La brebis égarée retrouve le troupeau!

Quelqu'un qui m'a dit que..... ....Fadela Amara allait passer l'arme à gauche.... .....c'est chose faite!...

1. Elle est systématiquement soumise pouvoir.

Comme une p***...

Son organisation porte bien mal son nom !

Likes reçus sincerius aime ça.

2. Entre elle, Rachida Dati, Rama Yade qui se décide au tout dernier moment en fonction de la progression du sondage et Azouz Bebag qui se range auprès d'un candidat en fonction "du vent qui tourne" je me dis que les "minorités visibles" n'ont jamais été aussi mal représentées en France...shame.

3. Passer l'arme à gauche ça veut dire mourir....je croîs que tu voulais plutôt dire qu'elle a changé le fusil d'épaule.

Likes reçus yasmine3305 aime ça.

4. J'ai détourné l'expression ;)

Likes reçus lacerise aime ça.

5. Likes reçus Lila88 aime ça.

6. (HS : Lila, tu me fais de l'effet.)

7. Ah bon? :sournois:

Dis-moi, est-ce que tu étais au meeting à Marseille, samedi?

8. Pour écouter papi Mélenchon au Prado ? J'avais mieux à faire ...

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Violée et retrouvée nue dans un puisarde Actualités françaises 25 Juin 2015
Une octogénaire se retrouve à la rue, délogée par des squatteurs Actualités françaises 30 Avril 2015
Convertie sur internet… je me suis retrouvée en enfer" Actualités françaises 17 Fév. 2015
Une mère et son fils retrouvés égorgés dans l’essonne Actualités françaises 24 Sept. 2014
Un nouveau-né retrouvé dans une poubelle Actualités françaises 11 Juil. 2014
Une marocaine retrouvée egorgée chez elle Actualités françaises 12 Jan. 2014
Perpignan : les adn des deux disparues retrouvés Actualités françaises 26 Août 2013
Un homme s'immole, sa femme retrouvée étranglée... Actualités françaises 17 Août 2013
Le tueur au scooter retrouvé Actualités françaises 21 Mars 2012
Le corps d'Agnès Marin retrouvé Actualités françaises 20 Nov. 2011
Peur que l'humanité retrouve la mémoire perdue Actualités françaises 14 Août 2011
Un élève retrouvé pendu dans son lycée Actualités françaises 15 Avril 2011
30.000€ pour retrouver les assassins de son fils! Actualités françaises 13 Fév. 2010
Une centaine de réfugiés retrouvés sur une plage en Corse Actualités françaises 22 Jan. 2010
Le petit Younes n'a toujours pas été retrouvé Actualités françaises 28 Oct. 2009

Partager cette page