Brangelina n'est plus ...

C est pas bien de mal parler sur les Dames. Vilain bonhomme Ibnoucid pas biennnn y allah au coin t es privé de dessert...

C'est de la solidarité masculine, dois je vous faire remarquer l'énoncé ? :p


Allez Brad, à toi les Scarlet, les ptites jeunettes ! T'as assez perdu de temps avec cette folle ! Laisse lui tous ses "enfants" si elle veut ! Tu n'as jamais été heureux avec elle, moi je sais.

:D
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Meziana f'dik lmessmouma lkhayba, khyab jjou3 ... ou ma moumattila ma tta wezza.
Je l'aime bien ... Une femme de feu.

Elle a mal vécu la mort de sa mère, l'ablation des seins qu'elle a fait, et a choisi de s'investir pleinement dans son rôle de mère (of six). W brad 3atiha l'dadda w mali ...
 
Je l'aime bien ... Une femme de feu.

Elle a mal vécu la mort de sa mère, l'ablation des seins qu'elle a fait, et a choisi de s'investir pleinement dans son rôle de mère (of six). W brad 3atiha l'dadda w mali ...

Tellement de feu qu'elle doit brûler l'existence du Brad ... A part pour les seins, oui c'est moche, et encore tu ne sais pas ca se trouve ca la travaille elle plus que lui ... le reste : bof. C'est bien d'adopter des enfants, mais si c'est pour faire du show off ... Je suis sur que l'autre a pas eu son mot à dire. Je pense qu'il est content en définitive.
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Tellement de feu qu'elle doit brûler l'existence du Brad ... A part pour les seins, oui c'est moche, et encore tu ne sais pas ca se trouve ca la travaille elle plus que lui ... le reste : bof. C'est bien d'adopter des enfants, mais si c'est pour faire du show off ... Je suis sur que l'autre a pas eu son mot à dire. Je pense qu'il est content en définitive.
Surement, Angelina n'aimait pas le gout de Brad pour le crossdressing.
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Oui je vois, une casse bonbon en puissance quoi ... Et tout ca pour rien j'en suis sur.

Apparemment, elle veut vraiment lui en faire baver avec un procès fort en "émotions" ... b9a fiya.
Pour te nourrir de théories préfaites, je dirais simplement que Brad represent parfaitement l'homme chasseur, attiré par la femme narcissique et indépendante qui n'aime qu'elle même. Même si tu la trouves laide, Angelina fait baver hommes et femmes à travers la planète, la posseder 'était un défi de taille pour Brad. Maintenant, la chasse est terminée, le trophée est bien casé avec la marmaille, on passe à autre chose.
 
Pour te nourrir de théories préfaites, je dirais simplement que Brad represent parfaitement l'homme chasseur, attiré par la femme narcissique et indépendante qui n'aime qu'elle même. Même si tu la trouves laide, Angelina fait baver hommes et femmes à travers la planète, la posseder 'était un défi de taille pour Brad. Maintenant, la chasse est terminée, le trophée est bien casé avec la marmaille, on passe à autre chose.

Awdiii il a passé TROP de temps avec. Il avait qu'à la sauter une ou deux fois et bye bye. Passer pour un cön tout de suite.
T'façon là il passe pour un côn. Machi m3ellem.
Et moi JAMAIS je l'aurais approchée :D
Je préfère Scarlett, mais genre de deux bonnes années lumières quoi, et une vraie bonne actrice, pas un visage figé inexpressif ... :cool:
 
Pour te nourrir de théories préfaites, je dirais simplement que Brad represent parfaitement l'homme chasseur, attiré par la femme narcissique et indépendante qui n'aime qu'elle même. Même si tu la trouves laide, Angelina fait baver hommes et femmes à travers la planète, la posseder 'était un défi de taille pour Brad. Maintenant, la chasse est terminée, le trophée est bien casé avec la marmaille, on passe à autre chose.
Belle, c'est incontestable.
Mais je l'ai toujours trouvé un peu "borderline", je la connais pas personnellement mais je l'ai toujours perçu comme une tarée. Elle controle son image à outrance et ça j'ai du mal. Je ne peux que saluer son engagement mais je ne sais pourquoi, ça reste trop "show off" pour etre complétement désintéressé. Une grande manipulatrice, à mon sens.
 
Pour te nourrir de théories préfaites, je dirais simplement que Brad represent parfaitement l'homme chasseur, attiré par la femme narcissique et indépendante qui n'aime qu'elle même. Même si tu la trouves laide, Angelina fait baver hommes et femmes à travers la planète, la posseder 'était un défi de taille pour Brad. Maintenant, la chasse est terminée, le trophée est bien casé avec la marmaille, on passe à autre chose.

