Des Britanniques arrêtés dans une affaire de moeurs à Marrakech

Trois Britanniques ont été arrêtés en compagnie de trois jeunes marocaines alors qu'ils étaient nus au bord d'une piscine, dans une villa de Bab Ighli à Marrakech.
La brigade des m?urs a également interpellé le frère de la propriétaire de la villa, soupçonné d'organiser régulièrement des soirées pour des touristes étrangers, ainsi qu'un chauffeur employé par une agence de location de voitures.
Les deux hommes seront poursuivis pour incitation à la débauche et à la prostitution de luxe, ainsi que (...)

-Société/Prostitution Maroc,Marrakech,Tourisme,Grande-Bretagne

Des Britanniques arrêtés dans une affaire de m?urs à Marrakech...
 
La peine de mort pour ses pourritures surtout pour les locaux

J'ai une meilleur idée on les met à poils on les licodes et ils se font bouffer les testicules par des bidbulles !

Pour les femmes marocaines je suis pas contre la loi talibanne!!!!! Franchement si j'étais Mohamed 6 elle aurait morflé en prison !

En tout cas c'est bien de voir que le Maroc se réveil un peu avec le pjd!
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Faut que l'office du tourisme pense à proposer des prestations tout compris.... pension complete + sexe + protection anti-descente de flic
 
Peine de mort pour les prostituées et les organisateurs !
quand est-ce que la peine de mort sera appliquée chez nous???

Quant aux britanniques petit supplice de la bouteille en prison tous les soirs...
 
Trois Britanniques ont été arrêtés en compagnie de trois jeunes marocaines alors qu'ils étaient nus au bord d'une piscine, dans une villa de Bab Ighli à Marrakech.
La brigade des m?urs a également interpellé le frère de la propriétaire de la villa, soupçonné d'organiser régulièrement des soirées pour des touristes étrangers, ainsi qu'un chauffeur employé par une agence de location de voitures.
Les deux hommes seront poursuivis pour incitation à la débauche et à la prostitution de luxe, ainsi que (...)

-Société/Prostitution Maroc,Marrakech,Tourisme,Grande-Bretagne

Des Britanniques arrêtés dans une affaire de m?urs à Marrakech...

oui c'est vrai les femmes anglaises sont tellement moches qu'il n' y a rien à se mettre sous l'Adam:D
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
je ne comprend pas pourquoi ils ont arrêté des britaniques?

Negliz ma 3lich l'Allah? 7ta howa baghi y3ich :D.


Moi non plus ? ils n'ont fait (selon) l'article qu'etre en bonne compagnie dans un lieu privé.

Comme le font des milliers de marocains avec leurs copines du moment.

Et qui se font preter l'appart ou louent ce appart pour un petit Week love to love :D
 
Tais toi un peu!


c'est pas le roi qui a organisé cette partouze

Son pays est devenu un bordel ambulant grace a lui , c'est lui qui protege les politiques pédophiles et autres qui viennent dans son pays profiter du corps des marocain(e)s , c'est pas pour rien que les saoudiennes traitent les marocaines de p*te et qu'elles ne veulent pas qu'elles viennent chez eux , c'est parce que leur puissant mari y vont et elles savent ce qui se trame dans les hautes spheres .

Faudra un jour admettre le bordel à ciel ouvert que c'est devenu et surtout la protection offerte aux politiques par le roi lui même .
 

KINGjulian

Modérateur
Son pays est devenu un bordel ambulant grace a lui , c'est lui qui protege les politiques pédophiles et autres qui viennent dans son pays profiter du corps des marocain(e)s , c'est pas pour rien que les saoudiennes traitent les marocaines de p*te et qu'elles ne veulent pas qu'elles viennent chez eux , c'est parce que leur puissant mari y vont et elles savent ce qui se trame dans les hautes spheres .

Faudra un jour admettre le bordel à ciel ouvert que c'est devenu et surtout la protection offerte aux politiques par le roi lui même .

Toi ton crane et a ciel.ouvert et ton cerveau c échappé .

ils se fait arrêté donc donc ca prouve qu'ils ne laissent pas faire .
 
Trois Britanniques ont été arrêtés en compagnie de trois jeunes marocaines alors qu'ils étaient nus au bord d'une piscine, dans une villa de Bab Ighli à Marrakech.
La brigade des m?urs a également interpellé le frère de la propriétaire de la villa, soupçonné d'organiser régulièrement des soirées pour des touristes étrangers, ainsi qu'un chauffeur employé par une agence de location de voitures.
Les deux hommes seront poursuivis pour incitation à la débauche et à la prostitution de luxe, ainsi que (...)

-Société/Prostitution Maroc,Marrakech,Tourisme,Grande-Bretagne

Des Britanniques arrêtés dans une affaire de m?urs à Marrakech...

Dans tout les hotels 5* du Maroc ou je vais (Agadir, Marrakech, ...), à chaque fois qu'il y a des groupes de touristes hommes ca se finit comme ca.
Ils prennent 3-4 prostitutées et elles passent leurs vacances avec elles a l hotel.
Le personnel de l'hotel est complice et les clients subissent les calins dans la piscine, les petits déj ou ces prostutuées s empiffrent sur les genoux de leur clients, ...
C'est ces hotels, ces employés et ces prostituées qu il faut punir pas les touristes qui ne font que profiter du systeme
 
Haut