Bien bronzer

Salam les filles, alors c koi votre truc pour avoir un bo bronzage caramel sans avoir l air d etre passé au grill?

Moi j utilise de l huile de carotte, ca donne un teint un peu doré c mignon lol
 

awidaghrom

BladiRose
ma copine est allé en Espagne elle se mettez de la graisse à traire elle est revenue wallah j'ai eu un chooc!!! elle était black elle avait meme trop bronzé sa fait deux semaine qu'elle est rentrée ça c'est atténuer mais elle est encore très très bronzé sinon j'avais un ami qui aimé trop les carottes et en été il bronze mais un bronzage magnifique et j'ai vu dans e=m6 lol que les carotte faisais un hale doré. Je t'assure les deux marches. Mange des carottes et fou toi de la graisse à traire effet garantie
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
ma copine est allé en Espagne elle se mettez de la graisse à traire elle est revenue wallah j'ai eu un chooc!!! elle était black elle avait meme trop bronzé sa fait deux semaine qu'elle est rentrée ça c'est atténuer mais elle est encore très très bronzé sinon j'avais un ami qui aimé trop les carottes et en été il bronze mais un bronzage magnifique et j'ai vu dans e=m6 lol que les carotte faisais un hale doré. Je t'assure les deux marches. Mange des carottes et fou toi de la graisse à traire effet garantie

Ouai mais si on est pas fana des carottes ... ca risque d'etre plus difficile !:langue:
 

edoudou

shuwayya shuwayya
j'aimerais bien bronzer parce que je suis blanche et j'aime pas lol l'huile de carrotte faut se l'appliquer à chaque fois qu'on sort ou c'est le genre de truc qu'on met chez soi et qui colore la peau petit à petit?
 
Haut