Je n'ai jamais compris pq d'ailleurs. Elle me fait peur. Mais bon je ne suis pas une homme.
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Awdiii il a passé TROP de temps avec. Il avait qu'à la sauter une ou deux fois et bye bye. Passer pour un cön tout de suite.
T'façon la il passe pour un côn. Machi m3ellem.
Et moi JAMAIS je l'aurais approchée
Je préfère Scarlett, mais genre de deux bonnes années lumières quoi, et une vraie bonne actrice, pas un visage figé inexpressif ... :cool:
Tu confirmes ce que je disais plus haut ... Scarlett est ce type de femmes qui ne se donne jamais entièrement, qui rend les hommes fous, leur instinct felin d'achever la proie et de jouer avec avant de la laisser pourrir et courir apres une autre, Scarlett ne cède jamais. Elle n'est à personne.
Sir llayr7em lwalidine :cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
un mythe cassé ...
Brad, t'es un pauvre *** ...

Ah non! Il a ces tors...mais il n'est pas une ordure!


Ils ont vécu des hauts et des bas....et puis ça fonctionne plus.


Mais il l'a soutenu dans tt! Il lui avait même lancer un ultimatum vis à vis de son anorexie! Et il n'est pas facile pour une personne de voir l'autre dépérir!


C'est une grande dame avec un grand coeur, mais lui aussi l'est!

Les tords sont partagé!
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Ah non! Il a ces tors...mais il n'est pas une ordure!


Ils ont vécu des hauts et des bas....et puis ça fonctionne plus.


Mais il l'a soutenu dans tt! Il lui avait même lancer un ultimatum vis à vis de son anorexie! Et il n'est pas facile pour une personne de voir l'autre dépérir!


C'est une grande dame avec un grand coeur, mais lui aussi l'est!

Les tords sont partagé!
Brad a 100% tort. Il n'a rien compris ... Un égoïste quoi.
 
Ah non! Il a ces tors...mais il n'est pas une ordure!


Ils ont vécu des hauts et des bas....et puis ça fonctionne plus.


Mais il l'a soutenu dans tt! Il lui avait même lancer un ultimatum vis à vis de son anorexie! Et il n'est pas facile pour une personne de voir l'autre dépérir!


C'est une grande dame avec un grand coeur, mais lui aussi l'est!

Les tords sont partagé!
Tu vivais avec eux ? :D
Perso c tant mieux c du genre de couple toxique comme Vanessa Paradis et son ex. Avant leur rencontre, ils sont beaux et une fois en couple ils attrapent des gueules de toxico.
 
Tu confirmes ce que je disais plus haut ... Scarlett est ce type de femmes qui ne se donne jamais entièrement, qui rend les hommes fous, leur instinct felin d'achever la proie et de jouer avec avant de la laisser pourrir et courir apres une autre, Scarlett ne cède jamais. Elle n'est à personne.
Sir llayr7em lwalidine :cool:

Euh tu dis quoi de différent de moi ?

Scarlett est mieux c'est sur. Elle embarque pas ces hommes dans des mariages, des adoptions, de la ringardise ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Brad a 100% tort. Il n'a rien compris ... Un égoïste quoi.

Mais biensur! :rolleyes:


Ils sont responsable! Depuis le temps qu'il y a des soucis entre eux (.....d'après les médias lol)



C'est un bon gars! Avec des défauts. Comme elle est une bonne personne avec des défauts!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu vivais avec eux ? :D
Perso c tant mieux c du genre de couple toxique comme Vanessa Paradis et son ex. Avant leur rencontre, ils sont beaux et une fois en couple ils attrapent des gueules de toxico.

Je ne fais référence qu'à ce que j'ai lu et entendu (interview) lol


Johny depp à fait une belle connerie! Ils formaient un superbe couple....il a voulis faire le don juan....et il s'est ramassé en beauté! Bien fait pour lui!


Mais bradi et angi....sont tt deux responsable!


Pourtant ils allaient si bien ensemble! :( je pouvais même pas être jalouse d'elle tellement elle est humainement sublime!


J'espère sincèrement qu'elle trouvera une solution pour son anorexie! Six enfants comptes sur elle!
 
Je ne fais référence qu'à ce que j'ai lu et entendu (interview) lol


Johny depp à fait une belle connerie! Ils formaient un superbe couple....il a voulis faire le don juan....et il s'est ramassé en beauté! Bien fait pour lui!


Mais bradi et angi....sont tt deux responsable!


Pourtant ils allaient si bien ensemble! :( je pouvais même pas être jalouse d'elle tellement elle est humainement sublime!


J'espère sincèrement qu'elle trouvera une solution pour son anorexie! Six enfants comptes sur elle!
Je ne comprend pas pourquoi les gens la perçoivent comme cela.
Pour moi, c'est juste une grande manipulatrice. ( limite borderline)
 
L'autre non plus, elle ne va pas faire femme fatale à vie.
Mais je comprends merci

Je pense que Brad est un gentil garçon dans le fond. Mais pas assez de caractère.
D'ailleurs, tu parlais de Jennifer ... C'est bien Angelina qui lui a piqué Brad ... Il a pas su dire non.

Mais bon je me demandais déjà qu'est ce qu'il foutait avec Aniston :D :desole:
 
Haut