Au Brésil, un arbitre de football se fait torturer et décapiter par le public

Quand on dit "Un match de football amateur", c'est une entourloupe journalistique pour dire une soirée football entre dealers et petites frappes de la ville, histoire de donner à l'information un côté plus solennel. L'état de Maranhao est parmi les coins les plus pauvres du brésil, et l'insécurité y est incroyablement élevé. Un coin isolé et plus ou moins abandonné. Cet événement n'a donc rien à voir avec le football, simplement dans un coin sans sécurité des gens violents s'adonnent à des actes violents.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
alors pourquoi on condamne pas le foot ??

je suis la même logique avec l'islam et les terro!


Si dans le règlement de la fifa (ou dans les règles du football en général) tu as un passage ou des ajouts pouvant (même en le prenant de travers) mener à la décapitation de l'arbitre, alors tu peux accuser le foot. :D


Mais de manière générale, je dirais que c'est un sport de décérébré.
 
En France, c'est la même il y a juste à voir comment la célébration de la victoire du PSG s'est déroulé pour constater qu'en France c'est de pire en pire.
La violence est certainement plus présente dans certains pays, certaines villes mais des morts à la suite de match de foot ce n'est pas la 1ere fois malheureusement.
Après j'avoue que démembrer, décapiter une personne, ce sont des vrais malades.
Que Dieu aide les familles a surmonter cette dure épreuve car au final le joueur comme l'arbitre sont morts!
 
Le fanatisme dans le foot, l'amérique latine est souvent le théâtre de folies meurtrières de la sorte. Souvent accompagnées de fortes consommations d'alcool et de drogues l'ambiance peut rapidement tourner et finir en drame. Il y'a des années, pas au brésil mais ailleurs en amérique latine, on a même buter un défenseur parce qu'il avait marquer contre son camp. En Egypte, l'année dernière un match de championnat de pacotille fini par un génocide. Soub7an allah, on ne voit ça qu'au foot. Le sport favoris des sauvages :bizarre:
 
Haut