Boycott Coupe du Monde

Hopkins

Problem Child
ça veut dire que tu n'achèteras pas le maillot du Barça (Nike) et celui du Raja (Lotto) pour l'année prochaine
:D

lors je boycott le foot du 15 Juillet au 15 Aout mdr


Qu'est-ce qui t'arrive mon ami ?

Je ne savais pas que tu mélange politique et sport lol

Religion et sport tu voulais dire? :langue: meskina elle essaie juste de prêcher la bonne parole wsafi donc je voulais lui faire plaisir...^^
 
traduction stp ???

mdr

ben quoi, je suis que les imams vont enregistrer une baisse sensible de la fréquentation de mosquées les soirs de match

ils risquent meme de prier tous seuls le soir d'algerie/anglettre


le foot est anti islam : CQFD :langue:

dans ma mosquée, je vais proposer à ce qu'on mette un écran dans la piece d'a coté pour les fideles


c'est faire la prière pendant le dernier 1/3 de la nuit

merci al 3ziz :)

Juste
 
ben quoi, je suis que les imams vont enregistrer une baisse sensible de la fréquentation de mosquées les soirs de match

ils risquent meme de prier tous seuls le soir d'algerie/anglettre


le foot est anti islam : CQFD :langue:

dans ma mosquée, je vais proposer à ce qu'on mette un écran dans la piece d'a coté pour les fideles




merci al 3ziz :)

Juste

Non mais le pire c'est que peut-être ta pas tord et c'est ca qui est inquiétant,
délaisser la prière en groupe pour un match de foot ca craint quand même !
donc franchement faudrait faire un effort de ce coté là pour pas se laisser avoir par la passion du foot...
donc dans la mesure du possible faisons la prière en groupe inchAllah et après on continue à visionné le match,

ps :je suis pas là pour faire la moral, juste manière d'en parler sur ce point très important,

kheir inchAllah
Que Allah Nous Guide, amine
 
Non mais le pire c'est que peut-être ta pas tord et c'est ca qui est inquiétant,
délaisser la prière en groupe pour un match de foot ca craint quand même !
donc franchement faudrait faire un effort de ce coté là pour pas se laisser avoir par la passion du foot...
donc dans la mesure du possible faisons la prière en groupe inchAllah et après on continue à visionné le match,

ps :je suis pas là pour faire la moral, juste manière d'en parler sur ce point très important,

kheir inchAllah
Que Allah Nous Guide, amine



je ne parlais pas sans preuve ! c'est du vecu......


Juste
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
Non mais le pire c'est que peut-être ta pas tord et c'est ca qui est inquiétant,
délaisser la prière en groupe pour un match de foot ca craint quand même !
donc franchement faudrait faire un effort de ce coté là pour pas se laisser avoir par la passion du foot...
donc dans la mesure du possible faisons la prière en groupe inchAllah et après on continue à visionné le match,

ps :je suis pas là pour faire la moral, juste manière d'en parler sur ce point très important,

kheir inchAllah
Que Allah Nous Guide, amine

ben le foot se regarde mieux en groupe
et à l'heure de la prière vous priez en groupe

il est où le problème
en tout cas les mosquées ne sont pleines que le vendredi, l'excuse du foot ne tient pas dans ce cas de figure :D
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Khouya, je veux bien aller en enfer, s'il y a un écran géant qui transmet la champion's league là bas !!!!!!!!

Je pourrai regarder aussi :rolleyes::D

J'invite à boycotter toutes les formes de boycott, un concept qui ne sert à rien si ce n'est à se donner un semblant de bonne conscience .... Un concpet décalé, une pure invention consumériste....Du grand n'importe quoi!
 
c facile de parler islam quand ça ns arrange. Vive les hypocrites. A la posteuse commence déjà par éteindre ton pc car c un mécréant qui la fabriquer profite en pr quitter le pays de mécréant dans lequel tu vis !
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Ce que j'ai essayée d'expliquer dans mon message comme je l'ai deja dis, c'est que je ne pointe du doigt aucun musulmans bien au contraire en aucun cas je n'ai dis que les musulmans en font un idolatrie.

C'est le système que je dénonce, qui en fait une idolatrie et qui veut que tous le monde suive pour faire oublier au gens les injustices et les pauvretés qu'il y a dans ce monde, et le but c'était de dire au musulmans de mettre à profit ce temps passé à regarder ce type d'évènements, à faire autre chose qui soit dans le sentier d'Allah pour nous ou pour les autres. (surtout quand on voit les dépenses faramineuses que demande la coupe du monde, notemment les salaires des joueurs)

Voilà c'est tout ,je ne pense pas que j'ai dis quelque chose d'illicite au contraire et mon point de vue ne changera pas cela ne fait que le renforcer.
Les réactions sont disproportionées et le débat à pris une tournure que je ne souhaitée pas.

Qu'Allah nous guide tous sur le droit chemin
Il faut bien dire qu'il aurait été difficile d'échapper à quelques railleries.
En effet, venir sur un forum dédié au foot, en particulier à la coupe du monde, et venir dire à ceux qui apprécient ce sport dont la coupe du monde est la compétition la plus prestigieuse qu'il faut boycotter celle-ci, je pense que c'était un peu voué à l'échec, ou en tout cas c'était un peu les titiller (en sous entendant que ceux qui ne boycottent pas se fichent pas mal des problèmes du monde... ;))

En tout cas, tu as fait passé ton message, chacun en fera ce qu'il veut.

Bonne journée.
 
Haut