Le Brésil, bientôt un État islamique

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Petite précision: ce n'est pas pour bientôt.
Remarquons le passage du "un noir est tué chaque seconde..." en concordance avec les "sionistes en cravate". Et cela au... Brésil.

Bref, une fois encore, une "merveilleuse" promotion pour l'image d'un Islam au rabais qui ne convainc que les plus pauvres et les plus ignares avec à la clé un développement spirituel proche du zéro.

Et certains s'en félicitent!? Les mécréants peuvent garder le sourire aux lèvres car comme tu dis, avec une telle propagande de bas étage, ce n'est pas demain la veille qu'un Islam des lumières s'épanouira.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Remarquons le passage du "un noir est tué chaque seconde..." en concordance avec les "sionistes en cravate". Et cela au... Brésil.

Bref, une fois encore, une "merveilleuse" promotion pour l'image d'un Islam au rabais qui ne convainc que les plus pauvres et les plus ignares avec à la clé un développement spirituel proche du zéro.

Et certains s'en félicitent!? Les mécréants peuvent garder le sourire aux lèvres car comme tu dis, avec une telle propagande de bas étage, ce n'est pas demain la veille qu'un Islam des lumières s'épanouira.

En fait, le beurberry a oublié que l'Amérique Latine a été chrétienne pendant un bout de temps déjà et que leur culture est profondément ancrée dans le christianisme.

Donc, dire que bientôt, le Brésil sera un État islamique est aussi véridique que dire que le Maroc, bientôt un État chrétien parce que quelques milliers se sont convertis au christianisme.

Un pays qui compte la première communauté catholique au monde ne va pas (et ne sera jamais) devenir musulman du jour au lendemain.

La religion n'a pas de classe sociale et je suis heureuse pour ces brésiliens.Idem pour la spiritualité, chacun fait ce qu'il peut mais cela ne veut en aucun cas dire que telle personne est mieux qu'une autre "spirituellement", l'important est de donner le meilleur de soi.

Mais je reste d'accord avec toi, ce n'est pas nécessaire de faire tout un tapage pour rien et encore moins spéculer bêtement.On a déjà assez de mal à rendre justice à l'islam, il ne faut pas en rajouter avec des bêtises qui fera confirmer à certains que ma religion nourrit l'aliénation et la connerie chez ceux qui se déclarent musulmans.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
C'est pas pour demain je crois...mais mach'Allah pour ces nouveaux musulmans! Un état islamique ne peut pas gérer des non musulmans et toutes les religions du Brésil!

------------


La tolérance pour des fois religieuses diverses est le trait caractéristique de base de la religion du Brésil. Environ 90 pour cent de la population brésilienne croient en une certaine sorte de religions, qui sont tout à fait une poignée dans le pays.

Pour commencer par, le christianisme est considéré comme comme religion principale du Brésil depuis le 16 ème siècle avec la prédominance du catholicisme romain. Le christianisme au Brésil a été présenté par les missionnaires qui ont accompagné les premiers colons portugais au pays. En fait, le Brésil a le plus grand nombre de catholiques romains baptisés sur terre. Approximativement, 74 pour cent de la population totale au Brésil se déclarent en tant que catholiques romains.

Autour 16 pour cent (28 millions) de la population brésilienne sont les chrétiens protestants par la foi. Bien que la minorité dans la charge hydraulique compte, pourtant ils font d'autres sentir leur présence considérablement, par la participation active à de divers festivals chrétiens.

L'Africain et d'autres religions ingénieuses font également parties intégrales de religion du Brésil. Les religions syncretic africaines comme 'Candonmble 'ont l'autant d'en tant que quelques millions de palpeurs Afro-Brésiliens. Ce sont les gens qui résident dans les zones métropolitaines du Brésil, dans sud-eastern Rio de Janeiro et Recife nord-est, Rio Grande font Sul, Santa Catarina et salvador (Bahia). Entre d'autres religions africaines occidentales populaires avoir des impacts significatifs sur la religion du Brésil est 'Umbanda 'qui est fondamentalement une combinaison des spiritueux africains, indigènes et de Kardecist.

