Brosse nettoyante visage

Nan mais sérieux lave toi le visage a la main , fais toi des masques et des gommages mais une brosse a 120 euro voilà l'arnaque quoi :D


Ben j'ai toujours des petits boutons pas forcément visible à l'oeil nu mais je les sens quand je passe main sur mon visage. Je me dis qu'avec cette brosse sa partira.

Ps: Y'a -25% en ce moment à sephora
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Ben j'ai toujours des petits boutons pas forcément visible à l'oeil nu mais je les sens quand je passe main sur mon visage. Je me dis qu'avec cette brosse sa partira.

Ps: Y'a -25% en ce moment à sephora
Mais même-50% c'est des conneries tout ça
Si t'as des petits boutons vas voir ta dermatologue :)
 
Au pire si elle veut vraiment une brosse , elle achète une brosse a dent electrique :D ça coûte moins cher et ça passe partout :D

Je te jure, je pensais la même chose!
Je me souvenais lorsque la brosse à dent électrique était sortit c'était genre une REVOLUTION!!!
Limite crasseux ceux qui ont la brosse à dent traditionnelle.

Je suis tombée sur une vendeuse il y a je ne suis plus combien de temps de celui qui voulait mon vendre ce produit de brosse nettoyante mais limite elle me faisait comprendre que je me lavais mal le visage!!!
Mauvaise vendeuse et j'ai horreur des questions vous faites comment pour vous démaquiller (t'as cru que j'étais une gamine!!!), pour moi il n'y a pas mieux que le coton même sans maquillage tu mets juste de l'acide salicylique ou un extrait végétal tu vois la pollution, la crasse que t'as bla 8ad makina, avec un bon gel nettoyant...
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Je te jure, je pensais la même chose!
Je me souvenais lorsque la brosse à dent électrique était sortit c'était genre une REVOLUTION!!!
Limite crasseux ceux qui ont la brosse à dent traditionnelle.

Je suis tombée sur une vendeuse il y a je ne suis plus combien de temps de celui qui voulait mon vendre ce produit de brosse nettoyante mais limite elle me faisait comprendre que je me lavais mal le visage!!!
Mauvaise vendeuse et j'ai horreur des questions vous faites comment pour vous démaquiller (t'as cru que j'étais une gamine!!!), pour moi il n'y a pas mieux que le coton même sans maquillage tu mets juste de l'acide salicylique ou un extrait végétal tu vois la pollution, la crasse que t'as bla 8ad makina, avec un bon gel nettoyant...
Pour ma part de l'eau , du savon et voilà ( une tite crème pour hydrater ) zaama la brosse :D
 
Ben j'ai toujours des petits boutons pas forcément visible à l'oeil nu mais je les sens quand je passe main sur mon visage. Je me dis qu'avec cette brosse sa partira.

Ps: Y'a -25% en ce moment à sephora
c'est pas une brosse qui fera partir tes boutons au contraire
fais des masques d'argiles , des masques au miel citron curcuma ça rend la peau belle
parfois un peeling en usant d'aspirine ( utilise juste un peu) ça nettoie la peau
une bonne alimentation, beaucoup d'eau c'est bon
 
Je te jure, je pensais la même chose!
Je me souvenais lorsque la brosse à dent électrique était sortit c'était genre une REVOLUTION!!!
Limite crasseux ceux qui ont la brosse à dent traditionnelle.

Je suis tombée sur une vendeuse il y a je ne suis plus combien de temps de celui qui voulait mon vendre ce produit de brosse nettoyante mais limite elle me faisait comprendre que je me lavais mal le visage!!!
Mauvaise vendeuse et j'ai horreur des questions vous faites comment pour vous démaquiller (t'as cru que j'étais une gamine!!!), pour moi il n'y a pas mieux que le coton même sans maquillage tu mets juste de l'acide salicylique ou un extrait végétal tu vois la pollution, la crasse que t'as bla 8ad makina, avec un bon gel nettoyant...



Ben.moi c'est mes bouton minuscule mais qui me dérange qui me.pousse à l'essayer.
Aucune vendeuse n'est venu me convaincre je me fait mon avis seul.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Ben.moi c'est mes bouton minuscule mais qui me dérange qui me.pousse à l'essayer.
Aucune vendeuse n'est venu me convaincre je me fait mon avis seul.
Si je peux me permettre , avant de l'essayer , prends RDv chez la dermato , vois ce qu'elle peut te proposer , et demande lui son avis tu verras :)
 
Pour ma part de l'eau , du savon et voilà ( une tite crème pour hydrater ) zaama la brosse :D

Sors ça à une vendeuse cosmétique, une pharmacienne limite tu es une mouskha, il y a quelques années je disais que je lavais mon visage avec du savon de Marseille(genre pour moi c'est PH neutre blablabla) et limite on m'a insulté de folle, parce que ça dessécherait la peau truc truc muche...m'enfin tant mieux j'ai envie de dire ma peau ne produira pas autant de sébum.

Aussi une autre fois je disais que je me démaquillais entre autre avec des huiles, pourtant on connait les bienfaits des huiles en mode layering...je me suis fais passer pour une déglinguée parce que huile connote matière grasse à croire que je prends de l'huile de tournesol ou de colza pour cuire mon visage...
Lorsque tu dis eau micellaire pour le démaquillage ce n'est pas bon non plus...li darty twa7ar lorsqu'ils me disent cela je leur réponds dans ces cas là allez voir ma DERMATO!!!

