Brigitte bardot: "j’ai couché avec marine le pen en 1992"

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
mdrrrrrrrrrrrrr....les 2 blondes :D

:confused:

-------------

Dans une interview donnée à la télévision russe, l’actrice Brigitte Bardot a raconté avoir vécu une courte histoire d’amour avec Marine Le Pen en 1992, alors que celle-ci venait d’entrer au barreau de Paris.
Elle raconte avoir rencontré Marine Le Pen lorsqu’elle a reçu le prix Global 500 (Prix du programme des Nations unies pour l’environnement) pour sa défense des animaux.

« Nos regards se sont croisés, nous avons passé la soirée ensemble et pris une chambre d’hôtel. Depuis, nous ne nous sommes que très peu croisés » peut-on entendre dans l’interview.

Les dires de Brigitte Bardot, admiratrice de Marine Le Pen, n’ont actuellement pas été confirmés par l’intéressée, même si on comprend mieux aujourd’hui la relation ambigüe entre les 2 femmes.

Du côté de la communauté LGBT, on s’inquiète de la présence de plus en plus importante d’homosexuels au sein du Front National alors que la base militante est ouvertement homophobe. Un paradoxe que le parti devra apprendre à gérer.....................

http://nordpresse.be/brigitte-bardot-jai-couche-avec-marine-le-pen-en-1992-video/
 
S

Soomy

Non connecté
« Nos regards se sont croisés, nous avons passé la soirée ensemble et pris une chambre d’hôtel.
Les dires de Brigitte Bardot, admiratrice de Marine Le Pen, n’ont actuellement pas été confirmés par l’intéressée, même si on comprend mieux aujourd’hui la relation ambigüe entre les 2 femmes.
:prudent:

qui ne dit mot consent...
 
voilà ce qu'affirmait Pierette la mère des filles Le Pen dans une interview aux inroks

A Noël, il emmène la famille au Club Med au Sénégal. Il compte bien montrer qu’il peut s’occuper de ses filles. "Je suis sans doute un des seuls maris qui ait gagné son procès avec dommages et intérêts et avec la garde (de Marine, les autres sont majeures)". Remontée, Pierrette déballe tout : le père qui interdisait aux filles de regarder la série Holocaust. "Le plus drôle, c’est que deux des trois se sont fait initier par des Juifs", dit-elle à Globe sans souci de pudeur.

http://www.lesinrocks.com/2011/06/0...de-marine-le-pen-en-fille-de-sa-mere-1114390/

je comprends qu'il ait fini par en renier 2 hhhhhh
 
Haut