Boycott Coupe du Monde

Salam,

J'invite tous musulmans et musulmanes à boycotter la Coupe du Monde qui n'est qu'une idolâtrie et une supercherie mise en place par les mécréants pour nous faire perdre notre temps et oublier les massacres et les injustices dans ce monde qu'ils commettent. (Palestine)

Le temps est précieux, et je pense qu'il faut le mettre à profit pour évoluer dans l'islam et faire des bonnes actions plutôt que de suivre bêtement des hommes en short qui court après un ballon.

D'autant plus que quand on voit les salaires que touchent les footballeurs, et le système qui régit la coupe du monde, alors cela ne fait qu'accroître ma répulsion pour ce type d'évènement.

Rendez vous comptes chers frères et sœurs musulman(e)s, que ce n'est pas digne d'un croyant ou d'une croyante de participer à une tel idolâtrie qui n'est pas la nôtre.

Qu'Allah guide chacun de nous sur le droit chemin
 

Hopkins

Problem Child
Salam,

J'invite tous musulmans et musulmanes à boycotter la Coupe du Monde qui n'est qu'une idolâtrie et une supercherie mise en place par les mécréants pour nous faire perdre notre temps et oublier les massacres et les injustices dans ce monde qu'ils commettent. (Palestine)

Le temps est précieux, et je pense qu'il faut le mettre à profit pour évoluer dans l'islam et faire des bonnes actions plutôt que de suivre bêtement des hommes en short qui court après un ballon.

D'autant plus que quand on voit les salaires que touchent les footballeurs, et le système qui régit la coupe du monde, alors cela ne fait qu'accroître ma répulsion pour ce type d'évènement.

Rendez vous comptes chers frères et sœurs musulman(e)s, que ce n'est pas digne d'un croyant ou d'une croyante de participer à une tel idolâtrie qui n'est pas la nôtre.

Qu'Allah guide chacun de nous sur le droit chemin

t'as vu ma soeur comment WYDADI75 te répond? :( maudis son équipe fétiche: Wydad de Casablanca
 
Salam,

J'invite tous musulmans et musulmanes à boycotter la Coupe du Monde qui n'est qu'une idolâtrie et une supercherie mise en place par les mécréants pour nous faire perdre notre temps et oublier les massacres et les injustices dans ce monde qu'ils commettent. (Palestine)

Le temps est précieux, et je pense qu'il faut le mettre à profit pour évoluer dans l'islam et faire des bonnes actions plutôt que de suivre bêtement des hommes en short qui court après un ballon.

D'autant plus que quand on voit les salaires que touchent les footballeurs, et le système qui régit la coupe du monde, alors cela ne fait qu'accroître ma répulsion pour ce type d'évènement.

Rendez vous comptes chers frères et sœurs musulman(e)s, que ce n'est pas digne d'un croyant ou d'une croyante de participer à une tel idolâtrie qui n'est pas la nôtre.

Qu'Allah guide chacun de nous sur le droit chemin

et internet n est pas une perte de temps!!
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Salam,

J'invite tous musulmans et musulmanes à boycotter la Coupe du Monde qui n'est qu'une idolâtrie et une supercherie mise en place par les mécréants pour nous faire perdre notre temps et oublier les massacres et les injustices dans ce monde qu'ils commettent. (Palestine)

Le temps est précieux, et je pense qu'il faut le mettre à profit pour évoluer dans l'islam et faire des bonnes actions plutôt que de suivre bêtement des hommes en short qui court après un ballon.

D'autant plus que quand on voit les salaires que touchent les footballeurs, et le système qui régit la coupe du monde, alors cela ne fait qu'accroître ma répulsion pour ce type d'évènement.

Rendez vous comptes chers frères et sœurs musulman(e)s, que ce n'est pas digne d'un croyant ou d'une croyante de participer à une tel idolâtrie qui n'est pas la nôtre.

Qu'Allah guide chacun de nous sur le droit chemin
Je te soutiens dans ta décision de boycotter la coupe du monde.

Car je suis pour que les supporters soient supporters sans "contrainte", et que ceux qui aiment le foot n'obligent pas ceux qui n'aiment pas à aimer le foot...

:D

(Bon courage dans ta "croisade" anti coupe du monde... :D)
 
T as perdu ton temps a ecrire ces idioties va te repentir ma sœur

Salam,

Je ne considères pas avoir perdu mon temps dans la mesure où mon acte appelle au droit chemin d'Allah.
Tu considères mes paroles comme idioties alorq qu'elles invoquent l'islam et Allah?
Mettrais tu une idolatrie tel que le foot avant?

