Braquage de tanger : qui est le principal suspect ?

Une Kalachnikov figurait parmi les armes à feu saisies par les services de sécurité dans l'appartement du présumé auteur principale du braquage raté jeudi dernier du convoyeur de fonds de la Société Générale Marocaine de Banques (SGMB) de Tanger.
L'homme, un Belgo-Marocain de 39 ans, disposait d'une véritable artillerie dans son appartement, dont des armes d'assaut, un fusil mitrailleur Kalachnikov, des pistolets, des munitions et des fumigènes. Le suspect vivait au Maroc depuis 2013, après avoir fui la (...)

- Maroc / Tanger, Belgique, Braquage, Espagne, Banques

Braquage de Tanger : qui est le principal suspect ?
 
Certains braqueurs europées se tournent de plus en plus vers le Maroc car.c'est plus facile.
Ils sont **** d'aller sur les grandes villes, les petites villes sont les meilleures cibles, j'ai vu des types retirer et déposer leur fortune à coup de valises, des banque avec un 3assass à moitier endormis et 1 caméra de surveillance...
Certains endroit on dirait des décors de western spaguettis.
 
Certains braqueurs europées se tournent de plus en plus vers le Maroc car.c'est plus facile.
Ils sont **** d'aller sur les grandes villes, les petites villes sont les meilleures cibles, j'ai vu des types retirer et déposer leur fortune à coup de valises, des banque avec un 3assass à moitier endormis et 1 caméra de surveillance...
Certains endroit on dirait des décors de western spaguettis.


tu oublies que dans ces petites villes, ce n'est pas juste une seule caméra de surveillance qui est braquée sur toi, mais tu as même des yeux fixés derrière la tête, il suffit de donner l'alerte pour que tu te retrouves entourer par 100 personnes, tu ne sais pas d'où elles sortent.
la preuve, quand quelqu'un fait un accident même sur une route déserte au Maroc, pas un seul être vivant à perte de vue, et même en plein canicule, comme par miracle, tu te retrouves entourer par des gens qui sortent de nul part.
 
tu oublies que dans ces petites villes, ce n'est pas juste une seule caméra de surveillance qui est braquée sur toi, mais tu as même des yeux fixés derrière la tête, il suffit de donner l'alerte pour que tu te retrouves entourer par 100 personnes, tu ne sais pas d'où elles sortent.
la preuve, quand quelqu'un fait un accident même sur une route déserte au Maroc, pas un seul être vivant à perte de vue, et même en plein canicule, comme par miracle, tu te retrouves entourer par des gens qui sortent de nul part.

Incroyablement vrai !!!

Même au milieu de la nuit, sur une route déserte de montagne.

Du vécu !
 
Incroyablement vrai !!!

Même au milieu de la nuit, sur une route déserte de montagne.

Du vécu !


Avant que la civilisation arrive à la plage du 7awziya entre El jadida et Azemour, c'était mon coin préferé, tu pouvais fuir la foule et embarquer même ton "majmer" et faire un barbec avec des sardines grillées tranquillement, une fois je me suis attardé plus longtemps sur cette plage, il faisait pratiquement nuit, quand je démarre la voiture et je fais marche arrière, j'étais coincé dans le sable, je me suis fais avoir avec le gazon qui pousse sur le sable, c'est traitre, j'ai pensé que le sol est dur.
et quand je dis ensablé cad la voiture était carrément couchée sur le sable comme si je n'avais pas de roues, mousiba safi, et comme par miracle, un gardien qui est venu tout début quand je me suis garé et que je lui filé la piéce, je lui avais dit, tu peux partir, il n y a pas de risque, je ne vais pas m'éloigner de trop de ma voiture, je le vois sortir des buissons comme par miracle. je lui dit tout de suite: tu es encore là? alors tu savais que je vais resté coincé dans le sable, tu as surement des planches?

j'avais tout juste, le c o n avait fait son pari que je resterai coincé, je ne dois pas être le premier :D.
 

popeys

VIB
Et ceux qui attaquent les pauvres et peuvent tuer pour 20 dh

ceux là il faut les aider, car aucune comparaison entre celui qui vole pr s'acheter la derniere mercedes et celui qui vole pr manger (ne pas mourrir) ou s'acheter une drogue parce qu'il a été piégé par le système, et l'ignorance et la pauvreté l'ont poussé à se droguer.

Un peu de pitié pour les gens :)
 
tu oublies que dans ces petites villes, ce n'est pas juste une seule caméra de surveillance qui est braquée sur toi, mais tu as même des yeux fixés derrière la tête, il suffit de donner l'alerte pour que tu te retrouves entourer par 100 personnes, tu ne sais pas d'où elles sortent.
la preuve, quand quelqu'un fait un accident même sur une route déserte au Maroc, pas un seul être vivant à perte de vue, et même en plein canicule, comme par miracle, tu te retrouves entourer par des gens qui sortent de nul part.

Tu as raison j'oubliais les taupes hhhh

mais faut voir à quoi ressemblent les petites villes, vraiment des paysages de western et j'ai vu des types venir déposer des valises pleines de fric et d'autre retirer 300 000 DH (surement qu'il en avaient fait la demande au préalable) puis remplir leur sac et partir, c'est en voyant que je me suis dis si une bande de braqueurs armée jusqu'au dent tentent le coup ici c'est d'une facilité.

En tout cas une chose de sure, les braqueurs européens agissent de plus en plus au Maroc.
 
Si c'est pour finir comme ça, ils auraient mieux fait de remplir des rayons chez Colruyt en Belgique.

Ils vont goûter au luxe des cellules Marocaines maintenant.
 
En tout cas une chose de sure, les braqueurs européens agissent de plus en plus au Maroc.

Tsssss attention ! Ce ne sont pas des européens mais des marocains qui sont nés/ont vécu une bonne partie de leur vie à l'étranger et sont revenu s'installer au pays avec des compétences acquisent et un projet d'investissement concret.
 
Haut