Bravo au consulat de Dijon

Salam,

Pr ceux qui connaissent mon histoire, aujourd'hui ça fait 5 mois et demi exactement que j'ai fait ma demande de renouvellement de CINE et du passeport. Le comble c'est que aujourd'hui mm je reçois un message du consulat sur mon téléphone me demandant de leur envoyer deux photographies pr donner suite à mon dossier. Vous vous rendez compte qu'après tt ce temps; tte la galère et le bordel qu'il y a eu, tt les préjudices causés, après m'avoir gavé de versions qui se ressemblent plus(dossiers qui trainent au Maroc; que mes dossiers avaient été envoyés à temps au Maroc..........qu'ils étaient complets, qu'il y'a qq chose qui cloche ds cette affaire et tt le tralala)tt ce que ça m'a coûté financièrement et moralement parlant, après tt ce dédain et ce mépris on m'apprend qu'il faut que j'instruise mon dossier une troisième fois, c'est que des photos mais ça fait qd mm partie des dossiers. En plus de ça il faut les envoyer d'urgence, ah oui, faut pas s'en douter, les nôtre se font du souci pr nous mais bien sûr avec bcp trop tellement de retard. C'est seulement aujourd'hui que notre consulat s'est rendu compte que mes dossiers étaient incomplets, je dis les deux parce qu'on m'a pas précisé lequel des deux est incomplet et qd j'ai cherché tt de suite à les joindre par téléphone pr avoir une explication et ben que dalle, que de la musique.

Je me rappelle bien leur avoir tt procuré et si ils prétendent qu'il manque des photos c'est qu'ou bien ils ont pas bien fait leur boulot en acceptant des dossiers incomplets, ce qui n'est pas le cas parce que qd on se tape 400km on fait de son mieux pr pas le faire pr rien ceci sans oublier le photomaton qu'il y'a sur place, ou bien ils ont disparu tt simplement comme les premiers dossiers et timbres disparu ds leurs locaux. Ds les deux cas de figure c'est eux qui sont en tort.

Pu.tain, je tombe des nues mais vraiment je crois pas mes oreilles. C'est ça ce qu'on appelle de la compétence, purée!

J'ai une rage pas possible. Je crois que ma vie durant j'ai jamais souhaité avoir un tt petit peu de pouvoir rien que pr les @#$%& tous dans la rue.
 
Haut