D'autres religions du monde faisant parties inséparables de religion brésilienne incluent l'hindouisme, le bouddhisme, le judaïsme, l'Islam, l'Ayahuasca, le Rastafarian et le Shinto. Parmi elles, le judaïsme a eu à prédominance conformée au Brésil depuis le 17ème siècle. Actuellement, la religion est largement pratiquée par Asian, Européen et une poignée de migrants Moyen-orientaux qui sont les habitants permanents du Brésil.

Dans l'ensemble, le paisible, côte à côte existence de la croyance religieuse diverse réfléchit la clémence de la religion du Brésil pour embrasser les groupes religieux divers sur ses secteurs de continent.
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
salam
c'est typiquement Arabe on tendance à s'emflammer pour rien

j'ai touujours hmdll dans les pays du maghreb on a l'islam car je pense que si on l'avait pas on serait devenu comme le brazilllllllll
 
Les convertis viennent pour la plupart des Favellas !!! Ce qui nous sortent la religion ancrée est celle du Christianisme blablabla !!! devrait d'abord se rendre compte de ce phénomène social tres important qui vise souvent a rejetter les colonisateurs et tout ce qui se rapporte à eux !!! C'est un fait qui est present tantot en Afrique du Sud, au Etats Unis ou en Amerique Latine !! Une conversion de force ne ramène rien de bon surtout pour leurs descendances, tant que les plaies de l'Esclavagisme sera ouvert et que les conditions de vies des habitant des favellas et leur considerations ne sera pas reglés il y aura toujours de ces bresiliens qui trouveront refuge dans d'autres religions !! Notamment l'Islam !!!
 
Les convertis viennent pour la plupart des Favellas !!! Ce qui nous sortent la religion ancrée est celle du Christianisme blablabla !!! devrait d'abord se rendre compte de ce phénomène social tres important qui vise souvent a rejetter les colonisateurs et tout ce qui se rapporte à eux !!! C'est un fait qui est present tantot en Afrique du Sud, au Etats Unis ou en Amerique Latine !! Une conversion de force ne ramène rien de bon surtout pour leurs descendances, tant que les plaies de l'Esclavagisme sera ouvert et que les conditions de vies des habitant des favellas et leur considerations ne sera pas reglés il y aura toujours de ces bresiliens qui trouveront refuge dans d'autres religions !! Notamment l'Islam !!!

ba ça leur apporte quoi de se convertir à l'islam ??
 
Remarquons le passage du "un noir est tué chaque seconde..." en concordance avec les "sionistes en cravate". Et cela au... Brésil.

Bref, une fois encore, une "merveilleuse" promotion pour l'image d'un Islam au rabais qui ne convainc que les plus pauvres et les plus ignares avec à la clé un développement spirituel proche du zéro.

Et certains s'en félicitent!? Les mécréants peuvent garder le sourire aux lèvres car comme tu dis, avec une telle propagande de bas étage, ce n'est pas demain la veille qu'un Islam des lumières s'épanouira.

Traité les gens d'ignare parce qu'ils sont "pauvre" démontre ton exécrable sentiment de bourgeois de bas étages...et vouloir faire corréler les meurtres des noirs avec l'expansion de l'islam au Brésil relève plus d'une pathologie cérébral que d'une démarche objective. En France, une femme est victime de viol toute les 7 minutes, donc si on suis ton raisonnement abrutissant, on devrait dire que c'est l'influence de l'athéisme et de l'agnosticisme car 55% des Français ne croit pas en Dieu...bref ! un raisonnement hermétique venant d'un Darth qui ce croit intelligent.
 
En fait, le beurberry a oublié que l'Amérique Latine a été chrétienne pendant un bout de temps déjà et que leur culture est profondément ancrée dans le christianisme.

Donc, dire que bientôt, le Brésil sera un État islamique est aussi véridique que dire que le Maroc, bientôt un État chrétien parce que quelques milliers se sont convertis au christianisme.

Un pays qui compte la première communauté catholique au monde ne va pas (et ne sera jamais) devenir musulman du jour au lendemain.

La religion n'a pas de classe sociale et je suis heureuse pour ces brésiliens.Idem pour la spiritualité, chacun fait ce qu'il peut mais cela ne veut en aucun cas dire que telle personne est mieux qu'une autre "spirituellement", l'important est de donner le meilleur de soi.

