau la donc on ne peur rien dire pour l instant

le mieux est qu il faut que les gouvernements arabes arretent d en acheter pour la population la en effet cela aura un grand impact sur les ventes ils faut des boycottes en masse pour marquer le coup mais les dirigeants arabes n oseront jamais s attaquer aux ressources sionistes
 
Je rejoins perdue33 qui te disais plus haut que tu es beaucoup trop optimistes lol

Les musulmans sont des gens comme les autres et s'il peuvent faire des économies en s’asseyant sur leur principe ba ils s’essayeront sur leurs principe! la nature humaine est ainsi faite tu ne la changeras pas musulmans, bouddhistes, athées les gens sont partout les mm.

si c'est optimiste de dire que les musulmans sont éveillés au sujet du boycott, heureusement que je n'ai pas dit ce que des musulmans pourront faire dans quelques années

je vous laisse les yeux pour le voir vous même et croyez moi, soyez prête pour ce jour
 
peu importe, il y a toujours des musulmans pour acheter certaines choses, d'autres arrivent a boycotter une boisson, d'autre un plat, d'autre un yaourt, l'essentiel est d'avoir l'esprit éclairé et ne pas attendre trop des gens quand soi même on n'en fait pas autant qu'on le pense.

Je dis simplement qu'il y en a beaucoup qui ne boycottent m'as c'est tout.
Maintenant chacun est libre de faire ce qu'ils veulent !
 
Pour contrer le boycott, Coca-Cola affiche des prénoms arabes sur ses bouteilles.

Voici le nouveau stratagème de Coca-Cola qui subit de plein fouet les conséquences des campagnes de boycott, dans lesquelles la célèbre marque de boisson gazeuse est très largement citée.

b-11.jpg


En effet, les ventes de Coca-Cola ne cessent de dégringoler, et les enseignes sont contraintes de baisser de façon très agressive leur prix. Dans un autre exemple ci-dessous, une vente massive est organisée dans un magasin carrefour de la région lyonnaise afin de tenter de relancer les ventes.

mortdr.gif
mdrrrrrrr

Le géant aux pied d'argile...


Bravo les frères et soeurs continuons comme ça...
Sans le savoir tu viens de faire le jeu de la marque: parler d'elle
mortdr.gif
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Pour ceux qui ont de la mémoire, à l'époque où le projet mecca cola semblait promis à un bel avenir et qu'il s'offrait même le luxe d'ouvrir un dépôt africain au Maroc, coca cola avait carrément offert des dizaines de milliers de frigo aux cafetiers et restaurateurs marocains.
 
je dirai le contraire, avant beaucoup dormaient, maintenant, ceux qui savent l'intérêt du boycott s'abstiennent de certains produits

Je suis d'accord avec toi beaucoup se sont investis mais je déplore juste qu'une grande partie dorme encore et ce sont ces gens là qui vont s' empresser de s' acheter ces bouteilles de Coca.
 

Willem

Allah nous éprouve pour notre bien.
hé oui ! la fin approche pour tous ! On est prévenu ! mais le but des démons sont de nous corrompre et de nous séduire.
Et ça ne s'arrête pas juste à une bouteille de COCA même la voiture que tu roule finance à la guerre !
Toutes grosse marques à son objectif à atteindre pour nous détourné car ça représente une idole et ça nous trompe.
Donc si vous cherchez à insulté l'un ou l'autre des achats qu'on fait on en aura jamais fini car on est tous dedans.
Même les armes que les gens ont en possession à la marque du Diable...
 
ça fait un bail que coca propose ces prénoms....

vous avez du concret sur les dégats causés à coca??
parce que pour être franc avec vous je ne croit pas les maghrébins prêts à faire la guerre du ventre et se priver de bonnes choses lol
le petit nom sur la bouteille n'est pas quelque chose qui motiverait mon achat je trouve ça puéril autant prendre un marqueur et le faire soi même
j'ai pas racheté du coca mais c'est une de mes boissons préférées
le pepsi n'a pas le même goût et je parlerais pas de la machine sodastream bouu
 
Faut proposer une alternative, la mienne c'est le cola de lidl, il est passable et permet de tenir a condition que ce soit frais.
Quant à l'impact, il n'est pas forcement mesurable en europe, mais dans les pays musulmans notamment en Turquie, les campagne de boycott ont eu un effet significatif. La crise russe n'arrange rien pour coca et mcdo.
Sinon, le cours boursier de coca a chuté de pres de 10% depuis les bombardement a Gaza, correlation justifiée ou coincidence?
 
Des bandes de chiens :D La honte, ces gens la n'ont aucune dignité, encore ceux qui s'en foutent de la Palestine je peux comprendre, mais ceux qui sont triste ont la haine et qui prient pour la Palestine, savent que Coca cola finance Tsahal et qui malgrès tout achètent car "c'est trooooop bon" sont des traitres, des laches, des opportunistes, le genre de personnages qui vendraient leur frères et leur famille pour quelques lingots d'or, c'est d'ailleur exactement se qu'ils font !

Il faut les griller ces gens là !

Non mais franchement c'est quoi ce discours, c'est pas comme ça qu'on avancera ça c'est sûr. ..si toi tu penses comme ça que pensent les gens qui sont partis de France et ont pris les armes pour combattre les soldats juifs? Que tu es un lâche car tu perds ton temps à éviter d'acheter du coca, ah ben super quel courage...
réveille toi mon frère et fais en sorte que les choses avancent intelligemment
 
Non mais franchement c'est quoi ce discours, c'est pas comme ça qu'on avancera ça c'est sûr. ..si toi tu penses comme ça que pensent les gens qui sont partis de France et ont pris les armes pour combattre les soldats juifs? Que tu es un lâche car tu perds ton temps à éviter d'acheter du coca, ah ben super quel courage...
réveille toi mon frère et fais en sorte que les choses avancent intelligemment

Tu met sur un meme pied d'égalité le boycott et le djihad ( mettre sa vie en jeu !! ) OOO !! C'est si important que ça le Coca Cola ? :eek: ??
 
le petit nom sur la bouteille n'est pas quelque chose qui motiverait mon achat je trouve ça puéril autant prendre un marqueur et le faire soi même
j'ai pas racheté du coca mais c'est une de mes boissons préférées
le pepsi n'a pas le même goût et je parlerais pas de la machine sodastream bouu

Pepsi et sodastream aussi sont à boycotter :D
 
Haut