Bravo à Lyon, mais quel joueur ce Ronaldo!

Une très grande perf de l'OL fâce à la meilleure équipe du monde, tout simplement. Mais je voulais revenir sur Cristiano Ronaldo. Metons de côté son "arrogance", son look...pour se focaliser sur son jeu: malgré l'élimination, le seul madrilène a survolé la rencontre, des gestes techniques exeptionnels, une vivacité hors-pair. Le problème, c'est que ses coéquipiers n'étaient pas à son niveau : un Kakà fantomatique, un Higuain anormalement maladroit, une défense fébrile...Pour faie simple l'OL a amplement mérité sa qualification mais Cristiano Ronaldo est l'homme du match (si on peut dire) : ce joueur sort vraiment du lot...
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
Une très grande perf de l'OL fâce à la meilleure équipe du monde, tout simplement. .

je ne suis pas d'accord avec toi

une équipe de foot c'est 11 joueurs qui jouent ensemble
t'as vu ça où toi hier.

pour le reste, Ronaldo est un joueur de très haut niveau et très complet certes
mais il ne sera jamais Maradonna qui à lui tout seul ou presque a gagné une coupe du monde

donc faut qu'il ait des joueurs a son niveau ou presque pour qu'il gagne quelque chose au réal :D
 

Hopkins

Problem Child
lol j'aime bien sa nouvelle coupe de cheveux HAHAHAHHA

sérieux,en ce moment,je pense que Rooney est le meilleur attaquant en Europe .. j'ai vu les derniers match de Manchester,,j'ai été bouche bée!!!
 

Hopkins

Problem Child
je ne suis pas d'accord avec toi

une équipe de foot c'est 11 joueurs qui jouent ensemble
t'as vu ça où toi hier.

pour le reste, Ronaldo est un joueur de très haut niveau et très complet certes
mais il ne sera jamais Maradonna qui à lui tout seul ou presque a gagné une coupe du monde

donc faut qu'il ait des joueurs a son niveau ou presque pour qu'il gagne quelque chose au réal :D

bein GUTI l'a dit après le match que l'équipe ne joue pas trop ensemble !! LOOL
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
lol j'aime bien sa nouvelle coupe de cheveux HAHAHAHHA

sérieux,en ce moment,je pense que Rooney est le meilleur attaquant en Europe .. j'ai vu les derniers match de Manchester,,j'ai été bouche bée!!!

salam

Pour ronney, jchui daccord, et oui on a pu mieux le voir ces dernier temps, quand l'autre n'etait plus là! et javoue kil est vraiment bon...

sinon c'est bien, il a pas chialer hier! y'a des efforts à ce niveau là!

wa salam
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Une très grande perf de l'OL fâce à la meilleure équipe du monde, tout simplement. Mais je voulais revenir sur Cristiano Ronaldo. Metons de côté son "arrogance", son look...pour se focaliser sur son jeu: malgré l'élimination, le seul madrilène a survolé la rencontre, des gestes techniques exeptionnels, une vivacité hors-pair. Le problème, c'est que ses coéquipiers n'étaient pas à son niveau : un Kakà fantomatique, un Higuain anormalement maladroit, une défense fébrile...Pour faie simple l'OL a amplement mérité sa qualification mais Cristiano Ronaldo est l'homme du match (si on peut dire) : ce joueur sort vraiment du lot...
Petite remarque.
Le Réal n'est pas encore la meilleure équipe du monde.
D'une part, on pourrait dire cela de Barcelone (champion d'Europe en titre, champion du monde des clubs en titre, et surtout un jeu à faire rêver quand l'équipe à le rythme).
D'autre part, jusqu'à maintenant, le Réal ne joue pas encore vraiment en "équipe", et en tout cas, pas suffisamment souvent, pour qu'on parle de la meilleure "équipe" du monde.

Disons que vu les joueurs qui composent le Réal, c'est potentiellement la meilleure équipe du monde. Mais elle ne l'a pas encore montré jusqu'à maintenant.

Pour les commentaires sur Ronaldo, il est exceptionnel, mais malheureusement, son comportement sur le terrain n'aide pas à mobiliser l'équipe autour de lui. En gros, il est également en partie responsable dans le fait que l'équipe ne soit pas à son niveau...
D'ailleurs, vu ce que j'ai écrit plus haut, peut-on réellement parler d'équipe...? ;)
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
cetres, il est très arrogant, mais techniquement aucun joueur a son niveau pour le moment.

ceci dit, je me demande comment une equipe aussi nulle peut se qualifier, c est la 1er que je vois des joueurs seuls devant le gardien, mais ils ont tellement peur de marquer .

ma parole quelle équipe minable
.
 

Hopkins

Problem Child
cetres, il est très arrogant, mais techniquement aucun joueur a son niveau pour le moment.

ceci dit, je me demande comment une equipe aussi nulle peut se qualifier, c est la 1er que je vois des joueurs seuls devant le gardien, mais ils ont tellement peur de marquer .

ma parole quelle équipe minable
.

LOL redaune,,Lyon est minable? Loreal est quoi alors?? :langue:
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
LOL redaune,,Lyon est minable? Loreal est quoi alors?? :langue:


ahlan l'ami

je sais que tu n'aimes pas le Real, c'est tout a fait ton droit, comme moi j'ai toujours deteste le Barca, depuis mon petit enfance. lol

mais tout a fait, Lyon est minable comme equipe, car d'apres ce que j ai vu hier, cette equipe n'a pas de palce en champion league, ils n'ont pas le niveau .
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
ahlan l'ami

je sais que tu n'aimes pas le Real, c'est tout a fait ton droit, comme moi j'ai toujours deteste le Barca, depuis mon petit enfance. lol

mais tout a fait, Lyon est minable comme equipe, car d'apres ce que j ai vu hier, cette equipe n'a pas de palce en champion league, ils n'ont pas le niveau .
Et ils n'ont pas été battus, sur deux matchs, et à la régulière, par une équipe qui a le niveau...?