Mais je reste d'accord avec toi, ce n'est pas nécessaire de faire tout un tapage pour rien et encore moins spéculer bêtement.On a déjà assez de mal à rendre justice à l'islam, il ne faut pas en rajouter avec des bêtises qui fera confirmer à certains que ma religion nourrit l'aliénation et la connerie chez ceux qui se déclarent musulmans.

le grand sage a parlé ... :)
 
En fait, le beurberry a oublié que l'Amérique Latine a été chrétienne pendant un bout de temps déjà et que leur culture est profondément ancrée dans le christianisme.

Donc, dire que bientôt, le Brésil sera un État islamique est aussi véridique que dire que le Maroc, bientôt un État chrétien parce que quelques milliers se sont convertis au christianisme.

Un pays qui compte la première communauté catholique au monde ne va pas (et ne sera jamais) devenir musulman du jour au lendemain.

La religion n'a pas de classe sociale et je suis heureuse pour ces brésiliens.Idem pour la spiritualité, chacun fait ce qu'il peut mais cela ne veut en aucun cas dire que telle personne est mieux qu'une autre "spirituellement", l'important est de donner le meilleur de soi.

Mais je reste d'accord avec toi, ce n'est pas nécessaire de faire tout un tapage pour rien et encore moins spéculer bêtement.On a déjà assez de mal à rendre justice à l'islam, il ne faut pas en rajouter avec des bêtises qui fera confirmer à certains que ma religion nourrit l'aliénation et la connerie chez ceux qui se déclarent musulmans.

"Donc, dire que bientôt, le Brésil sera un État islamique est aussi véridique que dire que le Maroc, bientôt un État chrétien parce que quelques milliers se sont convertis au christianisme."

3 millions de musulmans au bresil je crois que tu sous estimes la progression de l'Islam dans ce pays

Ah oui au fait il y a 10 ans ils etaient a peu de chose pres quelques dizaines de milier

c'est pas quelques milliers en fait et puis il faut voir la progression sur dix ans c'est epoustouflant
 
Remarquons le passage du "un noir est tué chaque seconde..." en concordance avec les "sionistes en cravate". Et cela au... Brésil.

Bref, une fois encore, une "merveilleuse" promotion pour l'image d'un Islam au rabais qui ne convainc que les plus pauvres et les plus ignares avec à la clé un développement spirituel proche du zéro.

Et certains s'en félicitent!? Les mécréants peuvent garder le sourire aux lèvres car comme tu dis, avec une telle propagande de bas étage, ce n'est pas demain la veille qu'un Islam des lumières s'épanouira.


***** Darth decouvre que les sionistes ne sont pas qu'aux USA et en Israel...

Ben t'en a des choses a decouvrir encore a ton age
 
"Donc, dire que bientôt, le Brésil sera un État islamique est aussi véridique que dire que le Maroc, bientôt un État chrétien parce que quelques milliers se sont convertis au christianisme."

3 millions de musulmans au bresil je crois que tu sous estimes la progression de l'Islam dans ce pays

Ah oui au fait il y a 10 ans ils etaient a peu de chose pres quelques dizaines de milier

c'est pas quelques milliers en fait et puis il faut voir la progression sur dix ans c'est epoustouflant

j ai vu une fois un reportage sur les conversions ... ce que je trouve etrange avec certains musulmans c'estle fait qu'ils mettent en avant " l ENFER" avant de parler d amour pour Dieu... On fait flipper les gens mais c est incroyable ! mais bon je crois que cela marche
Maintenant je reste objectif, si l islam permet ces personnes de se retrouver, alors hmd ..
 
j ai vu une fois un reportage sur les conversions ... ce que je trouve etrange avec certains musulmans c'estle fait qu'ils mettent en avant " l ENFER" avant de parler d amour pour Dieu... On fait flipper les gens mais c est incroyable ! mais bon je crois que cela marche
Maintenant je reste objectif, si l islam permet ces personnes de se retrouver, alors hmd ..


Personellement Je ne crois pas en Dieu apr crainte de l'enfer ni par desir du paradis

tu sembles penser comme moi non?

mais Tous els homems ont ils compris ce que tu as compris du bien, du mal, de la transcendance etc...

penses tu que les 7 milliards d'hommes ont le meme niveau de savoir ou de conscience que toi?

les discours sont adaptés...
 