J'ai horreur de ces questions, tu te démaquilles comment, tu laves comment, mais tu veux aussi que je te dise comment je me torche mes fesses!
 
Sors ça à une vendeuse cosmétique, une pharmacienne limite tu es une mouskha, il y a quelques années je disais que je lavais mon visage avec du savon de Marseille(genre pour moi c'est PH neutre blablabla) et limite on m'a insulté de folle, parce que ça dessécherait la peau truc truc muche...m'enfin tant mieux j'ai envie de dire ma peau ne produira pas autant de sébum.

Aussi une autre fois je disais que je me démaquillais entre autre avec des huiles, pourtant on connait les bienfaits des huiles en mode layering...je me suis fais passer pour une déglinguée parce que huile connote matière grasse à croire que je prends de l'huile de tournesol ou de colza pour cuire mon visage...
Lorsque tu dis eau micellaire pour le démaquillage ce n'est pas bon non plus...li darty twa7ar lorsqu'ils me disent cela je leur réponds dans ces cas là allez voir ma DERMATO!!!

J'ai horreur de ces questions, tu te démaquilles comment, tu laves comment, mais tu veux aussi que je te dise comment je me torche mes fesses!



Elle n'avait qu'une seule envie c'est de vendre celle là...
après si ta routine te convient c'est le principal
 
Ben.moi c'est mes bouton minuscule mais qui me dérange qui me.pousse à l'essayer.
Aucune vendeuse n'est venu me convaincre je me fait mon avis seul.

Franchement peut être ces boutons sont venus avec le fond teint.
Je me suis mise à un fond de teint make up for ever, on a beau vanter les mérites de cette marque genre pro comme Mac bien je suis désolé j'ai des petits boutons qui sont survenus avec...

Les seuls fond de teint que je supportais c'était Clinique, Esther Lauder mais il y a tellement des marques que je n'ai plus envie d'acheter.

Parfois tu dis mna9ess 8ad les fonds de teint quitte à rester avec mon teint pâle mahlich...
Tu dis ce maquillage comment ça abime la peau, fait des petits boutons...

Pourtant je mets de l'eau micellaire, acide salicylique, extrait végétal, gel désincrustant purifiant...zite habbas sawda en ce moment c'est ça...bon tkhalbe9 rass ou safé...
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Maka dirrich l maquillage ntia moi c'est un peu plus long faut que je retire fond de teint blush...
C'est rare mais sinon quand j'en met , je me démaquille avec du lait démaquillant puis savon :)
Permet toi permet toi marrhba.
Mes boutons c'est rien de grave ils pas visible c'est moi qui les ressent
Si toi tu les ressens la dermato va les voir c'est son boulot

Tien regarde y en a des moins chers pour le même effet http://www.madmoizelle.com/debat-brosses-pour-le-visage-91248

Sors ça à une vendeuse cosmétique, une pharmacienne limite tu es une mouskha, il y a quelques années je disais que je lavais mon visage avec du savon de Marseille(genre pour moi c'est PH neutre blablabla) et limite on m'a insulté de folle, parce que ça dessécherait la peau truc truc muche...m'enfin tant mieux j'ai envie de dire ma peau ne produira pas autant de sébum.

Aussi une autre fois je disais que je me démaquillais entre autre avec des huiles, pourtant on connait les bienfaits des huiles en mode layering...je me suis fais passer pour une déglinguée parce que huile connote matière grasse à croire que je prends de l'huile de tournesol ou de colza pour cuire mon visage...
Lorsque tu dis eau micellaire pour le démaquillage ce n'est pas bon non plus...li darty twa7ar lorsqu'ils me disent cela je leur réponds dans ces cas là allez voir ma DERMATO!!!

J'ai horreur de ces questions, tu te démaquilles comment, tu laves comment, mais tu veux aussi que je te dise comment je me torche mes fesses!
J'emmerde Les gens ( d'ailleurs mon pharmacien me conseille savon eau )
 
Elle n'avait qu'une seule envie c'est de vendre celle là...
après si ta routine te convient c'est le principal

C'est claiiiir!!!!
Parfois certaines n'arrivent même pas à déterminer ton type de peaux et sont censés te conseiller.
Une me sortait peau mixte alors que je n'ai pas la peau mixte...vraiment pour te dire qu'elles s'y croient mais pour rien!!!

Regarde sur Amazon les commentaires clients de ce produit, je me fies souvent à leurs coms.
 
C'est rare mais sinon quand j'en met , je me démaquille avec du lait démaquillant puis savon :)

Si toi tu les ressens la dermato va les voir c'est son boulot

Tien regarde y en a des moins chers pour le même effet http://www.madmoizelle.com/debat-brosses-pour-le-visage-91248


J'emmerde Les gens ( d'ailleurs mon pharmacien me conseille savon eau )

Ah PHARMACIEN... c'est un homme, ça se comprend.
Mais c'est clair les choses simples sont les meilleurs...
 
C'est claiiiir!!!!
Parfois certaines n'arrivent même pas à déterminer ton type de peaux et sont censés te conseiller.
Une me sortait peau mixte alors que je n'ai pas la peau mixte...vraiment pour te dire qu'elles s'y croient mais pour rien!!!

Regarde sur Amazon les commentaires clients de ce produit, je me fies souvent à leurs coms.



Ouiii je suis en pleine étude pour le moment...
je ne vois que des avis positifs
 
Haut