Elle a brisé mon couple

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
On avait tout pour être heureux.
En symbiose totale sur tous les plans.
Il était mon amant, mon meilleur ami, mon frère, le tout en un.

Elle est arrivée, comme ça mine de rien, s'installant dans notre vie avec son air à pas y toucher.
Elle l'a totalement détournée.

J'ai tout essayé: sexe, shor, taleb, pleurs, cris ... mais non rien y a fait. Aujourd'hui et devant tout le monde, il m'annonce qu'elle a réussie là où toutes les autres harpies avaient essayé : tout est fini.

Que pensez vous de ces briseuses de couples ?
Que faire pour survivre après ça, sachant qu'en plus je suis plus vraiment dans la vingtaine ?


PS: un jour je descendrais dans le Sud te faire la peau ! :D
 

oceane8

Not perfect like you!
On avait tout pour être heureux.
En symbiose totale sur tous les plans.
Il était mon amant, mon meilleur ami, mon frère, le tout en un.

Elle est arrivée, comme ça mine de rien, s'installant dans notre vie avec son air à pas y toucher.
Elle l'a totalement détournée.

J'ai tout essayé: sexe, shor,

Jarrete de lire ... Pfff
 
On avait tout pour être heureux.
En symbiose totale sur tous les plans.
Il était mon amant, mon meilleur ami, mon frère, le tout en un.

Elle est arrivée, comme ça mine de rien, s'installant dans notre vie avec son air à pas y toucher.
Elle l'a totalement détournée.

J'ai tout essayé: sexe, shor, taleb, pleurs, cris ... mais non rien y a fait. Aujourd'hui et devant tout le monde, il m'annonce qu'elle a réussie là où toutes les autres harpies avaient essayé : tout est fini.

Que pensez vous de ces briseuses de couples ?
Que faire pour survivre après ça, sachant qu'en plus je suis plus vraiment dans la vingtaine ?


PS: un jour je descendrais dans le Sud te faire la peau ! :D

il t a quitte je ne lui est rien demande en meme temps a 60 ans Ludy tu es pathetique de t afficher de la sorte !!


et ne me fais pas passer pur ce que je ne suis pas
il m aime c est tout:love:
 
On avait tout pour être heureux.
En symbiose totale sur tous les plans.
Il était mon amant, mon meilleur ami, mon frère, le tout en un.

Elle est arrivée, comme ça mine de rien, s'installant dans notre vie avec son air à pas y toucher.
Elle l'a totalement détournée.

J'ai tout essayé: sexe, shor, taleb, pleurs, cris ... mais non rien y a fait. Aujourd'hui et devant tout le monde, il m'annonce qu'elle a réussie là où toutes les autres harpies avaient essayé : tout est fini.

Que pensez vous de ces briseuses de couples ?
Que faire pour survivre après ça, sachant qu'en plus je suis plus vraiment dans la vingtaine ?


PS: un jour je descendrais dans le Sud te faire la peau ! :D

tu crains avec tes shor et taleb...ca ne m'etonne pas qu'il soit parti.vas voir un psy
 
tout oui mais pas n'importe quoi! ca fait fuire les hommes ca!tu le veux meme s'il ne veut plus de toi!un peu de fierté les filles bordel!!
désolée mais je suis franche
elle ment ! c'est elle qui voulait plus de moi et cherchait juste une excuse pour se débarrasser de moi. mais elle a du tomber sur une photo à nous dans la palmeraie de Marrakech et a regretté. :prudent:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
elle ment ! c'est elle qui voulait plus de moi et cherchait juste une excuse pour se débarrasser de moi. mais elle a du tomber sur une photo à nous dans la palmeraie de Marrakech et a regretté.

:pleurs: tu te souviens ces bains de minuit dans cette superbe piscine ?

Comment tu as pu me faire ça ? tout ça, parce qu'elle est plus jeune c'est ça ?
Je t'ai donné mes plus belles années et voilà comment tu me remercie ? :(
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
voilàààà ! t'as compris mnt

bon dis à ta shara et ton taleb de te remboursser...ils sont nuls!!

je vais leur faire une pub d'enfer à ceux là, vont regretter aussi ! :fou:

non c'est vrai, je ne te mérite plus. je ne t'ai d'ailleurs jamais mérité, tu es trop bien pour moi.
c’était un honneur de faire partie de ta vie,
adieu

t'as pas trouvé mieux comme phrase typiquement masculine et bateau à me donner ???
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
On avait tout pour être heureux.
En symbiose totale sur tous les plans.
Il était mon amant, mon meilleur ami, mon frère, le tout en un.

Elle est arrivée, comme ça mine de rien, s'installant dans notre vie avec son air à pas y toucher.
Elle l'a totalement détournée.

J'ai tout essayé: sexe, shor, taleb, pleurs, cris ... mais non rien y a fait. Aujourd'hui et devant tout le monde, il m'annonce qu'elle a réussie là où toutes les autres harpies avaient essayé : tout est fini.

Que pensez vous de ces briseuses de couples ?
Que faire pour survivre après ça, sachant qu'en plus je suis plus vraiment dans la vingtaine ?


PS: un jour je descendrais dans le Sud te faire la peau ! :D


Même si ce message m'est destiné, je viendrai quand même te chercher à ma gare ma belle :D
 

amedepirate

La petite mort
VIB
*****, je pensais au début qu'elle parlait d'une play station...puis j'ai pensé que c'était la drogue...

Mais si ce n'est qu'une femme qui te l'a volé, tu as donc toutes tes chances.

Déjà pour commencer pas de pleurs, ni de jalousie, ni de cris, soit pimpante et souriante mais surtout continue à faire ta vie, seulement montre lui que ton coeur lui ai toujours ouvert, ta porte aussi (celle de ta chambre entre autre).

Ta compagnie ne le "soulera" pas, il restera de plus en plus avec toi. Elle ("la harpie") va le remarquer, être jalouse, crier, laisse lui à elle les crises d'hystérie, il se lassera de ses esclandres et préfèrera ton calme.

La patience paye.

PS: si ton message n'est qu'une petite plaisanterie, entre toi et un bladinaute volage, ses conseils pourront toujours servire à une femme qui passe par là.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Même si ce message m'est destiné, je viendrai quand même te chercher à ma gare ma belle


:eek: .... il est avec toi aussi ????

*****, je pensais au début qu'elle parlait d'une play station...puis j'ai pensé que c'était la drogue...

Mais si ce n'est qu'une femme qui te l'a volé, tu as donc toutes tes chances.

Déjà pour commencer pas de pleurs, ni de jalousie, ni de cris, soit pimpante et souriante mais surtout continue à faire ta vie, seulement montre lui que ton coeur lui ai toujours ouvert, ta porte aussi (celle de ta chambre entre autre).

Ta compagnie ne le "soulera" pas, il restera de plus en plus avec toi. Elle ("la harpie") va le remarquer, être jalouse, crier, laisse lui à elle les crises d'hystérie, il se lassera de ses esclandres et préfèrera ton calme.

La patience paye.

PS: si ton message n'est qu'une petite plaisanterie, entre toi et un bladinaute volage, ses conseils pourront toujours servire à une femme qui passe par là.

t'es un Ange toi ;)
 
Haut