Allah i hdik mon frères, qu'IL TE GUIDE SUR LE DROIT CHEMIN Inchallah
 
et internet n est pas une perte de temps!!


Non cela n'est pas une perte de temps pour moi (ou pour tout autre musulmans d'ailleurs), car mes heures passées sur internet (dans la mesure du raisonnable) me permettent de dévellopper mes connaissances en islam à travers des sites musulmans ou autres en référence au Coran.

Par contre des hommes excité par un ballon, ça c'est une perte de temps
 
Et si on fesait une ronde autour de la terre en se tenant par la mais , on pourrait vaincre la pauvrete dans le monde .

Si tu commencais par éviter ce genre de propos et de pensée, peut être qu'on pourrait construire quelque chose pour aider les pauvres.

C'est ce type de réaction qui fait qu'il n'y a ni partage, ni compassion pour les autres
C'est en posant la prmière pierre qu'on arrive petit à petit à construire quelque chose.
 
Je te soutiens dans ta décision de boycotter la coupe du monde.

Car je suis pour que les supporters soient supporters sans "contrainte", et que ceux qui aiment le foot n'obligent pas ceux qui n'aiment pas à aimer le foot...

:D

(Bon courage dans ta "croisade" anti coupe du monde... :D)

Merci pour ton soutien, mais plus serieusement la Coupe du MOnde prends des proportions inoui souvent au détriment de l'Islam
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
Salam,

Je ne considères pas avoir perdu mon temps dans la mesure où mon acte appelle au droit chemin d'Allah.
Tu considères mes paroles comme idioties alorq qu'elles invoquent l'islam et Allah?
Mettrais tu une idolatrie tel que le foot avant?

Allah i hdik mon frères, qu'IL TE GUIDE SUR LE DROIT CHEMIN Inchallah

fait attention à ce que tu dis

applique l'Islam sur toi même avant de nous faire la morale
parler d'idolâtrie la où elle n'existe pas est un péché suprême

ne mélange pas les choses et ne parle pas de sujets que tu ne connais pas et que tu ne maîtrises pas
Salam
 
Si tu commencais par éviter ce genre de propos et de pensée, peut être qu'on pourrait construire quelque chose pour aider les pauvres.

C'est ce type de réaction qui fait qu'il n'y a ni partage, ni compassion pour les autres
C'est en posant la prmière pierre qu'on arrive petit à petit à construire quelque chose.

Ecoutes , on a jamais autant parle de la pauvrete en Afrique du Sud depuis la coupe du monde !
Il y aura des retombees et il y en a deja, la coupe du monde cree des emplois , favorise le tourisme donc stimulation de l'economie .
Le boycott que tu proposes n'est pas une bonne idee .
 
fait attention à ce que tu dis

applique l'Islam sur toi même avant de nous faire la morale
parler d'idolâtrie la où elle n'existe pas est un péché suprême

ne mélange pas les choses et ne parle pas de sujets que tu ne connais pas et que tu ne maîtrises pas
Salam

Faire attention à ce que je dis? Pourrais tu développer? Si je parle de ce sujet aujourd'hui, c'est que je le connais et que je le maîtrise
C'est fou comme "toucher à la Coupe du Monde" peux dévoiler la vrai face des gens
Quand on sait que les Sponsors partenaire de cet évènement sont en majorité les sionistes qui sont anti islam et qui tuent nos frères en ce moment même, c'est vraiment être plus qu'un mouton que de suivre bêtement
Tu crois pas que le péché suprême c'est ton genre de propos, de me dire d'appliquer l'islam SANS même me connaître?
 
Ecoutes , on a jamais autant parle de la pauvrete en Afrique du Sud depuis la coupe du monde !
Il y aura des retombees et il y en a deja, la coupe du monde cree des emplois , favorise le tourisme donc stimulation de l'economie .
Le boycott que tu proposes n'est pas une bonne idee .

Oui bien sûr, tu crois ça? en 2010 il y a toujours des gens qui meurent de faim, privé d'eau ou de soins alors ne me dis pas que c'est une coupe du monde qui ne sert qu'a ramasser l'argent pour enrichir encore et toujours les plus riches qui va arranger les choses au contraire
 
Je comptais pas trop regarder mais après cet appel je m'efforcerai de ne louper aucun match.

