Bronzage et UV : témoignages

Bonjour mes cheres bladinettes :)

Oui, sujet ambitieux en plein ramadan, mais comme je perd pas le nord... lol

Voila, j'ai en ce moment un trop beau bronzage, comme j'en ai rarement eu.
(uniforme, etc...)

Comme je sais que ca va disparaitre, et que c'est pas pendant le ramdhan que je vais l'entretenir, que pensez vous si pour garder ce beau bronzage je fais 2 ou 3 séances d'UV ?

Remarque : je connais les méfaits, les dangers etc... je ne cherche pas d'avertissement mais plutot des témoignages de bladinettes qui en font souvent, et pour qu'elles me disent si ca va me permettre de rester bronzer jusqu'à la rentrée ?

:intello:

Merci d'avance les filles !!
 
Bonjour mes cheres bladinettes

Oui, sujet ambitieux en plein ramadan, mais comme je perd pas le nord... lol

Voila, j'ai en ce moment un trop beau bronzage, comme j'en ai rarement eu.
(uniforme, etc...)

Comme je sais que ca va disparaitre, et que c'est pas pendant le ramdhan que je vais l'entretenir, que pensez vous si pour garder ce beau bronzage je fais 2 ou 3 séances d'UV ?

Remarque : je connais les méfaits, les dangers etc... je ne cherche pas d'avertissement mais plutot des témoignages de bladinettes qui en font souvent, et pour qu'elles me disent si ca va me permettre de rester bronzer jusqu'à la rentrée ?

:intello:

Merci d'avance les filles !!

Alors je faisais régulièrement des UV à une époque (qu'on soit d'accord pas d'abus pour avoir la peau couleur pain d'épices mais juste légèrement dorée).
J'en faisais 1 à 2 séances maximum, de 10 minutes par semaine. Pour la durée et l'intensité, ça dépend de ton type de peau. Si tu as une peau matte qui résiste bien au soleil, tu peux utiliser un appareil plus concentré sinon évites. De toute façon, la conseillère du centre bronzage t'expliquera tout et te dirigera vers ce qui te convient le mieux. Sinon, oui si tu fais 1 à 2 séances (maximum) par semaine, tu pourras entretenir ton bronzage jusqu'à la rentrée.

En revanche, bien que tu n'aies pas envie qu'on te parle des méfaits, je tiens quand meme à le rappeler. Ça abîme beaucoup la peau, ça l'assèche, et honnêtement, si tu en fais, fais en que de façon ponctuel et pas plus de 12 séances par an ;)
Perso, j'ai complétement arrété d'en faire depuis quelques années.
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Bonjour mes cheres bladinettes :)

Oui, sujet ambitieux en plein ramadan, mais comme je perd pas le nord... lol

Voila, j'ai en ce moment un trop beau bronzage, comme j'en ai rarement eu.
(uniforme, etc...)

Comme je sais que ca va disparaitre, et que c'est pas pendant le ramdhan que je vais l'entretenir, que pensez vous si pour garder ce beau bronzage je fais 2 ou 3 séances d'UV ?

Remarque : je connais les méfaits, les dangers etc... je ne cherche pas d'avertissement mais plutot des témoignages de bladinettes qui en font souvent, et pour qu'elles me disent si ca va me permettre de rester bronzer jusqu'à la rentrée ?

:intello:

Merci d'avance les filles !!
Sauf si tu habites en Laponie, pitiééééééééééé ne fais pas ces séances d'UV!

On se rend pas assez compte des dangers de l'exposition de beaucoup d'entre nous, même au soleil !
 
Sauf si tu habites en Laponie, pitiééééééééééé ne fais pas ces séances d'UV!

On se rend pas assez compte des dangers de l'exposition de beaucoup d'entre nous, même au soleil !

Oui oui je sais, mais comme je suis déja bronzée, mon corps produits déja de la mélanine.
je veux le booster c'est tout lol.
Je vais me faire une séance je pense.

L'autre jour j'ai demandé à une pro, elle m'a dit que vu mon bronzage, je pouvais faire 25 min de la catégorie 3. C'est un très bon salon pas un truc clandestin en plus lol.
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Oui oui je sais, mais comme je suis déja bronzée, mon corps produits déja de la mélanine.
je veux le booster c'est tout lol.
Je vais me faire une séance je pense.

L'autre jour j'ai demandé à une pro, elle m'a dit que vu mon bronzage, je pouvais faire 25 min de la catégorie 3. C'est un très bon salon pas un truc clandestin en plus lol.
lol, quelle chanceuse! :D

Tu veux pas plutôt utiliser des huiles, crèmes, masques ou je ne sais quoi, qui entretiennent le bronzage voire le " subliment " ? Je suis sûre que ça existe (2,3 recherches) d'ailleurs j'ai vu que Nivea faisait une " huile de bain " censée préserver le bronzage malgré les douches quotidiennes.

Bon bon, je vois que je n'ai aucune possibilité de te faire changer d'avis, donc je n'ai plus qu'à te dire : bon courage et take care ^^
 
lol, quelle chanceuse! : D

Tu veux pas plutôt utiliser des huiles, crèmes, masques ou je ne sais quoi, qui entretiennent le bronzage voire le " subliment " ? Je suis sûre que ça existe (2,3 recherches) d'ailleurs j'ai vu que Nivea faisait une " huile de bain " censée préserver le bronzage malgré les douches quotidiennes.

Bon bon, je vois que je n'ai aucune possibilité de te faire changer d'avis, donc je n'ai plus qu'à te dire : bon courage et take care ^^

Yeahhhh je connaissais pas ce produit Nivea !!!

Je l'achete demain :cool:
Merci du tuyau Morocco !!!!!!
 
Haut