Broken !

Une étrange épidémie de brokenité se répand sur un forum depuis la venu d'un individu nommé @Ebion affirmant être "broken", les victimes de cette épidémie s'exprime de façon très énigmatique et dans un code de compréhension jamais vue jusque alors...l'agent Mulder et Scully sont envoyé sur le forum enquêter et durant leur recherche s'aperçoive que la "brokenité" est d'origines extra-terreste !

La vérité est ailleurs...

 

Madame avez vous des informations sur le "broken" ? où l'avez vous vue pour la dernière fois ? avez vous contracté l'un des symptômes suivant :

Difficulté de communiqué avec autrui ?
Goût prononcé pour l'analyse sociologique ?
Répétition récurrente des mots suivant : broken, électrique, pur, perdant, féroce ?
Lecture quasi-obsessionnel de philosophe célèbre ?

Cochez la ou les cases correspondante !
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Madame avez vous des informations sur le "broken" ? où l'avez vous vue pour la dernière fois ? avez vous contracté l'un des symptômes suivant :

Difficulté de communiqué avec autrui ?
Goût prononcé pour l'analyse sociologique ?
Répétition récurrente des mots suivant : broken, électrique, pur, perdant, féroce ?
Lecture quasi-obsessionnel de philosophe célèbre ?

Cochez la ou les cases correspondante !

Tu me connais trop bien, voilà ton problème. :joueur:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Nan tais toi ! rentre dans la voiture de police !

S'il te plaît, vérifie que ce soit bien lui ou pas, on n'a pas le droit à l'erreur sur ce coup tu piges !! Vérifie son entrejambe ... Selon les dernières infos du département des renseignements, le vrai Caillou n'a PAS d'entrejambe ...

Source :

si vous regardez la vidéo attentivement autour de 1:45, vous verrez que... Caillou n'a pas d'entrejambe!!!
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
??????????????????????o_Oo_O????????????????????????

Je sais, c'est pas facile à réaliser, c'est un choc ... mais faut garder son calme ... Si tu vois un individu ressemblant à ça, tu dois nous prévenir illico presto ici même !! Y a de fortes pour que ce soit Caillou ou un de ses clônes. L'unité anti-brokenité se chargera de lui ;)

:D
 

Pièces jointes

  • Caillou.png
    Caillou.png
    35.8 KB · Affichages: 2

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je sais, c'est pas facile à réaliser, c'est un choc ... mais faut garder son calme ... Si tu vois un individu ressemblant à ça, tu dois nous prévenir illico presto ici même !! Y a de fortes pour que ce soit Caillou ou un de ses clônes. L'unité anti-brokenité se chargera de lui ; )

:D

Caillou est lui-même un clone manqué de...

Charlie Brown!

:joueur:
 

Pièces jointes

  • charlie brown.jpg
    charlie brown.jpg
    9.1 KB · Affichages: 1
Haut