Tu crois que ma vie va s'arrêter parce que tu as décidé de regarder après mon appel? c'est à TON détriment mon pauvre pas au mien

De plus mon appel est tout à fait légitime, il appel juste à du bon sens sur ce qui se passe aujourd'hui

C'est fou comme comme du foot peux faire tourner les têtes, hallucinant
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
Faire attention à ce que je dis? Pourrais tu développer? Si je parle de ce sujet aujourd'hui, c'est que je le connais et que je le maîtrise
C'est fou comme "toucher à la Coupe du Monde" peux dévoiler la vrai face des gens

ça se voit que tu maîtrise le sujet

en associant le foot à l'idolâtrie

Quand on sait que les Sponsors partenaire de cet évènement sont en majorité les sionistes qui sont anti islam et qui tuent nos frères en ce moment même, c'est vraiment être plus qu'un mouton que de suivre bêtement
?

c'est ce que tu appelles connaitre le sujet
ma parole tu t y connais rien du tout

les sionistes ne sont pas à la coupe du monde, car tout simplement les sponsors sont là pour leurs propres intérêts
en plus, nos frère palestiniens sont les premiers à suivre cet événement planétaire qui leur permet d'oublier les hypocrites de ton genre, qui ne fait que parler sans agir

Tu crois pas que le péché suprême c'est ton genre de propos, de me dire d'appliquer l'islam SANS même me connaître?

oui applique l'Islam sur toi même car t'es rien sur cette terre pour parler au nom de l'Islam,

tu n'as ni sciences, ni culture, ni connaissances
t'es rien du tout
 
faut supprimer aussi la tv, l'ordi, bref supprimons tous ce qui a chez nous car n'oublions pas que l'électroménager que nous avons chez nous a été fabriquer par les mécreants, nous vivons aussi dans un pays de mécréant, nous consommons des biens fabriqués par les mécréants. Vivons cacher, allons nous exilez loin de la civilisation occidentale.

donc avant d'être hypocrite jette déjà ton ordi car il a été fabriquer par un mécréant ;)
 
ça se voit que tu maîtrise le sujet

en associant le foot à l'idolâtrie



c'est ce que tu appelles connaitre le sujet
ma parole tu t y connais rien du tout

les sionistes ne sont pas à la coupe du monde, car tout simplement les sponsors sont là pour leurs propres intérêts
en plus, nos frère palestiniens sont les premiers à suivre cet événement planétaire qui leur permet d'oublier les hypocrites de ton genre, qui ne fait que parler sans agir




oui applique l'Islam sur toi même car t'es rien sur cette terre pour parler au nom de l'Islam,

tu n'as ni sciences, ni culture, ni connaissances
t'es rien du tout


Oui je le dis et le répète, les personnes qui prennent le foot a cœur comme toi, c'est de l'idolatrie, rends toi compte comment tu parles c'est très grave, en plus c'est un jeu de hasard et on sait bien ce que l'islam dit sur les jeux de hasard

Apparemment c'est toi qui est ignorant et qu'y n'y connait rien, bien sur que les sionistes sont à la coupe du monde mais quel mouton que tu es!

Coca Cola est le sponsor par excellence de la Coupe du monde est c'est une marque sioniste tu savais pas? Renseigne toi avant de parler, je sais beaucoup plus de choses que tu ne le prétends, et plus de chose que toi apparemment

Et qui tu es pour me juger? tu vis chez moi pour voir ce que je fais pour les palestiniens, comment je vis, ect...?

Tu dis que je n'ai ni science, ni culture, ni connaissances c'est aberrant, qui tu es pour dire ça? Au fond tu sais très bien que j'ai raison sur tout ce que je dis mais tu veux pas l'admettre tu es aveuglé par tes idoles de foot Allah i hdik

Tu es bien égaré qu'Allah te guide sur le droit chemin inchallah,
 
faut supprimer aussi la tv, l'ordi, bref supprimons tous ce qui a chez nous car n'oublions pas que l'électroménager que nous avons chez nous a été fabriquer par les mécreants, nous vivons aussi dans un pays de mécréant, nous consommons des biens fabriqués par les mécréants. Vivons cacher, allons nous exilez loin de la civilisation occidentale.

donc avant d'être hypocrite jette déjà ton ordi car il a été fabriquer par un mécréant ;)

Je constate que tu n'as pas plus de neurones que ton camarade plus haut
Je parle d'un évènement qui met en jeux des millions d'euros, tout ça pour quoi? un ballon!

