Brahimi aurait choisi l'Algérie

Convoité depuis plusieurs mois par l'Algérie et Vahid Halilhodzic, Yacine Brahimi aurait fait son choix. Le milieu de terrain, prêté par Rennes à Grenade, pourrait bien défendre les couleurs de son pays d'origine à l'avenir.

C'est en tout cas ce qu'a affirmé Youssef El Arabi, son coéquipier à Grenade. "Il m’a fait savoir qu’il jouera pour l’Algérie dans un futur proche. Il a fait le choix du cœur", a expliqué l'ancien Caennais dans les colonnes du Buteur.

Ancien international Espoirs français, Brahimi, 22 ans, veut encore se donner du temps avec son club avant de donner son accord aux Fennecs. "Je vous assure que Brahimi est convaincu de jouer pour l’Algérie, a ajouté El Arabi, international marocain. Son choix est fait. Il veut seulement s’imposer davantage en club, rien de plus. Donnez-lui juste le temps de prendre ses repères à Grenade."

http://www.sport.fr/smartphones/iphone.asp?art=288055
 
M'bolhi

Cadamuro------Belkalem------Halliche-------Ghoulam

Lacen--------Yebda

Brahimi--------Feghouli-----------Soudani

Belfodil


oublie soudani

je peux t'annoncer en exclusivité que les lyonnais benzia et ghezzal vont aussi rejoindre l'algérie

et m'bolhi va sauter vahid ne compte plus sur lui il a été déçu par sa prestation en can 5 buts en 3 matchs
 
oublie soudani

je peux t'annoncer en exclusivité que les lyonnais benzia et ghezzal vont aussi rejoindre l'algérie

et m'bolhi va sauter vahid ne compte plus sur lui il a été déçu par sa prestation en can 5 buts en 3 matchs
c'est vrai que m'bolhi des fois il déconne, mais à part lui il y'a qui ?? c'est ça le gros problème

benzia et ghezzal ont opté pour l'Algérie déjà ?? tu est sur parce que ils sont encore très jeune il vont peut-être vouloir patienté un peu pour essayer d'accroché l'équipe de France A

Et pour finir comment ça oublier soudani ?? c'est l'un des joueurs les plus efficaces devant les buts
 
Le bonhomme qui était dans vos cages contre l'Egypte au caire , même si le match s'était soldé par une défaite, il m'avait bien plu.
oui tu parle de lounes gaouaoui, et c'est vrai qu'il se débrouillé bien lui, d'ailleurs d'un coté je le préférais lui que faouzi chaouchi, même si ce dernier nous a sortie un match époustouflant contre l'Egypte à Khartoum au Soudan, sa fougue, sa nervosité et surtout son inexpérience nous faisait défaut au fil du temps...

je pense qu'on aurais du garder gaouaoui on aurais pu mieux s'en sortir, surtout en coupe du monde...mais bon chaouchi avais tellement bien réussi son match face à l'Egypte au Soudan qu'on pensais qu'on avais enfin un vrai gardien de but solide, en vain

m'blohi a un peu redresser la barre mais il lui manque encore quelque chose, de la lucidité devant l'adversaire en face à face même si il réaliser des fois des arrêts de dingue mais bon
 
mdr a la fin sa se voit les journalistes ils ragent quand ils annoncent qu'il a choisit la sélection algérienne
J'ai hâte de voir le duo feghouli-brahimi au milieu de terrain
avec yebda en renfort au coté de lacen, puis belfodil en attaque en soutien avec soudani,
ça peut le faire !

j'espère que contre le Bénin il y'aura au moins brahimi pour qu'il se mette un peu dans le bain et rentrer dans le vif du sujet en vue du choc face au Mali
 
Haut