Bronzage au henné , qui a tenté ?

Salam,

Au Hamam, ils proposent du bronzage au henné. Mais bon, je me demande c'est quoi ! Pour moi c'est vraiment orange le henné, mais je suppose qu'ils peuvent le foncer !

Bref, vu la tête de *** blanc que j'ai, je me dis que ca me ferait pas de mal mais je veux pas prendre de risques non plus,

alors qui a déjà fait ?
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Salam,

Au Hamam, ils proposent du bronzage au henné. Mais bon, je me demande c'est quoi ! Pour moi c'est vraiment orange le henné, mais je suppose qu'ils peuvent le foncer !

Bref, vu la tête de *** blanc que j'ai, je me dis que ca me ferait pas de mal mais je veux pas prendre de risques non plus,

alors qui a déjà fait ?



Dis moi s'il te plait tu frequentes un hammam pour femmes ou pour hommes???
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
Salam,

Au Hamam, ils proposent du bronzage au henné. Mais bon, je me demande c'est quoi ! Pour moi c'est vraiment orange le henné, mais je suppose qu'ils peuvent le foncer !

Bref, vu la tête de *** blanc que j'ai, je me dis que ca me ferait pas de mal mais je veux pas prendre de risques non plus,

alors qui a déjà fait ?

Le bronzage au hénné ne rend pas orange, tu vas juste avoir une couleur très légèrement plus foncée que ta carnation naturelle...mais rien de bien choquant finallement...essaye tu verras presque pas de différence, mais c'est bon pour la peau parait-il
 
Le bronzage au hénné ne rend pas orange, tu vas juste avoir une couleur très légèrement plus foncée que ta carnation naturelle...mais rien de bien choquant finallement...essaye tu verras presque pas de différence, mais c'est bon pour la peau parait-il


Merci pour la réponse,

mais moi je suis vraiment tres tres blanc, est ce que c'est pas fait pour les peux mattes à la base ? that is my question ! :rolleyes:
 
Franchement je suis estheticienne, j'ai suivi une formation pour fair le bronzage au henné ,je l'ai fait a mon chérie resultat super naturel, comme si tu serait rester une journée au soleil .
je pense que au bout de 3 à 5 séance ça fait comme si tu etait parti 1 semaine au bled bon bronzage estele du 54 bisou
 
Franchement j'ai déjà tenté l'expérience je trouve le résultat superbe

si tu tente l'expérience chez toi, fais attention à la provenance de ton henné

il doit être purement NATUREL
 
Franchement je suis estheticienne, j'ai suivi une formation pour fair le bronzage au henné ,je l'ai fait a mon chérie resultat super naturel, comme si tu serait rester une journée au soleil .
je pense que au bout de 3 à 5 séance ça fait comme si tu etait parti 1 semaine au bled bon bronzage estele du 54 bisou

Franchement j'ai déjà tenté l'expérience je trouve le résultat superbe

si tu tente l'expérience chez toi, fais attention à la provenance de ton henné

il doit être purement NATUREL

alors à quoi vous mélanger le héné? combien de temps vous laissez poser sur la peau? la peau doit etre sèche ou humide? combien de temps il faut laisser entre 2 applications?
merci pour les détails ;)
 
alors à quoi vous mélanger le héné? combien de temps vous laissez poser sur la peau? la peau doit etre sèche ou humide? combien de temps il faut laisser entre 2 applications?
merci pour les détails ;)


Bonjour;


pour commencer tu fais un henné plus ou moins liquide, juste assez pour pouvoir l'étaler en fine couche sur ta peau

ton henné tu peux le mélanger par exemple à de l'eau de rose pour que ce soit plus agréable pour tes sens ( tout dois être Naturel, sinon gare au grave allergie de la peau)


moi je le fais juste après le bain sur peau humide, tu étale en fine couche bien uniforme que tu laisse poser 2min voir 3...

puis de là tu te débarbouille a l'eau clair ..

voilà

bronzage nature, peau bien nourrit et cela pendant 1 semaine voir un peu plus

le seul inconvénient c'est sera l'état de ta salle de bain
 
Salam,

Au Hamam, ils proposent du bronzage au henné. Mais bon, je me demande c'est quoi ! Pour moi c'est vraiment orange le henné, mais je suppose qu'ils peuvent le foncer !

Bref, vu la tête de *** blanc que j'ai, je me dis que ca me ferait pas de mal mais je veux pas prendre de risques non plus,

alors qui a déjà fait ?



c de la connerie, c l'auto-bronzant des blédos lol

:D
 
Bonjour;


pour commencer tu fais un henné plus ou moins liquide, juste assez pour pouvoir l'étaler en fine couche sur ta peau

ton henné tu peux le mélanger par exemple à de l'eau de rose pour que ce soit plus agréable pour tes sens ( tout dois être Naturel, sinon gare au grave allergie de la peau)


moi je le fais juste après le bain sur peau humide, tu étale en fine couche bien uniforme que tu laisse poser 2min voir 3...

puis de là tu te débarbouille a l'eau clair ..

voilà

bronzage nature, peau bien nourrit et cela pendant 1 semaine voir un peu plus

le seul inconvénient c'est sera l'état de ta salle de bain


et bien cool, je connais la recette je pensais qu'il y avait qlq ch de nouveau, merci qd meme. j'aime l'odeur du henné sur ma peau.
 
Haut