les bras et la graisse

salam à tous

voilà est ce que vous connaissez des exercices qui permettent de bien puiser la graisse des bras .. je trouve ça trop moche ... et j'aimerais éviter de prendre en masse musculaire ...
en gros je voudrais assécher, quels sont vos conseils physique et nutritionnel ?
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
salam à tous

voilà est ce que vous connaissez des exercices qui permettent de bien puiser la graisse des bras .. je trouve ça trop moche ... et j'aimerais éviter de prendre en masse musculaire ...
en gros je voudrais assécher, quels sont vos conseils physique et nutritionnel ?

Bagha tweli kourdass ??? :eek: tnechré fe sta7 :D
 
salam à tous

voilà est ce que vous connaissez des exercices qui permettent de bien puiser la graisse des bras .. je trouve ça trop moche ... et j'aimerais éviter de prendre en masse musculaire ...
en gros je voudrais assécher, quels sont vos conseils physique et nutritionnel ?

la seule méthode qui marche à ma connaissance: delki l3jina
 
comment tu esplique que la plupart de delakate marocaine elles sont balaises: eek:

wa9ila kay do9o bezzaf men l3jina :D

on ne parle pas de lguelassat au hamam malgré elles traspirent toute la journée, elle sont tbarkellah 3li8om o khlass, à chaque fois elle 7ok une cliente, elle lui dit: bissa7tek, la cliente lui répond: Allah y3tik sa7a, d'où une sacrée santé b7al lbermil lol :D
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
la ma mtafe9ch m3ak, yla bghayti tnechfi jnabek guelbi jefna o b9ay derdki 7ta lfjar
c'est pas vrai on dirait ma grand mere qui parle:langue:
wa9ila kay do9o bezzaf men l3jina :D
je crois aussi qu'elle savoure le fruit de leur travail de bon coeur

Wellah ba9a ma3ert

mouhim des que tu sais tu partage

Dakchi derto ! deroni rkabi

hada houwa lmouchkil
y a tout qui souffre en meme temps
 
wa9ila kay do9o bezzaf men l3jina

on ne parle pas de lguelassat au hamam malgré elles traspirent toute la journée, elle sont tbarkellah 3li8om o khlass, à chaque fois elle 7ok une cliente, elle lui dit: bissa7tek, la cliente lui répond: Allah y3tik sa7a, d'où une sacrée santé b7al lbermil lol :D

mdr wallah c vrai

on dirai des bermil facon tanjera dial l3erss ou lkourssi la8 dik le rechaud k7el:D
 
Haut