Braquage d'un hotel

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
La police n’est plus la police(20/12/2010)


Regardez la vidéo du braquageSondage : La police doit-elle se remettre en question ?
L’hôtel Scandinavia braqué le 1er décembre identifie lui-même les suspects que la police n’arrête pas

ANDERLECHT La direction d’un hôtel d’Anderlecht braqué le 1er décembre met en cause la police locale qui, bien qu’en possession des images du hold-up, de l’identité des 7 auteurs et des adresses de certains, n’a depuis procédé à aucune interpellation.

De la même façon qu’ un médecin dont la fille agressée pour la énième fois avait mené sa propre enquête (votre DH de samedi), l’hôtel Scandinavia s’est livré à l’expérience consistant à remettre les images du hold-up à la police ainsi qu’à un détective privé : en possession des mêmes données, qui le premier de la police ou du détective identifierait les auteurs ? La police a perdu.

Après huit jours, le détective avait identifié la bande et livrait à Alice et Mekki Ziadi, qui exploitent l’hôtel, les noms, prénoms et adresses de suspects.

La deuxième phase de l’expérience a consisté à transmettre les données à la police, ce que l’hôtel a fait le jeudi 9 décembre. “Il ne fallait pas chercher loin : tous proviennent d’Anderlecht, tous sont majeurs et trois étaient déjà connus de la police, dont un qui sortait de prison”, insiste le Scandinavia. L’hôtel en déduit donc que la police n’avait pas identifié trois suspects d’un vol à main armée dont elle avait pourtant les photos dans ses propres bases de données.

La troisième étape ajoute une couche : bien qu’en possession de ces informations depuis dix jours, la police, selon l’hôtel, n’en a interpellé aucun.

suite ici http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/336168/la-police-n-est-plus-la-police.html#embed_pos1
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Les faits divers (leur fréquence, le type de délinquance, les sanctions, leur traitement médiatique...) d'une communauté reflètent la place de cette communauté dans la société...


En voyant cette vidéo...cela en dit long sur bcp de choses...
 
Les faits divers (leur fréquence, le type de délinquance, les sanctions, leur traitement médiatique...) d'une communauté reflètent la place de cette communauté dans la société...


En voyant cette vidéo...cela en dit long sur bcp de choses...

Cela montre tout simplement que ces jeunes sont des voleurs , rien a voir avec une communauté .

Je me demande juste qu'est ce que fais la police ..

Peut etre il y a Ras le bol de la police de coffrer toujours les mêmes qui sortiront aprés qq mois voir qq semaines et qui seront une nouvelle fois arreté .
 
Ben vaut mieux les laisser courir,ça confirmera que la société est en danger et que c'est les khos qui en sont responsables!
Je me disait un moment que c'était un clip de rap.
Braker à visage découverts,à l'aise,les gangsters ne sont plus ce qu'ils étaient!
 
Ben vaut mieux les laisser courir,ça confirmera que la société est en danger et que c'est les khos qui en sont responsables!
Je me disait un moment que c'était un clip de rap.
Braker à visage découverts,à l'aise,les gangsters ne sont plus ce qu'ils étaient!


Tu te rappelle du Braquage à Uccle ??

les jeunes idiots voleurs et assassins ( vue qu'ils ont tué une mére de famille ) avait prévu de retourner chez eux en tram XD via le 92 ou le 3 .
Cela montre à quel point les bandits de nos jours sont stupides .
 
Haut