L'ordinateur et la télévision on peut les utiliser à notre avantage pour que tout ce qui concerne les connaissances de l'islam soit partagé, beaucoup de vidéo doivent être un sèbèb pour pas mal de gens

C'est dingue comme un rappel comme je l'ai fais peux faire réagir les gens de cette façon honteuse, en défendant corps et âmes un évènement sportif comme si c'était leur enfant

Qu'Allah te guide sur le droit chemin, un jour tu te rendras compte Inchallah
 
Tu crois que ma vie va s'arrêter parce que tu as décidé de regarder après mon appel? c'est à TON détriment mon pauvre pas au mien

De plus mon appel est tout à fait légitime, il appel juste à du bon sens sur ce qui se passe aujourd'hui

C'est fou comme comme du foot peux faire tourner les têtes, hallucinant

Mais nan mais t'énerve pas madame mais ce genre d'appel est malvenu faut appeler les gens a aimer l'islam, avoir peur de dieu, être solidaire avec les autres musulmans et respectueux des non musulmans pour le reste laisse les mamans faire leurs boulots.
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
Oui je le dis et le répète, les personnes qui prennent le foot a cœur comme toi, c'est de l'idolatrie, rends toi compte comment tu parles c'est très grave, en plus c'est un jeu de hasard et on sait bien ce que l'islam dit sur les jeux de hasard

je t'ai dis que tu t y connais rien, alors tais toi stp

car selon ta logique la natation, l'équitation sont des jeux d'hazard aussi, va consulter ce que dit le prophete Mohammad (SAWS) sur le sport avant de l'ouvrir

Apparemment c'est toi qui est ignorant et qu'y n'y connait rien, bien sur que les sionistes sont à la coupe du monde mais quel mouton que tu es!

le mouton c'est celui qui écrit 100 conneries / min sans s'en rendre compte, en fait c'est toi,

Coca Cola est le sponsor par excellence de la Coupe du monde est c'est une marque sioniste tu savais pas? Renseigne toi avant de parler, je sais beaucoup plus de choses que tu ne le prétends, et plus de chose que toi apparemment

si tu savais le nombre de multinationales qui font des dons à Israel tu vivras à ras terre, tu n'utilisera ni ton PC ni ton clavier pour nous débiter tes aneries

Et qui tu es pour me juger? tu vis chez moi pour voir ce que je fais pour les palestiniens, comment je vis, ect...?

grosse gueule rime toujours avec ..............

Tu dis que je n'ai ni science, ni culture, ni connaissances c'est aberrant, qui tu es pour dire ça? Au fond tu sais très bien que j'ai raison sur tout ce que je dis mais tu veux pas l'admettre tu es aveuglé par tes idoles de foot Allah i hdik

je te juge par rapport aux âneries que tu sort

Tu es bien égaré qu'Allah te guide sur le droit chemin inchallah,

tu n'es pas Allah (SWT) pour déclarer qui est égaré et qui ne l'est pas
reste à ta place et contente toi d'aboyer comme un chien de ferme
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Merci pour ton soutien, mais plus serieusement la Coupe du MOnde prends des proportions inoui souvent au détriment de l'Islam
Ce ne sont pas les proportions de la coupe du monde qui peuvent, éventuellement, être un problème dans une approche islamique de l'évènement. C'est la façon dont chacun, individuellement, se positionne par rapport à cet évènement.

Par conséquent, dans cette optique là, j'ai du mal à comprendre cet appel au boycott. Je comprendrais mieux un appel aux musulmans pour qu'ils gardent les pieds sur terre, pour qu'ils gardent leur lucidité, pendant qu'ils visionnent les matchs, apprécient le jeu, supportent telle ou telle équipe.
Un appel à la retenue. Tout simplement. ;)
 
Mais nan mais t'énerve pas madame mais ce genre d'appel est malvenu faut appeler les gens a aimer l'islam, avoir peur de dieu, être solidaire avec les autres musulmans et respectueux des non musulmans pour le reste laisse les mamans faire leurs boulots.