Personellement Je ne crois pas en Dieu apr crainte de l'enfer ni par desir du paradis

tu sembles penser comme moi non?

mais Tous els homems ont ils compris ce que tu as compris du bien, du mal, de la transcendance etc...

penses tu que les 7 milliards d'hommes ont le meme niveau de savoir ou de conscience que toi?

les discours sont adaptés...

je suis entièrement d'accord avec toi ...mais je trouve dommage d avoir peur de Dieu alors que c est l amour qui transforme les coeurs, pas la crainte .. mais je pense que beaucoup de personnes ont besoin de cela, c 'est meme logique a mes yeux
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Comme la Capoëra d'ailleurs, elle est sortie des communautés africaines esclaves!

Et les noirs du Brésil n'oublierons jamais l'esclavage ni leurs coutumes ancestrales!

Ils sont toujours stigmatisés de part leur couleur jusqu'à présent d'ailleurs...

Les convertis viennent pour la plupart des Favellas !!! Ce qui nous sortent la religion ancrée est celle du Christianisme blablabla !!! devrait d'abord se rendre compte de ce phénomène social tres important qui vise souvent a rejetter les colonisateurs et tout ce qui se rapporte à eux !!! C'est un fait qui est present tantot en Afrique du Sud, au Etats Unis ou en Amerique Latine !! Une conversion de force ne ramène rien de bon surtout pour leurs descendances, tant que les plaies de l'Esclavagisme sera ouvert et que les conditions de vies des habitant des favellas et leur considerations ne sera pas reglés il y aura toujours de ces bresiliens qui trouveront refuge dans d'autres religions !! Notamment l'Islam !!!
 
je suis entièrement d'accord avec toi ...mais je trouve dommage d avoir peur de Dieu alors que c est l amour qui transforme les coeurs, pas la crainte .. mais je pense que beaucoup de personnes ont besoin de cela, c 'est meme logique a mes yeux


l'amour n'est pas le seul a changer les coeurs

la peur la crainte est source de reforme

pour preuve le code penal francais : contrainte qui permet de discipliner les homems et les amener a vivre ensembles...


tu as une vision trop poistive et trop bisounours de l'humanité
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Et 6 millions en France! Tu as vu la progression?

Mais faut voir ce qu'on se ramasse par contre!

Faut privilégier la qualité plutôt que la quantité!

Déjà récupérer ceux qui sont égarés et nés pourtant dedans!!!

Pourquoi en prison de nombreux jeunes fragiles se convertissent ou reviennent à l'Islam?

Là aussi la progression est assez forte, en espérant qu'en sortant vont pas recommencer les conneries !!!

"Donc, dire que bientôt, le Brésil sera un État islamique est aussi véridique que dire que le Maroc, bientôt un État chrétien parce que quelques milliers se sont convertis au christianisme."

3 millions de musulmans au bresil je crois que tu sous estimes la progression de l'Islam dans ce pays

Ah oui au fait il y a 10 ans ils etaient a peu de chose pres quelques dizaines de milier

c'est pas quelques milliers en fait et puis il faut voir la progression sur dix ans c'est epoustouflant
 
l'amour n'est pas le seul a changer les coeurs

la peur la crainte est source de reforme

pour preuve le code penal francais : contrainte qui permet de discipliner les homems et les amener a vivre ensembles...


tu as une vision trop poistive et trop bisounours de l'humanité

bisounours ? .... j ai jamais trop aimé ce dessin animé , je les trouvais neu neu
oui je suis ok avec toi, il faut et il est nécessaire d avoir peur
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
C'est le manque de science religieuse des prêcheurs qui s'autoproclament sheykh machin truc alors que bien souvent ce sont eux même des convertis qui ont fait 3 ans à Médine et qui sont formatés à prêcher assez agressivement parfois en conspuant l'Occident, les juifs et consors...des vrais prêcheurs qui ont de la science mettent en avant l'Amour d'Allah Ta'âla, tu as envie de les écouter 24/24 quand ils te parlent de Dieu...

Et ça marche un peu comme les terros à qui on promet 70 houris s'ils font pêter le marché de la semaine et tuent des civils, hommes, femmes, enfants!

