Bravo l'OM

FPP75

VIB
Comme personne ne l'a fait, je voulais juste féliciter l'OM pour son parcours prodigieux en Ligue des Champions !! Juste Bravo !

Et rendez-vous en Coupe de l'UEFA contre le PSG, si vous y arrivez !!

On remettra le couvercle du 4-2

A bientôt

PS : ce post n'est en rien ironique :eek:
 

schevchenko78

una famiglia per la vita
Comme personne ne l'a fait, je voulais juste féliciter l'OM pour son parcours prodigieux en Ligue des Champions !! Juste Bravo !

Et rendez-vous en Coupe de l'UEFA contre le PSG, si vous y arrivez !!

On remettra le couvercle du 4-2

A bientôt

PS : ce post n'est en rien ironique :eek:

Slm,

au moins les marseillais ont gouté a la ligue des champions pendant que les joueurs parisiens les regardaient à la tv ;)
 

schevchenko78

una famiglia per la vita
Effectivement, mais Paris a été 5 fois de suite demi finaliste d'une coupe d'Europe, et a gagné la seule coupe d'Europe Française, parceque celle de l'OM a été achetée
t'as une preuve :D

si c'est tjrs possible d'en acheter une, ben j'invite tous les clubs de ligue 1 et 2 a se cotiser pour en offrir une a lyon par exemple, paske ca commence a faire longtemps qu'aucun club francais n'a rien gagné au niveau continental...:D
 

FPP75

VIB
t'as une preuve

si c'est tjrs possible d'en acheter une, ben j'invite tous les clubs de ligue 1 et 2 a se cotiser pour en offrir une a lyon par exemple, paske ca commence a faire longtemps qu'aucun club francais n'a rien gagné au niveau continental...

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Il suffit de lancer le nom de Bernard Tapie pour comprendre qu'elle a été achetée :D

Effectivement, Lyon s'est qualifié pour la huitième fois de suite aux huitièmes de finale !!! Il faudrait leur dire que derrière , il y a les quarts, les demis, les finales ,.....:D
 
Effectivement, mais Paris a été 5 fois de suite demi finaliste d'une coupe d'Europe, et a gagné la seule coupe d'Europe Française, parceque celle de l'OM a été achetée :D:D

Ouais bof....Perso, je défend pas l'OM, je suis neutre, mais la coupe des coupes fâce au Rapid de Vienne en 1996 remportée par le PSG, qui a disparu, je me demande si ça compte pas pour du beurre...
 

Nakame

VIB
Quand est ce que vous allez comprendre qu'il y a qu'une équipe en France, c'est LYON!!
Vivre dans le passé ne vous mènera à rien... :D

Supportez l'équipe qui est en train de réecrire le Palmarès des clubs français
 

Mysteriouss

[no links]
Ouais bof....Perso, je défend pas l'OM, je suis neutre, mais la coupe des coupes fâce au Rapid de Vienne en 1996 remportée par le PSG, qui a disparu, je me demande si ça compte pas pour du beurre...

+1...

Paris a gagné une coupe tellement bien qu'ils ont du la supprimé...
A ce niveua c'est vrai qu'aucun club français ne pourra jamais rattrapé Paris.. lol
 
Quand est ce que vous allez comprendre qu'il y a qu'une équipe en France, c'est LYON!!
Vivre dans le passé ne vous mènera à rien... : D

Supportez l'équipe qui est en train de réecrire le Palmarès des clubs français

C'est pour ça qu'une équipe comme l'AS Saint Etienne est plus populaire que l'OL ? sans parler de l'OM du PSG voir de Lens ... :D

l'histoire d'un club le palmarès le prestige ça ne s'achète pas ... pour tout le reste y a MasterCard et JMA ... :D
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Comme personne ne l'a fait, je voulais juste féliciter l'OM pour son parcours prodigieux en Ligue des Champions !! Juste Bravo !

Et rendez-vous en Coupe de l'UEFA contre le PSG, si vous y arrivez !!

