Brésil - Corée du Nord

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Depuis 1998 ou cette equipe a cause le depart de l'équipe maocaine en perdant contre Norvège, j'ai une haine profonde pour elle.


.
 
Depuis 1998 ou cette equipe a cause le depart de l'équipe maocaine en perdant contre Norvège, j'ai une haine profonde pour elle.


.

Je ne suis pas d'accord avec toi..on ne peux pas endosser le crash sur le brésil....le Maroc s'est fait éliminé lui même...après le nul contre la Norvège..2-2...
le brésil déja qualifié après sa victoire 1-0 contre scotland et 3-0..il a joué avec équipe secondaire de remplaçant et son PLEIN DROIT...à sa place tu fera la même chose...pourqoui aligner son team A pour blessure, carton jaune, rouge etc....
Dommage que l'arbitre a accordé un pénalty limite limite à la dernière minute...

On vit souvent dans le complot...
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Ok mon ami, tout cela ne pourra rien changer, je hais cette equipe depuis ce jour, et ca nous changera jamais. lol


Je ne suis pas d'accord avec toi..on ne peux pas endosser le crash sur le brésil....le Maroc s'est fait éliminé lui même...après le nul contre la Norvège..2-2...
le brésil déja qualifié après sa victoire 1-0 contre scotland et 3-0..il a joué avec équipe secondaire de remplaçant et son PLEIN DROIT...à sa place tu fera la même chose...pourqoui aligner son team A pour blessure, carton jaune, rouge etc....
Dommage que l'arbitre a accordé un pénalty limite limite à la dernière minute...

On vit souvent dans le complot...
 
Ok mon ami, tout cela ne pourra rien changer, je hais cette equipe depuis ce jour, et ca nous changera jamais. lol

Nan juste je t'explique amigo...car on vit dans le camplot défaitiste...
Chaleur, terrain mouillé arbitrage, la fifa contre nous etc....
mais les gouts se respectent...
Allez brazil.

PS La seule équipe que je veux son débarras la France bande de tricheurs...
 
J'ai lu quelque part que la Corée du Nord interdisant à ses citoyens de se rendre à l'étranger (ou avec difficulté), ils ont payé des chinois pour qu'ils les encouragent en Afrique du Sud :D
 
J'ai lu quelque part que la Corée du Nord interdisant à ses citoyens de se rendre à l'étranger (ou avec difficulté), ils ont payé des chinois pour qu'ils les encouragent en Afrique du Sud :D

La corée du Nord est le seul pays qui transmis les matchs en clair par piratage de la corée du sud sans payer un seul sou...motif droit populaire de voir les matchs :D

elle n'a pas retransmis 2 matchs...devinez

USA-Eng et Corée du sud-Greece............Ennemi de la nation communiste.
De la politique en foot
 
Ah lol t'as pas oublié sacré shalimar...pas peur de brésil il ne me déçoit pas...sauf en cm98..quel cauchemar pas dormi pour 2J....
Je t'envoi 200$ + billet pour Rio :



on me la fait pas a l'envers :cool:

non en 98 j'étais contente pour la France faut dire que c'était une bonne équipe a l'époque lol

non 200 euros , l'euros bat le dollars :eeek: sinon un billet a Rio t'es généreux dit donc :D
 
on me la fait pas a l'envers

non en 98 j'étais contente pour la France faut dire que c'était une bonne équipe a l'époque lol

non 200 euros , l'euros bat le dollars :eeek: sinon un billet a Rio t'es généreux dit donc

La reveuse je parle de Rio de Mohammedia : David Beach .....je ne suis pas fou pour te payer 4000€ aller retour pour Rio do janeiro....à moins que tu es Deborah Lyra Miss du brésil..
Ben on revient au sujet sinon on me taxe de pollueur.
 
La reveuse je parle de Rio de Mohammedia : David Beach .....je ne suis pas fou pour te payer 4000€ aller retour pour Rio do janeiro....à moins que tu es Deborah Lyra Miss du brésil..:=D
Ben on revient au sujet sinon on me taxe de pollueur.

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu ma fais rêver pendant une seconde méchant va :(


la pollution sur bladi c'est devenu banale !


non j'ai pas remarquer sa fiancée contrairement a toi :D
 
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu ma fais rêver pendant une seconde méchant va


la pollution sur bladi c'est devenu banale !


non j'ai pas remarquer sa fiancée contrairement a toi

PS Anecdote tu te rappelles de la fiancée de Ronaldo en cm France 98...elle était craquante à chaque passe de ronaldo...le camerman passe le cap sur Ronaldinha ...le speaker golfiste shab zéro disait Allah alike ya ronaldinha et ronaldo..:D
 
PS Anecdote tu te rappelles de la fiancée de Ronaldo en cm France 98...elle était craquante à chaque passe de ronaldo...le camerman passe le cap sur Ronaldinha ...le speaker golfiste shab zéro disait Allah alike ya ronaldinha et ronaldo..:D

non je m'en rappelle pas mais toi elle a dut te donner chaud pour que plus de 10 après tu t'en souviennes ! :D
 
non je m'en rappelle pas mais toi elle a dut te donner chaud pour que plus de 10 après tu t'en souviennes ! :D

Tu était trop petite peut être..moi je me rappelle souvent du détail.elle était mignonne quand même ..imagines toi...l'annerie arabe des Golfistes frustrés...petro dollar....Ils ont crée des émission juste sur l'effet de la présence de Ronaldinha sur le rendement de Ronaldo et le team...tu vois la connerie arabe n'a pas de limite...

je te donne un aute exemple
Lors de l'open Qatar y a 2 ans..Maria sharapova la russe a remporté le titre et 1 M de $$...
le responsable de l'open qatar un Emir.. la voyait comme un loup lui a offert un Faucon en OR et un chameau qui sera transporté jusau la Russie :D ...
 
Tu était trop petite peut être..moi je me rappelle souvent du détail.elle était mignonne quand même ..imagines toi...l'annerie arabe des Golfistes frustrés...petro dollar....Ils ont crée des émission juste sur l'effet de la présence de Ronaldinha sur le rendement de Ronaldo et le team...tu vois la connerie arabe n'a pas de limite...

je te donne un aute exemple
Lors de l'open Qatar y a 2 ans..Maria sharapova la russe a remporté le titre et 1 M de $$...
le responsable de l'open qatar un Emir.. la voyait comme un loup lui a offert un Faucon en OR et un chameau qui sera transporté jusau la Russie :=D ...

mdrrrrrrrr espèce de voyeur va :D
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
Tu était trop petite peut être..moi je me rappelle souvent du détail.elle était mignonne quand même ..imagines toi...l'annerie arabe des Golfistes frustrés...petro dollar....Ils ont crée des émission juste sur l'effet de la présence de Ronaldinha sur le rendement de Ronaldo et le team...tu vois la connerie arabe n'a pas de limite...

je te donne un aute exemple
Lors de l'open Qatar y a 2 ans..Maria sharapova la russe a remporté le titre et 1 M de $$...
le responsable de l'open qatar un Emir.. la voyait comme un loup lui a offert un Faucon en OR et un chameau qui sera transporté jusau la Russie :D ...

Qu'Allah les guide... Ils nous font honte ces idiots.
 
Haut