On a vu une vidéo d'Allemagne sur ce forum, lol le prêcheur a 2/3 videurs baraqués comme des baraques à frites dans le Chnord! Même dans nos centres commerciaux les hommes de sécurité ne sont pas aussi baraqués!!!

:confused:

j ai vu une fois un reportage sur les conversions ... ce que je trouve etrange avec certains musulmans c'estle fait qu'ils mettent en avant " l ENFER" avant de parler d amour pour Dieu... On fait flipper les gens mais c est incroyable ! mais bon je crois que cela marche
Maintenant je reste objectif, si l islam permet ces personnes de se retrouver, alors hmd ..
 
Et 6 millions en France! Tu as vu la progression?

Mais faut voir ce qu'on se ramasse par contre!

Faut privilégier la qualité plutôt que la quantité!

Déjà récupérer ceux qui sont égarés et nés pourtant dedans!!!

Pourquoi en prison de nombreux jeunes fragiles se convertissent ou reviennent à l'Islam?

Là aussi la progression est assez forte, en espérant qu'en sortant vont pas recommencer les conneries !!!


Pourquoi les 57% qui ont voté Sarkozy c'est de la qualité??
 
En fait, le beurberry a oublié que l'Amérique Latine a été chrétienne pendant un bout de temps déjà et que leur culture est profondément ancrée dans le christianisme.

Donc, dire que bientôt, le Brésil sera un État islamique est aussi véridique que dire que le Maroc, bientôt un État chrétien parce que quelques milliers se sont convertis au christianisme.

Un pays qui compte la première communauté catholique au monde ne va pas (et ne sera jamais) devenir musulman du jour au lendemain.

La religion n'a pas de classe sociale et je suis heureuse pour ces brésiliens.Idem pour la spiritualité, chacun fait ce qu'il peut mais cela ne veut en aucun cas dire que telle personne est mieux qu'une autre "spirituellement", l'important est de donner le meilleur de soi.

Mais je reste d'accord avec toi, ce n'est pas nécessaire de faire tout un tapage pour rien et encore moins spéculer bêtement.On a déjà assez de mal à rendre justice à l'islam, il ne faut pas en rajouter avec des bêtises qui fera confirmer à certains que ma religion nourrit l'aliénation et la connerie chez ceux qui se déclarent musulmans.

En fait, le beurberry a oublié que l'Amérique Latine a été chrétienne pendant un bout de temps déjà et que leur culture est profondément ancrée dans le christianisme.

Tu veut savoir ce que j'en pense de cet vidéo ? Et bien je pense que c'est bien l'islam dans les favelas, ça leur a ouvert les yeux ! Quand je vois cet vidéo je dis Masha Allah, grace à Allah des fréres prient dans des favelas avec un message de paix, j'éspére qu'un jour l'islam vaincra dans les favelas, et qu' il y'aura moins de crimes !

En france les rappeurs kiffent les favelas, on entend toujours "les favelas"dans les chansons de rap .. Parce que les favelas, c'est les quartiers les plus dangereux aux monde.

Dans cet vidéo, on peut voir que les rappeurs font le chemin inverse des rappeurs francais, ils vivent dans les favelas,ils pronent l'islam, la paix . j'éspére que grace à leur rap, ils réunirons de plus en plus de fréres ! Le rap peut avoir de bonne comme de mauvaise influence n'est-ce pas :) !

Voila ce que pense RIMK des favelas à nous. :cool:



Rim'K - Bonus (L'Espoir Des Favelas) - YouTube
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Traité les gens d'ignare parce qu'ils sont "pauvre" démontre ton exécrable sentiment de bourgeois de bas étages...et vouloir faire corréler les meurtres des noirs avec l'expansion de l'islam au Brésil relève plus d'une pathologie cérébral que d'une démarche objective. En France, une femme est victime de viol toute les 7 minutes, donc si on suis ton raisonnement abrutissant, on devrait dire que c'est l'influence de l'athéisme et de l'agnosticisme car 55% des Français ne croit pas en Dieu...bref ! un raisonnement hermétique venant d'un Darth qui ce croit intelligent.
Ton niveau de compréhension du français est lamentable car une fois encore, tu n'as absolument rien saisi de mon intervention, rien!

