Une brise de vent chaud dans une tempête de neige...

Je ne sais pas si c'est la fatigue ou l'envie absolue de vouloir être avec lui , mais le fait uniquement de voir défiler devant ses yeyx quelque chose ayant un rapport avec lui....On ressent comme un léger vent de fraîcheur dans un magma qui nous entoure ou une légère brise chaude dans une tempête de neige....Mais voilà...
Si c'est l'oeuvre du hazare Dieu veut me montrer le chemin qu'à choisi mon coeur et que ma tête réfute....mais si c'est encore son oeuvre à lui ( niéme) alors je le maudits encore....
Mais en aparté et parcequ j'ai eu une journée mercredique par un saint jeudi...je dépose les armes et je souffle le temps d'une évasion furtive vers les fonds de ma pensee; je ne vous cache pas que lorsqu'on prononce sa ville natale, j'ai comme l'impression que l'on parle de ma ville alors que j'y ai mis uniquement les pieds dans sa gare pendant 3h....et lorsque on mentionné le nom de sa communauté jzi l'impression qu'on me touche. ...

Bref si seulement il était venu me dire les yeux dans les yeux sans parler : Pardon ! !!!@
 

Tiyama

Nǿ pĂíņ Νǿ ġǺĩŋ
Pour rester dans l'image....
Avec tous ces changements de température, tu risques d'attraper froid....
Protège toi avant que ca n'empire...
 
Bon en gros tu l'aime, il te manque, mais il n'est plus la!

On ne sait ni ou il est parti ni les raisons de son départ encore moins depuis quand, mais je te dis quand même, tiens bon!
 
Bon en gros tu l'aime, il te manque, mais il n'est plus la!

On ne sait ni ou il est parti ni les raisons de son départ encore moins depuis quand, mais je te dis quand même, tiens bon!
C'était un moment de profond désarrois. ...
C'est un moment délicieux lol qui s'appelle l'espoir de voir sa vie s'améliorer...sans plus...
Mais je sais que c'est lui...
 
Haut