bruit de moustique la nuit dans la chambre

hier dans la nuit un moustique de ***** est venu me saouler dans mon sommeil et ne m' a pas laisser dormir!! et quand j'allumais la lumière je ne le...

1. hier dans la nuit un moustique de ***** est venu me saouler dans mon sommeil et ne m' a pas laisser dormir!! et quand j'allumais la lumière je ne le voyait pas!!!! :fou:

c'est tout :rouge:

2. achete du truc pour les moustiques que tu branches, ça marche je t'assure!!!

3. moi c'est bizare j'ai un moustique chaque fois et tournent autour de mon écran du pc depuis le mois de juin...avec le temps ..il est devenu l'insecte de compagnie lollll:D

4. le salouparrrrrrrrrrrrr !!!!!!!! ;)

5. Dommage, fallait le smat :fou:

6. mdrrrrrrrrrrrrrr!! un insecte de compagnie! il est de bonne compagnie be3da?:D obeit-il au doigt et à l'oeil? genre quand tu lui dit "moustique arrete de moustiquer!" il arrete?

7. ouai mais en general je n'ai jamais de moustique dans la chambre. d'ailleurs j'etais etonnée! en plus il fesait un grooo bruit d'avion!:eek:

8. chépa mais il s'enfuit jamais il reste toujour sur l'ecran..:rolleyes:

a force j'ai l'habitude:rouge:

9. vu que ce n'est pas la saison de moustiques , je penses que qlq essaye de t'espionner avec une mouscam , fais gaffe a toi.:)

10. es-tu en train d'insinuer qu'il s'agirait d'un autre insectes? :eek: tu me fais flipper là!!!!

11. Nan rassure toi, il y a bel et bien des moustiques en ce moment ;)

D'ailleurs si je chope celui qui m'a piqué cette nuit aussi, j'en fait du rougail :fou:

12. c'est ça qui me dérange car les moustiques ne me piquent pas depuis longtemps lol

13. booon tu cherche a nous dire ke t t en tunik transparente la nuitt

c bon on a compris :rouge:

14. non je dis seulement qu'a cette saison la , normalemtnz y a pas de moustiques.

mouscam=camera teleguide sous forme de moustique.

15. mdr! ca m'arrive très souvent! genre tu viens de t'allonger et t'entend le SALE bruit de la mouche d'un coup qui te nargue :fou: genre 'cheh jvai te piquer!' eh bien moi j'lache jamais l'affaire, jme lève, j'allume la lumière et je la cherche!!

le mieux, généralement avant de dodo jregle mon reveil sur mon tel, et là que vois autour de l'ecran?? (la lumière l'a attiré cette khanza) la namoussa!!! donc j'eclate mon tel :D j'arrive tjs à l'avoir c'est comme un challenge

16. Ouais ouais, les moustiques ça ose tt :D

:langue:

17. mais j'men fiche qu'elle me pique!! c'est ce p***** de bruit de m**** qui me saoule!!!! :fou:

à la limite même si une araignée me pique dans mon sommeil, jna fou du moment qu'elle me laisse n3ass tranquille et qu'elle se deplace en silence.

18. mdr:D eh bien juste avant de dodoter donne un coup de "dwa namouss" jsai meme plu cmt on di ?? c grave. bref et dc yen aura pa ensuite

19. quand j'ai été chez un herboriste au Maroc, on m'a offert l'huile de jasmin, à ce qui parrait c'est anti moustique :rolleyes:

j'ai pas encore essayé ... j'ai pas de moustiques chez moi :langue:

20. on va vers la dérive ... :rolleyes:

:D

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Le test de la chambre Jrad 24 Juin 2013
Satané moustique Jrad 26 Avril 2011
décrit ta chambre Jrad 6 Nov. 2009
Les talons, talonnettes, qui font du bruit Jrad 19 Mars 2009
les bruits de bouche Jrad 14 Août 2008
Une chambre toute vide !! Jrad 23 Juil. 2007
bruits de bouche Jrad 6 Mars 2007