bravo la dst marocaine

salam, je tiens à dire un grand bravo à notre DST qui a pu denicher ces cellules dormantes au maroc. nos familles peuvent dormir tranquillement.

1. salam,

je tiens à dire un grand bravo à notre DST qui a pu denicher ces cellules dormantes au maroc. nos familles peuvent dormir tranquillement.

2. bon bah je ratifie le mouvement des félicitations en présentant la mienne aussi

3. avec tout l'arsenal qu'ils ont trouvé ça aurait fait bcp de morts innocents:fou:
    al hamdolilah ce n'est plus le cas
    encore bravo

4. Les microbes existeront toujours et se multiplient malgré la guerre qu'on leur livre sans cesse contre elles.

Soyons vigilents et continuons à les surveiller.

5. Oui nous nous avons des instutions , des citoyens un roi une matière grise...pas comme un bac -10.
    Bravi a nos services d'intélligence.

6. C'est vrai, ils meritent beaucoup de respects et c'est l'occasion pour qu'on leur rendre hommage au nom de tout les bladinautes/bladinettes ;)

desertman

7. vraiment à un moment après les evenements de casa je commençais à douter . Là je reprends confiance ;)

8. La question c'est comment une telle quantité d'arme a pu passer comme ça inaperçu :rolleyes:
    9 fusils kalachnikovs, quand même !!!

9. beinh surement à cause de douaniers corrompus:fou:

10. C'est rien du tout, tu les déplace aisément.

11. Quant on sait qu'on a pu sauver des vies.. on se rend compte de l'importance d'un tel évenement.
    Bravo à eux.

Que Dieu Protège nos parents et nos proches.. et tous ceux qui nous sont chers.

12. L'afrique sub-saharienne l'ami là où l'instabilité est la norme et chacun a son kalachnikov...
    difficile de surveiller tte les frontières. Même en europe, on decouvre de temps en temps des armes lourds dans certains quartiers comme a neuhof en Alsace il y 5ans

desertman

13. t'as raison car ce bel3irej vivait en europe....

14. une DST marocaine au taquet...Bravo à eux continuons comme ça, c'est d'ailleurs la preuve que les marocains sont fort en matière de Tberguig :D

15. Vous savez ou je peux trouver l'artcle sur Finkelstein Norman,merci pour vos renseignements.

16. DIMA RAJA l3az wanser wterroriste yamchi ltazmammarte :D

desertman

17. tazemamart
    mdr:

desertman

18. Toi avec ton avatar bayene fik baghi dar fi choka :D

desertman

19. lol l3az wa nsssssssar :D

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Un commissaire de la dst arrêté par le bci Actualités marocaines 31 Mars 2015
Développement imprévu dans l’affaire de la convocation du directeur de la dst marocaine Actualités marocaines 7 Mars 2014
Bac 2013 : Bravo les filles ! Actualités marocaines 27 Juin 2013
Un policier se suicide à la DST de Settat Actualités marocaines 8 Mars 2013
Bravo Ramid Actualités marocaines 18 Oct. 2012
Bravo iguidir pour la qualif sur 5000 m Actualités marocaines 8 Août 2012
Soufiane Azami, enlevé et torturé par la DST ? Actualités marocaines 28 Mai 2012
Bravo Rabbah Actualités marocaines 3 Mars 2012
Bravo la police marocaine Actualités marocaines 12 Août 2011
Bravo au consulat de Dijon Actualités marocaines 18 Mai 2011
Le centre secret de la DST à Témara dévoilé Actualités marocaines 25 Avril 2011
Pour la DST Al Quaida va disparaître Actualités marocaines 7 Jan. 2008
Bravo Mo7ader Mohamed Actualités marocaines 31 Oct. 2003
Un grand bravo au Marocains : Plus de 400. 000 personnes Actualités marocaines 24 Fév. 2003
BRAVO AUX MAROCAINS : 100.000 dans la rue pour l'irak Actualités marocaines 24 Fév. 2003

Partager cette page