On remettra le couvercle du 4-2

A bientôt

PS : ce post n'est en rien ironique :eek:

Salam

Sujet trés facheux! :D

wa salam
 

antiphoiê

Prince of Atlas
Les équipes françaises= de la grosse ***** :D

Je confirme, le football français est l'homme malade du football européen, je pense que la ligue 1 fr. est a l'image du pays, archaîque, sinistrosé et coincé.

Même les clubs portugais et hollandais sont plus dynamiques et ont plus de titres que les clubs français.
 

FPP75

VIB
antiphoiê;5058967 à dit:
Je confirme, le football français est l'homme malade du football européen, je pense que la ligue 1 fr. est a l'image du pays, archaîque, sinistrosé et coincé.

Même les clubs portugais et hollandais sont plus dynamiques et ont plus de titres que les clubs français.

Salut Khouya, je suis pas d'accord avec toi !

Effectivement, en France il manque 2 ou 3 très grands clubs qui pourraient rivaliser avec les cracks européens !! Et c'est en partie lié à des questions budgétaires : Lyon le plus grand budget français, arrive loin derrière les riches européens. EN plus avec la DNCG en France, les clubs français n'ont pas le droit d'être endettés. QUand on connaît la dette de Chelsea et du Real, .............................

EN dehors, de ces deux / trois grands clubs, la France dispose d'énormément de bons clubs moyens. Ce qui n'est pas le cas dans les autres pays (en dehors de l'angletterre pour des raisons de fric) ou t'as 3 ou 4 grands clubs + beuacoup de clubs faibles. !

Faut pas oublier que la formation à la française est la meilleure au monde !
 

mourad750

pere castor
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Il suffit de lancer le nom de Bernard Tapie pour comprendre qu'elle a été achetée :D

Effectivement, Lyon s'est qualifié pour la huitième fois de suite aux huitièmes de finale !!! Il faudrait leur dire que derrière , il y a les quarts, les demis, les finales ,.....:D

acheter lorient valenciennes ou le mans je veux bien mais le milan ac......
ridicule
 
Salut Khouya, je suis pas d'accord avec toi !

Effectivement, en France il manque 2 ou 3 très grands clubs qui pourraient rivaliser avec les cracks européens !! Et c'est en partie lié à des questions budgétaires : Lyon le plus grand budget français, arrive loin derrière les riches européens. EN plus avec la DNCG en France, les clubs français n'ont pas le droit d'être endettés. QUand on connaît la dette de Chelsea et du Real, .............................

EN dehors, de ces deux / trois grands clubs, la France dispose d'énormément de bons clubs moyens. Ce qui n'est pas le cas dans les autres pays (en dehors de l'angletterre pour des raisons de fric) ou t'as 3 ou 4 grands clubs + beuacoup de clubs faibles. Exemple : Fiorentina !

Faut pas oublier que la formation à la française est la meilleure au monde !

justment les anglais ne veulent pas en attendre parler
 

Hopkins

Problem Child
Salut Khouya, je suis pas d'accord avec toi !

Effectivement, en France il manque 2 ou 3 très grands clubs qui pourraient rivaliser avec les cracks européens !! Et c'est en partie lié à des questions budgétaires : Lyon le plus grand budget français, arrive loin derrière les riches européens. EN plus avec la DNCG en France, les clubs français n'ont pas le droit d'être endettés. QUand on connaît la dette de Chelsea et du Real, .............................

EN dehors, de ces deux / trois grands clubs, la France dispose d'énormément de bons clubs moyens. Ce qui n'est pas le cas dans les autres pays (en dehors de l'angletterre pour des raisons de fric) ou t'as 3 ou 4 grands clubs + beuacoup de clubs faibles. !

Faut pas oublier que la formation à la française est la meilleure au monde !


tout est relatif,,bons clubs par rapport aux clubs suisses ou belges..sérieux,y'a que lyon qui sort un peu du lot,,le championnat français n'est pas prestigieux
 
Haut