Brasiers de véhicules : les images impressionnantes des émeutes en suède (videos)

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Dans la nuit du 20 au 21 février, le quartier de Rinkeby à Stockholm a été le théâtre de graves violences quand émeutiers et policiers se sont affrontés. Voitures brûlées et policiers attaqués ont rythmé la soirée.

Tout aurait démarré à la suite d’une arrestation. Selon la police, les forces de l’ordre suédoises ont appréhendé un individu recherché à la station de métro de Rinkeby dans la banlieue de Stockholm aux alentours de 20h00 le 20 février.


S’en est suivi un déferlement de violences dans le quartier qui a impliqué entre 30 et 50 personnes d’après la police. Rinkeby se situe dans la banlieue de la capitale suédoise. Si le quartier abrite une forte population immigrée, les auteurs n’ont, pour l’instant, pas été identifiés..........



https://francais.rt.com/internation...ules-images-impressionnantes-emeutes-en-suede
 
ce n etait pas des emeutes mais des manifs et vus que l hivers il fait froid en suede c est normal de bruler quelques voitures pour se rechauffer , les ouvriers qui manifestent brulent des palettes de bois ou brulent du bois dans bidons car plus organises, eux ne sont pas habitués dans quartiers ils n ont trouves que voitures de smicards a bruler bon la voiture est assuré au tiers et ils l ont dans l oignon ,mais c est mignons n ont pas eux froid et ca c est le principal
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Un quartier avec presque 90% de personnes d'origine étrangère, des personnes ont jeté des pierres sur une patrouille de police, blessés un policier au bras, ils ont attrapé un des agresseurs, ce qui est normal, ce qui a mis le feu aux poudres, un policier aurait tiré en l'air lors de l'arrestation et frappé l'homme avec son arme de service, il y a une enquête pour brutalité policière.
Comme un peu partout de nos jours, des gens ont réagit en cassant, pillant des magasins, et en brulant des voitures.

Le quartier est issu du programme " million ".
Le programme million (en suédois : Miljon programmet) est le nom d'un programme de logement mis en œuvre en Suède entre 1965 et 1974 par le parti au pouvoir, le Parti social-démocrate suédois des travailleurs, pour s'assurer que tous les habitants du pays puissent avoir une habitation à un prix raisonnable.

L'objectif du programme était de construire un million de nouveaux logements dans une période de dix années.
Dans le même temps, une grande partie du parc de logements avec des normes obsolètes a été démoli.

À la fin du programme, environ 1 006 000 nouveaux logements ont été construits.
Le résultat net a été une augmentation du parc de logements en Suède de 650 000 maisons et appartements neufs avec une hausse générale de leur qualité.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Trump spilled the beans. Il a en realite une machine a voyager dans le temps! :wazaa: Le 18 fevrier, il a parle de "ce qui c'est passe en Suede", et le 20 fevrier, il y a des emeutes... Il faudrait le passer en justice pour avoir devoile un Top Secret d'Etat. :)

D'un autre côté, ça doit faire plusieurs années qu'il y a assez régulièrement des émeutes en Suède, dans certains quartiers chauds de Malmö ou de Stockholm.

Vraisemblablement le fruit du hasard.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
En Belgique a Anvers quand les dockers flamands se fâchent c'est encore pire.....ils retournent tout devant eux y compris la police ! De vrais sauvages !

Les quartier d'origine étrangère de la gare du midi a Bruxelles se rappellent très bien de leur passage il y a 3 ou 4 ans car ils y avaient tout saccagés et commis des vols..

Donc lier émeutes et violence au fait d être d origine étrangère est faux
 
Dernière édition:
Haut