Briks aux pommes miel et fromage de chèvre .

Batboutatoune

Btibita au miel
VIB
Ingrédients pour 16 bricks :
4 pommes
4 cuillères à café de miel
1 noisette de beurre
200 gr de chèvre frais
8 feuilles de brick
Huile
Préparation :
Eplucher et couper les pommes en petits dès.
Dans une poêle, faire chauffer le beurre puis faire revenir les pommes une dizaine de minutes.
Une fois les pommes fondantes, ajouter le miel et laisser mijoter quelques minutes.
Découper les feuilles de bricks en deux.
Procéder au montage des bricks avec des pommes et un morceau de chèvre.
Au pinceau, badigeonner les bricks avec de l'huile.
Faire préchauffer le four à 180°c et faire cuire jusqu'à ce que les bricks soit bien colorés. Vous pouvez également les faire cuire à la poêle.
C trop bon :indigne:

A déguster avec une bonne salade. :love:
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    43.9 KB · Affichages: 61

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Cool ça tu as pris quelles pommes? par contre pas bon pour le régime rho lalalalalala.....avec les pommes et le miel j'y ajouterais un peu de canelle ma touche perso quoi....
 

mimiines

dum spiro spero
Le mélange chèvre abricot est une tuerie aussi j'ai gouté ça au paradis du fruit comme ses petits croque monsieur au chèvre et à l'abricot
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Moi j'ai été m'acheter un fondant au chocolat à la boulangerie (mais pas les boulangeries bizarres du Maroc hein et là je l'ai mis quelques minutes au four .. j'ai hâte de le sortir...
7agga tu es au maroc :eek:D ça me rappelle une virée sur Casa, dans une pâtisserie, on a demandé au gars quelle crème était utilisée pour certaines patisseries qui nous faisaient de l'oeil wallah véridique il nous répond: "Ci la crème di boule" :D
EXPLOSEEEEEEEEEEEEEEEEEEE de rire!
Après une longue discussion à essayer de comprendre, on en a conclu à de la crème de beurre :D Ouff l'honneur est sauf hahahahaha
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
7agga tu es au maroc D ça me rappelle une virée sur Casa, dans une pâtisserie, on a demandé au gars quelle crème était utilisée pour certaines patisseries qui nous faisaient de l'oeil wallah véridique il nous répond: "Ci la crème di boule"
EXPLOSEEEEEEEEEEEEEEEEEEE de rire!
Après une longue discussion à essayer de comprendre, on en a conclu à de la crème de beurre Ouff l'honneur est sauf hahahahaha
Ptdrrrrr oui tu as eu la même réaction y a quelques mois quand je t'ai dit que j'étais au Maroc :D, j'y suis toujours ^^

Ptdrrrrr c'est sûrement juste ton esprit pervers qui a entendu boule plutôt que beurre... mes compatriotes parlent bien le français, c'est toi le problème :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ptdrrrrr oui tu as eu la même réaction y a quelques mois quand je t'ai dit que j'étais au Maroc , j'y suis toujours ^^

Ptdrrrrr c'est sûrement juste ton esprit pervers qui a entendu boule plutôt que beurre... mes compatriotes parlent bien le français, c'est toi le problème
Wesh, je cotoie des étrangers tous les jours t'inquiètes je distingue parfaitement bien :D il a dit boule :D on en pouvait plus on n'était que des filles en plus! et avec l'esprit mal placées mdrrr

se3datek tu es au Maroc... je t'envie :-(
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Wesh, je cotoie des étrangers tous les jours t'inquiètes je distingue parfaitement bien il a dit boule on en pouvait plus on n'était que des filles en plus! et avec l'esprit mal placées mdrrr

se3datek tu es au Maroc... je t'envie :-(

Moi y a quelques jours, j'étais dans un bar le soir et ma copine me montre la carte des cocktails et y en avait un c'était je ne sais plus quoi mais c'était censé être un truc qui rappelle la mer, le soleil etc et y avait Bitch... ptdrrrrrrrrrrrrrrr ils auraient pas pu faire pire... on a vite compris qu'ils voulaient mettre beach mais bon bitch beach :D

Moi aussi je m'envie... je ne pense pas rentrer en Europe... Bye bye je vous laisse dans votre galère avec ce qui se passe :D
 
Haut