le bricolage dans un couple

maya18carat

je blague hein!
VIB
j ai remarqué , et pardonnez moi si je me trompe, que la femme (en general) etait plus bricoleuse que l homme

Mesdames , un petit temoignage peut etre??

pour ma part , je le suis et je dirais meme plus j adore l etre.J aime bricoler , demonter et remonter etc etc Mon "ex" lui, il s est démonter seulement mais c pas le seul!!

qu en pensez vous?
 
la generation valerie damidot ;-)

J adore ça moi aussi, voir à la fin de mon ouvrage mon chef d œuvre terminé, on peut dire que je suis fière :p
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Qu'es que sa fait dans histoire de cœur LOL tes une vrai bricoleuse même dans tes postes

Ps moi j'aime les travaux manuelles
 
j ai remarqué , et pardonnez moi si je me trompe, que la femme (en general) etait plus bricoleuse que l homme

Mesdames , un petit temoignage peut etre??

pour ma part , je le suis et je dirais meme plus j adore l etre.J aime bricoler , demonter et remonter etc etc Mon "ex" lui, il s est démonter seulement mais c pas le seul!!

qu en pensez vous?

j'aimerais bien te voir en salopette entrain de bricoler
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Qu'es que sa fait dans histoire de cœur LOL tes une vrai bricoleuse même dans tes postes

Ps moi j'aime les travaux manuelles


chacun ses trucs!! lol
non serieusement jme posais la question car avec ma soeur et son mari c toujours un sujet d embrouille .IL s est pas bricoler et tout
et elle elle le laisse pas toucher
 
Ca dépend en fait. J'ai des exemples et des contre-exemples:

Ma mère est une bricoleuse, mon père "suit" (pour pas dire subit xD)
Ma tante est une bricoleuse, son mari complètement mort dans ce domaine.

Mes tontons sont tous de bons bricoleurs, leurs femmes, c'est même pas la peine de leur demander xD

Et j'ai un tonton qui est tout aussi bricoleur que sa femme :D
 

Streaming

Tag's Trolla'
j ai remarqué , et pardonnez moi si je me trompe, que la femme (en general) etait plus bricoleuse que l homme

Mesdames , un petit temoignage peut etre??

pour ma part , je le suis et je dirais meme plus j adore l etre.J aime bricoler , demonter et remonter etc etc Mon "ex" lui, il s est démonter seulement mais c pas le seul!!

qu en pensez vous?

Moi aussi...

..mais je crois que je suis HS

Et il est trop tot pour les idées larges.
 
Je bricole pas vraiment mais j'en n'ai pas trop l'occasion vu que je suis chez mes parents et que y'a plein de "bonhommes" chez moi qui bricolent
ptet que quand j'aurais un appart, je vais m'y mettre mais je pense pas que ça va devenir un kiff
 

Sahlia

Pass Pass Le Oinj
jJ'ai essayé de remplacer une ampoule...
J'ai acheté la mauvaise ampoule, par 2fois, pour au final voir la douille me rester entre les mains.


Je ne suis pas bricoleuse.
Jpréfère faire à manger.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
j ai remarqué , et pardonnez moi si je me trompe, que la femme (en general) etait plus bricoleuse que l homme

Mesdames , un petit temoignage peut etre??

pour ma part , je le suis et je dirais meme plus j adore l etre.J aime bricoler , demonter et remonter etc etc Mon "ex" lui, il s est démonter seulement mais c pas le seul!!

qu en pensez vous?

Yeeeeeeeeeeeees ! :D

parce que les femmes sont plus perfectionniste en matière de travaux !
ça doit être parfait ! quitte a prendre 10 ans pour faire une pièce ! mais le résultat en vaut le détour :cool:
 
oui moi aussi surtout les meubles d'ikéa ,ils sont plus facile:D

Bricoler ce n est pas que de monter un meuble (vive la visseuse dévisseuse!)
Il faut aussi s occuper des branchements électriques, des fixations au mur (j aime trop me servir de ma perceuse!) sans penser à tout ce qui est canalisations, quand un tuyau est bouché, pfiou, en fait on s en sort très bien sans homme!
 

Streaming

Tag's Trolla'
T'es ***!:D Il s'agit pas d'équipement mais de l'intérêt d'une telle appréhension de la chose!
C'est chaud de s'exprimer à mots voilés. Si tu ne comprends rien, je ne t'en voudrais pas.


Je comprends surtout qd c est crypté tkt... (ado, je regardais certains match sur canal, mais comme on avait pas le decodeur, c etait en mode "bzzzz" :D)

Je parlais pas du tout d equipement... (là je confirme, j aurai été vantard..)
 
Haut