Primo, je ne dis pas que les pauvres sont des ignares; je dis les plus pauvres et les plus ignares. En langue françaises, la nuance est de taille. Ceci dit, dans des zones de non-droits comme les favellas brésiliennes où l'analphabétisme reste élevé, les deux sont très souvent liés. Ce n'est pas un hasard si un certain Islam y connait une progression sensible.

Secundo, je ne corrèle pas du tout les meurtres des noirs avec l'expansion de l'Islam au Brésil, j'ai juste pointé l'abyssale connerie de ce fraîchement converti à l'Islam qui s'est converti pour remédier aux meurtres des noirs qu'il impute aux sionistes en cravates! Pour lâcher quelque chose d'aussi ridicule, l'on devine aisément son niveau d'érudition.

En bref, tu réponds une énième fois à coté de la plaque.
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
***** Darth decouvre que les sionistes ne sont pas qu'aux USA et en Israel...

Ben t'en a des choses a decouvrir encore a ton age
Le sempiternel complot mondial des sionistes... L'on voit bien sûr immédiatement le rapport évident entre l'assassinat des noirs dans le monde, au Brésil et le sionisme.

Le délire dans toute sa splendeur doublé d'une paranoïa qui en dit long sur la pathologie dont souffrent tous ceux qui y adhèrent.
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
j ai vu une fois un reportage sur les conversions ... ce que je trouve etrange avec certains musulmans c'estle fait qu'ils mettent en avant " l ENFER" avant de parler d amour pour Dieu... On fait flipper les gens mais c est incroyable ! mais bon je crois que cela marche
Maintenant je reste objectif, si l islam permet ces personnes de se retrouver, alors hmd ..
Le bâton et la carotte. Saint-Nicolas et son Père fouettard fonctionne sur le même principe. Ca marche.

Puérilité 10 - Réel développement spirituel 0
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
En fait, le beurberry a oublié que l'Amérique Latine a été chrétienne pendant un bout de temps déjà et que leur culture est profondément ancrée dans le christianisme.

Donc, dire que bientôt, le Brésil sera un État islamique est aussi véridique que dire que le Maroc, bientôt un État chrétien parce que quelques milliers se sont convertis au christianisme.

Un pays qui compte la première communauté catholique au monde ne va pas (et ne sera jamais) devenir musulman du jour au lendemain.

La religion n'a pas de classe sociale et je suis heureuse pour ces brésiliens.Idem pour la spiritualité, chacun fait ce qu'il peut mais cela ne veut en aucun cas dire que telle personne est mieux qu'une autre "spirituellement", l'important est de donner le meilleur de soi.

Mais je reste d'accord avec toi, ce n'est pas nécessaire de faire tout un tapage pour rien et encore moins spéculer bêtement.On a déjà assez de mal à rendre justice à l'islam, il ne faut pas en rajouter avec des bêtises qui fera confirmer à certains que ma religion nourrit l'aliénation et la connerie chez ceux qui se déclarent musulmans.

Et DisneyLand sera bientôt un état islamique où Minnie devra porter le voile. Plus question de mixité entre Minnie, Cendrillon, la Belle au bois dormant d'un côté, et Pinocchio, Micket et Pluto de l'autre... Qu'on se le dise...
 
Le sempiternel complot mondial des sionistes... L'on voit bien sûr immédiatement le rapport évident entre l'assassinat des noirs dans le monde, au Brésil et le sionisme.

Le délire dans toute sa splendeur doublé d'une paranoïa qui en dit long sur la pathologie dont souffrent tous ceux qui y adhèrent.


une influence de lobbys sionistes sur les etats d'amerique du sud et la politique qui y est menée est vraiment totalement délirante c'est vrai t'as raison...la grand malade que je suis!!!! dingue!!!

surtout pour un sous continent chasse gardée des USA ca serait vraiment etonnant que les interets sionistes n'y aient pas cherché des debouchés diplomatiques!!!!

l'AIPAC et tous ces lobbys ne sont que des associations de gymnastique t'as raison elles n'ont d'ailleurs aucun pouvoir aux USA et et l'Anti Defamation League est une vue de l'esprit? 27 bureaux dans le monde et 90 millions de dollars de budget c'est rien du tout
 
Haut