Bruits bizarres chaque nuit...

Salam, J'entend toujours des bruits très bizarres pendant la nuit... bruits de pas dans les escaliers (escaliers en bois), barettes qui tombent dans la...

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Salam,

J'entend toujours des bruits très bizarres pendant la nuit... bruits de pas dans les escaliers (escaliers en bois), barettes qui tombent dans la salle de bain, grands "coup" sur le carrelage... Ca fait plus d'un an que j'entends ces bruits parfois (je sais que ce n'est pas quelque'un de ma famille qui fait ces bruits), la première fois, j'ai eu trop peur et j'ai mis mes écouteurs et je récitais al fatiha pour ne plus rien entendre, mais maintenant je suis habituée j'ai plus peur et quand je les entend je me branche sur la radio. Je sais que ça peut etre des "djins", mais j'aimerais savoir si qq a déjà subi ça...

Merci

2. lol et tu n'es jamais allée voir ce qu'il se passait?Peut etre que c'est juste un membre de ta famille.

Je ne pense pas que les djinns vont s'amuser à faire des bruits lol

3. il faut vérifier, ce sont peut être des cafards, des rats ou tout simplement quelqu'un de ta famille qui se déplace la nuit?

4. Si les djinns se manifestaient il n'y aurait plus de raisons de douter de leur existence, je me trompe? Donc les gens qui nient leur existence n'auraient plus de raisons de douter. Alors pourquoi doutent-ils toujours?

5. Salam,

Quand tu entends ces bruits récite le verset du Trône.
    Le verset du Trône n'est pas récitée dans une maison sans que le démon ne la quitte ;)

Salam

6. ça c'est un mec qui fume du shit :D

7. Mais nan c'est pas quelqu'un de ma famille je vous ai dit, je le saurais avec la lumière qui s'allume, le bruit de se lever de son lit (en + on est tous au 1er et le sol est en carrelage alors vous pensez bien que je je m'en serais doutée!). Par exemple, pour les bruits dans l'escalier, ça survient comme ça, vers 2-3H du mat, et c'est des pas lent, et irrégulier (pas au pas d'un humain). Et non je fume pas de shit!!!!!ptdr Je savais qu'y allait y avoir des gens qui y croiraient pas mais pourtant je suis sérieuse

8. tu n'as jamais été tentée de te lever pour vérifier?

9. Avant de faire travailler ton imaginaire et penser aux solutions surnaturelles, peut-être vaut-il mieux épuiser d'abord les options rationnelles. La plus simple consiste à se lever - accompagnée si tu préfères - pour aller vérifier par toi-même la source de ces bruits.

Tant que tu ne le feras pas, tu en resteras au stade des hypothèses.

10. Sinon je peux dormir avec toi et aller vérifier par la suite :D

11. comment sais tu que c est des barrettes ? elles font un bruit caractéristique ?

12. :) à tes riques et périls!!

13. T'inquiètes pas, les jnoun ne me font pas peur :fou:

14. mais que pense ta famille...estce qu ils entendent la meme chose ou t es la seul a entendre ces bruits bizarres....

15. lol ton pseudo cadre avec le sujet

16. Oui mais c'est mon chien :D

17. je suis jamais allée vérifier, j'ai trop peur :D mais ce dont je suis sûre c'est que c'est ni quelqu'un de ma famille, ni un rat ou autre c'est autre chose j'en suis sure mais quoi? Est-ce que quelqu'un a déjà entendu ça? Et j'en ai parlé une fois à ma mère, elle m'a dit d'arreter de dire des trucs pareils

18. Je crains qu'on ne puisse te donner de conseils avisés dans la mesure où tant qu'il n'y aura pas de certitude quant à l'origine de ces bruits, tout ce que tu pourras obtenir ici sera au plus des suppositions orientées selon la prédisposition de chacun à croire ou non dans les phénomènes surnaturels ou impliquant des djinns.

Tu peux y aller accompagnée aussi. Un peu de courage, tu ne vas pas passer ta vie à avoir peur et à laisser planer le doute.

19. C'est peu être un courant d'air .

20. je pourrais jamais me lever si j'ai la frousse !
    plutot mourir de peur mais je verifie pas ! :eek::(

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Question bizarre mais.. Islam 6 Jan. 2015
Mon frère est bizarre Islam 20 Nov. 2014
Bizarre Islam 4 Sept. 2013
Experience bizarre Islam 10 Sept. 2012
Règles bizarres Islam 30 Juil. 2012
Un rêve bizarre... Islam 31 Oct. 2010
Ftour bizarres... Islam 16 Août 2010
la nuit... Islam 19 Juin 2009
chaque journées Islam 17 Avril 2009
bruit louches de chez ma voisine Islam 24 Mars 2009
Reve bizarre Islam 2 Nov. 2008
Entendre des voix et des bruits! Islam 24 Sept. 2008
un rêve bizarre Islam 24 Avril 2008
Pourquoi autant de bruit sur le voile ? Islam 11 Oct. 2007
10 versets du Coran chaque nuit Islam 11 Sept. 2006
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page