Chercher l'erreur... :D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
cetres, il est très arrogant, mais techniquement aucun joueur a son niveau pour le moment.

ceci dit, je me demande comment une equipe aussi nulle peut se qualifier, c est la 1er que je vois des joueurs seuls devant le gardien, mais ils ont tellement peur de marquer .

ma parole quelle équipe minable
.
C'est la première fois que tu vois des joueurs seuls devant un gardien manquer un but?

Surprenant. Tu es sûr que tu as déjà regardé un autre match de foot que celui d'avant-hier...??? ;)
 
cetres, il est très arrogant, mais techniquement aucun joueur a son niveau pour le moment.

ceci dit, je me demande comment une equipe aussi nulle peut se qualifier, c est la 1er que je vois des joueurs seuls devant le gardien, mais ils ont tellement peur de marquer .

ma parole quelle équipe minable
.

Je comprend ta déception mais pour répondre à ton interrogation, c'est simple, cette équipe minable s'est qualifié (qualification amplement méritée au passage) en dominant loreal le match aller à lyon et presque toute la 2eme mi temps à madrid!!!

Notre équipe est minable, nulle, des jambes cassés, joue à 22 derrière, ....tout ce que tu veux, mais au moins elle elle est dans le top 8 européen! elle a reussi à dégager une équipe dans l'enveloppe de son dernier mercato dépasse presque de 2 fois notre budget!!!!!!

Dans notre équipe on n'a pas des ballons d'or ni des joueurs qui coute 94M d'euros, mais au moins on a une vraie EQUIPE avec une ame, qui se mouille le maillot, pas que des starlettes qui veulent crever l'écran!!

Bref encore une fois, en 6 confrontations:
on a gagné
3 - 0
2 - 0
1 - 0
Chez nous

Et on a fait
3 - 3
2 - 2
1 - 1
Chez vous!!

Tu peux dire ce que tu veux mais c'est certainement pas du hasard lol
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
je vois que mon message est bien apprecie. lol.

oui effectivment, ce n'est pas une equipe minable dont les joueurs sont incapables de marquer un but quand ils se retrouvent seuls devant un gardien.

si ca vous fait plaisir, je peux vous dire, qu'ils vont meme gagner cette coupe.

alors félicitation a l'avance.


Et ils n'ont pas été battus, sur deux matchs, et à la régulière, par une équipe qui a le niveau...?

Chercher l'erreur... :D

C'est la première fois que tu vois des joueurs seuls devant un gardien manquer un but?

Surprenant. Tu es sûr que tu as déjà regardé un autre match de foot que celui d'avant-hier...??? ;)


Je comprend ta déception mais pour répondre à ton interrogation, c'est simple, cette équipe minable s'est qualifié (qualification amplement méritée au passage) en dominant loreal le match aller à lyon et presque toute la 2eme mi temps à madrid!!!

Notre équipe est minable, nulle, des jambes cassés, joue à 22 derrière, ....tout ce que tu veux, mais au moins elle elle est dans le top 8 européen! elle a reussi à dégager une équipe dans l'enveloppe de son dernier mercato dépasse presque de 2 fois notre budget!!!!!!

Dans notre équipe on n'a pas des ballons d'or ni des joueurs qui coute 94M d'euros, mais au moins on a une vraie EQUIPE avec une ame, qui se mouille le maillot, pas que des starlettes qui veulent crever l'écran!!

Bref encore une fois, en 6 confrontations:
on a gagné
3 - 0
2 - 0
1 - 0
Chez nous

Et on a fait
3 - 3
2 - 2
1 - 1
Chez vous!!

Tu peux dire ce que tu veux mais c'est certainement pas du hasard lol
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
je vois que mon message est bien apprecie. lol.

oui effectivment, ce n'est pas une equipe minable dont les joueurs sont incapables de marquer un but quand ils se retrouvent seuls devant un gardien.

si ca vous fait plaisir, je peux vous dire, qu'ils vont meme gagner cette coupe.

alors félicitation a l'avance.
Que le joueur de foot qui n'a jamais raté un but seul devant le gardien adverse leur jette la première pierre... :D

Même Pelé, Maradona, Zidane et... tous les attaquants du réal seraient minables si l'on s'en tenait à ton critère là... :-D
Je ne dis pas que les joueurs de l'OL ne sont pas minables, peut-être le sont-ils (ce qui serait encore plus honteux pour le Réal...), je suis juste surpris par l'argument qui te le fait dire... C'est un argument que je comprendrais, je le répète, de la part de quelqu'un qui n'a jamais vu de match de foot auparavant, ou bien alors qui est de bien mauvaise foi... :D
 
Tout a fais d'accord avec toi c'est d'ailleur ce que je me suis dis et c'est ce que je me dis les peu de fois ou je vois jouer le real.....

Moi je ne l'aimais pas avant, je le detestais meme, mnt j'ai mis ca de coté et effectivement c'est un tres grand joueur

Concernant Rooney c'est un de mes joueurs preferé depuis lgtps, il est generux qd il joue aujourd'hui il nscrit ses buts tout seul, comme quoi il a vraiment pas besoin de Ronaldo


Par contre je ne pense pas que le Real soit la meilleur equipe du monde, mais elle le sera surement l'année prochaine, surtout si Kaka du milan reviens et que Benzema ait plus confiance en lui!
 
Haut