Breaking news on bladi : iq productions declares bankruptcy

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB

je vais tomber dans les pommes tellement c'est pourri

#je suis trop méchante mais tu m'as habituée a mieux @IntricationQ

Ta 8adik nssemi8a video ! Je vais lui foutre un avertissement tiens

Met lui un deuxième de ma part

Bravo IQ.

En même temps tu pouvais pas faire pire que "la tempête de like"

T'as mis la barre trop haute avec tes précédentes vidéos ............... on ne peut pas accepter ça

Iq devra payer ceux qui ont lu ses vidéos,c'est la nouvelle politique YouTube quand la vidéo est naze

Je vais continuer à l alimenter à defaut de l'épingler on va le faire remonter un max. Histoire de bien te hachem


:D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Mdrrrrrr

Faut rien lâcher Intri !! Tu vas finir par trouver le film qui te permettra de remonter la pente

Oui d'accord mais l'activité doit ralentir, le budget est serré, c'est la crise en ce moment, les producteurs ne prennent plus trop de risque, ils veulent seulement investir là où ça rapporte, et en ce moment, le secteur HDC a la côte, le marché Jrad est délaissé de plus en plus :D

Bref, une restructuration du studio s'impose et pour ce faire, le passage par un ralentissement de la production est obligatoire :D
 

Iman07

VIB
Oui d'accord mais l'activité doit ralentir, le budget est serré, c'est la crise en ce moment, les producteurs ne prennent plus trop de risque, ils veulent seulement investir là où ça rapporte, et en ce moment, le secteur HDC a la côte, le marché Jrad est délaissé de plus en plus

Bref, une restructuration du studio s'impose et pour ce faire, le passage par un ralentissement de la production est obligatoire :D

Alors il faut peut-être diversifier ton activité et intégrer un peu de HDC :joueur:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Alors il faut peut-être diversifier ton activité et intégrer un peu de HDC :joueur:

Oui c'est ce que demandent ces fichus actionnaires ... mais je reste le créateur et je lutterai jusqu'au bout pour respecter la ligne éditoriale d'origine de la boîte !!

Je ne veux pas de l'image d'HDC qui n'est pas du tout en accord avec nos principes de base !!

:D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Pourquoi ? Qu’est‑ce que tu n’aimes pas dans le HdC ?

Ben en réalité, tu as déjà la réponse :D

http://www.bladi.info/threads/dire-paroles-blessantes-epouse.406466/page-2#post-13831343

Ce n'est pas un public très raffiné, c'est un public amateur d'histoire de trolls !!

Un titre pas drôle comme tu as dit et hop, ça le fait pas !

HDC, c'est un peu comme le cinéma mainstream hollywoodien alors que ce que je préfère, c'est le label indépendant, "Art et Essai" :D

https://fr.wikipedia.org/wiki/Art_et_Essai
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ben en réalité, tu as déjà la réponse :-D

http://www.bladi.info/threads/dire-paroles-blessantes-epouse.406466/page-2#post-13831343

Ce n'est pas un public très raffiné, c'est un public amateur d'histoire de trolls !!

Un titre pas drôle comme tu as dit et hop, ça le fait pas !
Si j’avais su j’aurais pas dit :(

HDC, c'est un peu comme le cinéma mainstream hollywoodien alors que ce que je préfère, c'est le label indépendant, "Art et Essai" :D
Qui dit essai, dit gamelle possible.
 
Haut