Bronzage et peau qui pèle

Bonjour!!

J' ai voulu bronzer une semaine avant mon retour à Paris, pensant qu'il me suffirait de quelques jours seulement pour atteindre cette couleur caramel/chocolat que j'affectionne tant, mais il se trouve qu'après deux expositions au soleil, mon visage s'est non seulement mis à gonfler, mais en plus le lendemain, j'ai commencé à peler de la figure horriblement.

Pensez vous que je peux encore bronzer pour harmoniser la couleur de mon visage, qui pour l'instant ressemble à une glace fraise/chocolat ecrabouillée. C'est vraiment horrible, et je n'ai plus que 5 jours avant de retourner au travail!!

Aidez moi svp!!! :'(

(pour ce qui est du gonflement, le medecin m'a prescrit des medicaments).
 
Alors moi la semaine dernière j'ai aussi voulu bronzer !

Sauf que je me suis taper un coup de soleil de la tête au pied (oui mes pied aussi !!).

Je me suis barboter d'Aloe Vera, de crème hansaplast coup de soleil et surtout de biafine ! Sans déconner j'ai vider les 3 pots.

Bref, au bout de 3 jours je n'était plus trop rouge. J'ai continuer à m'hydrater la peau avec de la crème nivea pour éviter de peler (surtout le visage).

Aujourd'hui, je pèle au niveau des épaules. Y'a des taches, mais j'ai l'impression qu'elles ne se voit pas trop. Et heuresement j'ai pas peler du visage (enfin si un peu mais aucune tache. La peau du visage partait quand j'enlevait la tonne de crème nivea, c'est peut être pour ça).

Je ne sais pas si ça t'aide, mais voilà !
 
Euh...merci de me laisser en galère! Ca me va droit au coeur!! lol


je ne sais pas quoi te dire à part que c'est pas normal de gonfler.
Tu fais pas une allergie?

Moi je prendrai juste des compléments alimentaires, j'irai au soleil sans oublier une protection solaire.

C'est vrai qu'un léger bronzage c'est joli mais pas de là à mettre en danger sa santé, ça vaut pas le coup, pour un bronzage qui va partir dans quelques semaines.
Pour la peau qui pèle désolée j'ai pas de solution, je n'y connais rien.

Donc pour ton visage si après tout ça tu tiens quand même à bronzer, tu as les compléments alimentaires et les UV...
Normalement ça devrait être uniforme

Ou alors plus soft, un auto-bronzant, bien choisi.
 
Bonjour!!

J' ai voulu bronzer une semaine avant mon retour à Paris, pensant qu'il me suffirait de quelques jours seulement pour atteindre cette couleur caramel/chocolat que j'affectionne tant, mais il se trouve qu'après deux expositions au soleil, mon visage s'est non seulement mis à gonfler, mais en plus le lendemain, j'ai commencé à peler de la figure horriblement.

Pensez vous que je peux encore bronzer pour harmoniser la couleur de mon visage, qui pour l'instant ressemble à une glace fraise/chocolat ecrabouillée. C'est vraiment horrible, et je n'ai plus que 5 jours avant de retourner au travail!!

Aidez moi svp!!! :'(

(pour ce qui est du gonflement, le medecin m'a prescrit des medicaments).

En fait le problème c'est que t'as pas assez bronzé , tu devrais t'exposer bcp plus au soleil et de préférence vers les coups de midi , en mettant de l'huile sur ton visage et tout ton corps. Ca renouvellera les cellules de ton épiderme !
 
En fait le problème c'est que t'as pas assez bronzé , tu devrais t'exposer bcp plus au soleil et de préférence vers les coups de midi , en mettant de l'huile sur ton visage et tout ton corps. Ca renouvellera les cellules de ton épiderme !


J'imagine que c'est une blague?...
Le pire c'est que c'est vraiment ce que j'ai fait avant de ressembler à "rien du tout, du tout"...
 
Bonjour!!

J' ai voulu bronzer une semaine avant mon retour à Paris, pensant qu'il me Pensez vous que je peux encore bronzer pour harmoniser la couleur de mon visage, qui pour l'instant ressemble à une glace fraise/chocolat ecrabouillée. C'est vraiment horrible, et je n'ai plus que 5 jours avant de retourner au travail!!

Aidez moi svp!!! :'(

(pour ce qui est du gonflement, le medecin m'a prescrit des medicaments).


À ta place, je lâcherai le bronzage et opterais pour l'hydratation intensive de ma peau! :|
S'exposer au soleil jusqu'à peler ça abime vachement la peau!
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
C'est possible de gonfler après un coup de soleil, c'est pas grave. Et que tu pèles c'est normal, il faut hydrater comme une malade mais tu pèleras quand même t'y pourras rien. C'est une brulure.
 
Bonjour!!

J' ai voulu bronzer une semaine avant mon retour à Paris, pensant qu'il me suffirait de quelques jours seulement pour atteindre cette couleur caramel/chocolat que j'affectionne tant, mais il se trouve qu'après deux expositions au soleil, mon visage s'est non seulement mis à gonfler, mais en plus le lendemain, j'ai commencé à peler de la figure horriblement.

Pensez vous que je peux encore bronzer pour harmoniser la couleur de mon visage, qui pour l'instant ressemble à une glace fraise/chocolat ecrabouillée. C'est vraiment horrible, et je n'ai plus que 5 jours avant de retourner au travail!!

Aidez moi svp!!! :'(

(pour ce qui est du gonflement, le medecin m'a prescrit des medicaments).

Tu pèle parce que tu t'es mis au soleil trop longtemps et ce dés les premières expositions, il faut y aller petit à petit. ( et sachant que le soleil est très mauvais pour la peau ne pas s’exposer en journée)

Quand je veux bronzer je mets au soleil à partir de 18/18H30 pendant une demie heure, 1 heure, tu bronze largement (bon évidement ça ne sera pas le mm bronzage que si tu reste toute la journée au soleil, mais au moins tu ne risque pas de peler ni choper un cancer)

La prochaine fois commence par t'éxposer d'abord une demie, heure puis une heure et non pas 4H d'un coup.
 
Haut