Bien sûr et Cela en fait parti justement et je tiens à préciser encore une fois que cet appel est destiné au gens qui sont "fan" de ce type d'évènements car il y en a beaucoup malgré ce qu'on pourrait croire, la preuve dans cette discussion (des personnes qui s'emportent et insulte vulgairement comme s'il s'agissait de leur vie)
 
je t'ai dis que tu t y connais rien, alors tais toi stp

car selon ta logique la natation, l'équitation sont des jeux d'hazard aussi, va consulter ce que dit le prophete Mohammad (SAWS) sur le sport avant de l'ouvrir



le mouton c'est celui qui écrit 100 conneries / min sans s'en rendre compte, en fait c'est toi,



si tu savais le nombre de multinationales qui font des dons à Israel tu vivras à ras terre, tu n'utilisera ni ton PC ni ton clavier pour nous débiter tes aneries



grosse gueule rime toujours avec ..............



je te juge par rapport aux âneries que tu sort



tu n'es pas Allah (SWT) pour déclarer qui est égaré et qui ne l'est pas
reste à ta place et contente toi d'aboyer comme un chien de ferme

Je suis au courant des multinationales et de tout le reste si tu savais pauvre de toi, t'inquiètes pas j'ai un cerveau c'est surement pas toi qui me l'apprend, par contre tu es d'une vulgarité cher frère qui n'est pas digne d'un musulman, repent toi c'est mieux pour toi

De plus, que tu le veuille ou NON c'est un jeu de hasard avec des fortunes en jeux.

ET je ne pense pas que le prophète Mohammed (SAW) cautionnerais ce type d'évènement, le sport bien sûr peut être autorisé de façon modeste sans argent en jeu, pas comme la coupe du monde qui est sur médiatisé et qui engage des dépense plus excessive

Et j'ajouterais que tu n'es pas Allah pour déclaré que je dis des âneries ou non, et reste correcte je ne t'ai pas insulté ni manqué de respect, ni était vulgaire avec toi c'est toi qui a instauré cette atmosphère néfaste dans la discussion alors que c'est un appel sensé que j'ai fais sans pointé du doigt qui que ce soit.

J'appelais à une solidarité entre musulman, et en aucun cas je n'ai accusé les musulmans d'être idolâtre mais LE SYSTÈME qui veut que cela en devient une (idolâtrie)

Si tu te sens visé c'est pas mon problème.

Qu'Allah te pardonne pour ta vulgarité
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
Ce ne sont pas les proportions de la coupe du monde qui peuvent, éventuellement, être un problème dans une approche islamique de l'évènement. C'est la façon dont chacun, individuellement, se positionne par rapport à cet évènement.

Par conséquent, dans cette optique là, j'ai du mal à comprendre cet appel au boycott. Je comprendrais mieux un appel aux musulmans pour qu'ils gardent les pieds sur terre, pour qu'ils gardent leur lucidité, pendant qu'ils visionnent les matchs, apprécient le jeu, supportent telle ou telle équipe.
Un appel à la retenue. Tout simplement. ;)

c'est un comportement à avoir dans la vie
l'Islam nous incite à la modération et le choix du juste milieu

personnellement je déteste l'excès dans toute ses formes ;)
 
Ce ne sont pas les proportions de la coupe du monde qui peuvent, éventuellement, être un problème dans une approche islamique de l'évènement. C'est la façon dont chacun, individuellement, se positionne par rapport à cet évènement.

Par conséquent, dans cette optique là, j'ai du mal à comprendre cet appel au boycott. Je comprendrais mieux un appel aux musulmans pour qu'ils gardent les pieds sur terre, pour qu'ils gardent leur lucidité, pendant qu'ils visionnent les matchs, apprécient le jeu, supportent telle ou telle équipe.
Un appel à la retenue. Tout simplement. ;)

Ce que j'ai essayée d'expliquer dans mon message comme je l'ai deja dis, c'est que je ne pointe du doigt aucun musulmans bien au contraire en aucun cas je n'ai dis que les musulmans en font un idolatrie.

C'est le système que je dénonce, qui en fait une idolatrie et qui veut que tous le monde suive pour faire oublier au gens les injustices et les pauvretés qu'il y a dans ce monde, et le but c'était de dire au musulmans de mettre à profit ce temps passé à regarder ce type d'évènements, à faire autre chose qui soit dans le sentier d'Allah pour nous ou pour les autres. (surtout quand on voit les dépenses faramineuses que demande la coupe du monde, notemment les salaires des joueurs)

Voilà c'est tout ,je ne pense pas que j'ai dis quelque chose d'illicite au contraire et mon point de vue ne changera pas cela ne fait que le renforcer.
Les réactions sont disproportionées et le débat à pris une tournure que je ne souhaitée pas.

Qu'Allah nous guide tous sur le droit chemin
 
Haut