Brigitte bardot part en guerre contre les « quick halal »

Brigitte Bardot a trouvé une nouvelle cible. Elle vient d'écrire au président français François Hollande pour lui demander d'empêcher le rachat de Quick, qui vient d'annoncer le passage de ses restaurants au halal.
« C'est un scandale, une véritable prise en otage des consommateurs qui se verront imposer une viande issue d'animaux égorgés à vif, dans une ignoble souffrance, avec les risques sanitaires que l'on connaît ! », écrit Bardot dans une lettre dans laquelle elle menace, si elle n'est pas entendue (...)

- Economie / Religion, Halal

Brigitte Bardot part en guerre contre les « Quick Halal »
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
elle préfère qu'on les frappe vulgairement et moi qui croyais qu'elle serais offusquer par l'abattage pur et simple sans de distinctions:npq:
 
fait une cure vite :p

une hamburger maison c'est autre chose quand même
steak haché 5% matière grasse frais
rockette
tomate mi séchée
parmezan ou morbier
oignon grillé ou oignon confit (miel, vinaigre de pomme)
le pain tu peux acheter
une petite sauce mayo cornichon huile de sésame et voilà :D

au boulot féniasse lol

Pas question de feignasse, je cuisine bien sans prétention. Mais j'aime aussi manger au quick quand j'ai pas le temps =)
 

supermaxx

Bladinaute averti
Pas question de feignasse, je cuisine bien sans prétention. Mais j'aime aussi manger au quick quand j'ai pas le temps =)

je te taquinais :p

j'ai gouté une fois et :malade: mon estomac n'a pas supporté
traumatisé j'ai pas recommencé, je suis souvent déçu par la nourriture de dehors même zehma des grandes brasseries parisiennes...j'ai le palais trop difficile lol
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
y'a des bb phoques ou alors BB à ton âge arrête de faire ta folle t'es foutue mais occupe toi plutôt de tes congénères femelles pour qui la vie d'un animal ne vaut rien toussa pour faire la gueuse à la téloche ou en soirée avec de la fourrure...

http://www.fourrure-torture.com/

le halal on le mange pour se nourrir... on le porte pas sur son luc de petite gueuse bourgeoise...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
brigitte bardot est devenue marocaine :D on vous la refourgue et on prend la loubna à la place plus jeune fesses et poitrines plus fermes...
 
je te taquinais


j'ai gouté une fois et mon estomac n'a pas supporté

traumatisé j'ai pas recommencé, je suis souvent déçu par la nourriture de dehors même zehma des grandes brasseries parisiennes...j'ai le palais trop difficile lol
Ya pas de souci tkt :D

Ah oui je comprends qu'on puisse ne pas aimer et puis oui, je vais pas me mentir, en terme nutritionnel c'est vraiment pas le top. Mais je sais pas, je suis habituée à manger là bas, génération mcdo paraît-il :p
Cependant j'aime aussi les bonnes choses ! =D

Tu préfères le fait maison, c'est vrai que ya pas mieux ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
pfffff elle est facho c est tt !!!! c est la haine qui l anime , elle aime pas les gens en general d ailleurs , elle a meme dit qu elle aurait prefere accoucher d un chien que de son fils , quelle folle !!!

bref , quick c est une entreprise privée , pkoi elle pleure aupres d hollande ???? elle a rien compris ou quoi ?

je sais meme pas pkoi ses paroles sont encore relayées , elle ferait mieux de profiter des qq mois ou années qui lui restent pour sauver sa peau
 
Elle a raison , les animaux souffre moins quand ils se font détruire le cerveau ...

et pour info il ne sont pas étourdit ou inconscient mais bel et bien mort cérébralement !

bref rien a voir avec les moutons ou les boeuf ou encore les poulets que vous égorger et qui continu a courir dans tout les sens ...et vous comme des sadiques parlant entre vous en vous disant " t'as vu il est encore vivant"...
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Brigitte Bardot a trouvé une nouvelle cible. Elle vient d'écrire au président français François Hollande pour lui demander d'empêcher le rachat de Quick, qui vient d'annoncer le passage de ses restaurants au halal.
« C'est un scandale, une véritable prise en otage des consommateurs qui se verront imposer une viande issue d'animaux égorgés à vif, dans une ignoble souffrance, avec les risques sanitaires que l'on connaît ! », écrit Bardot dans une lettre dans laquelle elle menace, si elle n'est pas entendue (...)

- Economie / Religion, Halal

Brigitte Bardot part en guerre contre les « Quick Halal »

c
C'est du m'importe quoi
les bouchers vendent bien la viande hallal
les kebabs dans toute l'Europe c'est de la viande Hallal
les restaurant magrebins aussi des plats avec viande hallal
la compagnie française de navigation SNCM sert bien des repas Hallal comme Air France
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Elle a raison , les animaux souffre moins quand ils se font détruire le cerveau ...

et pour info il ne sont pas étourdit ou inconscient mais bel et bien mort cérébralement !

bref rien a voir avec les moutons ou les boeuf ou encore les poulets que vous égorger et qui continu a courir dans tout les sens ...et vous comme des sadiques parlant entre vous en vous disant " t'as vu il est encore vivant"...
Mais que de bêtise
:claque:
 
Haut