Bram (11) : trois ressortissants marocains arrêtés sur l’autoroute avec 1,6 tonne de cuivre volé

Trois ressortissants marocains officiellement domiciliés en Espagne ont été interpellés lundi en début d’après-midi par une patrouille de gendarmerie qui circulait sur l’A61 à hauteur de Bram. Si le trio a été appréhendé, c’est parce que les militaires du peloton autoroutier soupçonnaient que le fourgon Peugeot Partner à bord duquel ils se trouvaient était en surcharge…

A combien le Kg de cuivre ?
http://www.ladepeche.fr/article/2014/11/13/1989804-arretes-autoroute-1-6-tonne-cuivre-vole.html
 
mdrrr ton lien, chaque fois que tu postes un article, je m'amuse à regarder sur fdesouche.com, comme par hasard tu devineras la suite.
ne t'arrête pas tu me fais rire, pour te dire que la connerie n'a pas de nationalité, des marocains ont été interpellés avec du cuivre certes pour x ou y raisons , mais venir dans un forum maghrébin craché sur eux et leur religion ( en référence des autres posts sur islam)
je te donne le vrai lien , évite de te cacher vu que tu tires l'article de ce site
http://www.fdesouche.com/537769-bra...s-sur-lautoroute-avec-16-tonne-de-cuivre-vole
PS: Tu aurais pu un peu modifié l'article
 
mdrrr ton lien, chaque fois que tu postes un article, je m'amuse à regarder sur fdesouche.com, comme par hasard tu devineras la suite.
ne t'arrête pas tu me fais rire, pour te dire que la connerie n'a pas de nationalité, des marocains ont été interpellés avec du cuivre certes pour x ou y raisons , mais venir dans un forum maghrébin craché sur eux et leur religion ( en référence des autres posts sur islam)
C'est que tu n'as rien compris à l'actualité ni au mal .
 
C'est que tu n'as rien compris à l'actualité ni au mal .
je comprends que tu te prends la tête avec des musulmans dans un forum islam
je comprends que tous tes posts viennent de francais de souche
tu veux reflechir à ma place, oui tu es le saint esprit, tu as une boule de cristal , pense à ma place
avec tous les posts" racistes" que tu postes, je me pose la question :" qui est le plus tordu"
evite de me répondre ,stp ignore moi , je ne te répondrai
 
Dernière édition:

BrainStorm

Et à part ça, pas d'amalgames ?
Bladinaute averti
Ralala, c'est à ça que l'on voit s'approcher la fin du monde.

Quand les marocains revendront du cuivre plutôt que du shit, ce sera là un signe de la fin des temps.
 
Haut