Mes bras de barbie...

Coucou tout le monde, et plus particulièrement les bladinettes! :D

Aujourd'hui, je vais vous parler de....

Oups, non, je recommence... je me suis crue dans une video de tuto sur YouTube,

Bref, ma question était: comment trouvez vous vos bras? J'ai des bras extrêmement fin, avec des biceps moins gros qu'une tranche de bifteck! :( c'est horrible quoi... et surtout pas fort (imaginez je veux me battre...)
Je voulais surtout savoir comment faire d'après vous (une solution testée et approuvée!) pour les épaissir un peu! J'ai essayé à un époque les haltère pendant 2 mois: ça n'a rien changé... : (

Sinon, je ne peux pas me risquer de manger pour prendredu poids étant donnée que je ne suis pas réellement maigre (juste des bras de barbie quoi..)!


Que me proposez vous? Et vous, vos bras sont comment?


Je vous remercie d'avoir lu mon message, abonnez vous à ma chaine, tchatchao! Bisous
 
ça veut rien dire meme quand tu te bas m3a sdader ça ne muscle pas totalement le menage o ch9a c'est pas un SPORT :langue:
Forcément si tu fais le ménage le doigt dans le nez tu ne verras pas bcp de différence :D

..En plus je parlais de la3jina à la cuisine, à force de malaxer, crois moi, en un mois tu vois la différence mais faut pas tricher
 
Coucou tout le monde, et plus particulièrement les bladinettes! :D

Aujourd'hui, je vais vous parler de....

Oups, non, je recommence... je me suis crue dans une video de tuto sur YouTube,

Bref, ma question était: comment trouvez vous vos bras? J'ai des bras extrêmement fin, avec des biceps moins gros qu'une tranche de bifteck! :( c'est horrible quoi... et surtout pas fort (imaginez je veux me battre...)
Je voulais surtout savoir comment faire d'après vous (une solution testée et approuvée!) pour les épaissir un peu! J'ai essayé à un époque les haltère pendant 2 mois: ça n'a rien changé... : (

Sinon, je ne peux pas me risquer de manger pour prendredu poids étant donnée que je ne suis pas réellement maigre (juste des bras de barbie quoi..)!


Que me proposez vous? Et vous, vos bras sont comment?


Je vous remercie d'avoir lu mon message, abonnez vous à ma chaine, tchatchao! Bisous

Tu pourrais très bien prendre de la force au biceps sans pour autant avoir des bras massif!

Si tu as travaillé 2 mois avec haltères sans trouver de résultats,c'est que ton programme n'était tout simplement pas efficace!

Dans un programme en split routine je les travaille que 1 fois par semaine,c'est amplement suffisant mais dans ton cas,je pense que tu vises la force,tu pourrais les travailler 2 fois par semaine à raison de 10 séries pas séances à titre indicatif!

Le souci de travailler que le biceps et de prendre de la force va créer un déséquilibre avec le triceps qui pourrait jouer sur l'articulation du coude et générer une tendinite!

Donc,je suis tenté de dire qu'il faut travailler biceps/triceps!

Est ce qu'en travaillant de façon adéquate,tu auras plus de force dans les bras?
Oui!
 
Forcément si tu fais le ménage le doigt dans le nez tu ne verras pas bcp de différence :D

..En plus je parlais de la3jina à la cuisine, à force de malaxer, crois moi, en un mois tu vois la différence mais faut pas tricher


Oui la3jina dialt lkhobz je sais bien .. mais c'est pas ça qui fais les bras.. ça veut strictement rien dire :rouge:
 
Tu pourrais très bien prendre de la force au biceps sans pour autant avoir des bras massif!

Si tu as travaillé 2 mois avec haltères sans trouver de résultats,c'est que ton programme n'était tout simplement pas efficace!

Dans un programme en split routine je les travaille que 1 fois par semaine,c'est amplement suffisant mais dans ton cas,je pense que tu vises la force,tu pourrais les travailler 2 fois par semaine à raison de 10 séries pas séances à titre indicatif!

Le souci de travailler que le biceps et de prendre de la force va créer un déséquilibre avec le triceps qui pourrait jouer sur l'articulation du coude et générer une tendinite!

Donc,je suis tenté de dire qu'il faut travailler biceps/triceps!

Est ce qu'en travaillant de façon adéquate,tu auras plus de force dans les bras?
Oui!


t'es Coach sportif ???
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Coucou tout le monde, et plus particulièrement les bladinettes! :D

Aujourd'hui, je vais vous parler de....

Oups, non, je recommence... je me suis crue dans une video de tuto sur YouTube,

Bref, ma question était: comment trouvez vous vos bras? J'ai des bras extrêmement fin, avec des biceps moins gros qu'une tranche de bifteck! :( c'est horrible quoi... et surtout pas fort (imaginez je veux me battre...)
Je voulais surtout savoir comment faire d'après vous (une solution testée et approuvée!) pour les épaissir un peu! J'ai essayé à un époque les haltère pendant 2 mois: ça n'a rien changé... : (

Sinon, je ne peux pas me risquer de manger pour prendredu poids étant donnée que je ne suis pas réellement maigre (juste des bras de barbie quoi..)!


Que me proposez vous? Et vous, vos bras sont comment?


Je vous remercie d'avoir lu mon message, abonnez vous à ma chaine, tchatchao! Bisous

la finesse des bras exprime la féminité a tel point que lorsqu'on voit des hommes peul ou massaï de dos on croirait des femmes

si tu aimes bricoler ou faire du sport, activité physiques ... t'inqiétes pas les biceps forciront et l'age aidant ......

tout est joli quand c'est bien porté et bien accepté
 
Les avant bras seront sollicités avec le travail des biceps mais il y a des exercices pour les développés,je te ramène ça en images inch'Allah!

http://www.youtube.com/watch?v=ElO0xBLtt4U

4 séries de ce mouvement avec des répétions comprises entre 12 et 15,le poids après 1 ou 2 semaines de tonification du muscle ne doit être ni trop léger ni trop lourd!

http://www.youtube.com/watch?v=NovK662tbCI

Le marteau 3 séries entre 12 et 15 reps

http://www.youtube.com/watch?v=msvd10XhZtY

Du curl inversé,très efficace pour développer les avant bras, 3 séries de 12 à 15 reps
 
Il faut essayer 2 fois ce programme dans la semaine,par exemple lundi et jeudi et voir l'évolution au fil des semaines,il ne faut pas tomber dans la routine,il faut varier les mouvements pour progresser!

Il faut aussi bien différencier ce qu'est le travail en force et le travail de volume,je pense que dans une première étape et en tant que débutante,il est préférable de travailler dans l'optique d'avoir du volume ou tout simplement de les galber(c'est en fonction du poids des haltères et du nombre de reps)
 
Haut