bruits de bouche

je ne supporte pa les bruits de bouche :

- qq1 ki se ronge les ongles
- qq1 ki joue avec ses lèvres et ses doigts
- qq1 ki joue avec un stylo et ses dents
- 2ki sembrassent, les bruits de bisous
- qq1 ki mâchent un chewing-gum la bouche ouverte ou ki fait des bulles, comme le mec avec ki je suis o bureau tfou!! (ou des nanas ds le bus g envie de les frapper)

ca ménerve trop, je supporte paaaaaaaa!!
alors ya-t-il qq1 comme moi ici ou suis-je anormale? car le truc du chewingum bcp naiment pa ms on se fout de moi pr le reste..
 
quelqu'un qui boit de la soupe en fesant : khhhhouuuuuuupp !!!

quelqu'un qui mange la bouche grande ouverte

****** ca aussi, je déteste! le truc aussi, c qd qq1 mange a côté de moi, ca fait du bruit mm la bouche fermée ms c normal, ms c plus fort ke moi ca ménerve, et comme je ne peux rien dire jessaie de me calmer tte seule, on me prend pr une dingue..surtt ke je dois faire du bruit aussi qd c moi
 

waRm

Use with caution
mon père quand il boit de la hrera c'est une catastrophe MDRRR

wallah jdis rien parce que c'est mon père, mais quand mon frère commence je le défonce loool

@radoudou ouai la dinde n'est pas là, autrement j'aurais fait ce que t'as dit looool
 
je ne supporte pa les bruits de bouche :

- qq1 ki se ronge les ongles
- qq1 ki joue avec ses lèvres et ses doigts
- qq1 ki joue avec un stylo et ses dents
- 2ki sembrassent, les bruits de bisous
- qq1 ki mâchent un chewing-gum la bouche ouverte ou ki fait des bulles, comme le mec avec ki je suis o bureau tfou!! (ou des nanas ds le bus g envie de les frapper)

ca ménerve trop, je supporte paaaaaaaa!!
alors ya-t-il qq1 comme moi ici ou suis-je anormale? car le truc du chewingum bcp naiment pa ms on se fout de moi pr le reste..

qq1 qui a un bout de viande entre les dents et qui essai de l'enlever en faisant un bruit tfou
qq1 qui ne se mouche pas mais qui remonte sa khnouna avec du bruit tfou
et tous les qq1 que tu as cité, tfou tfou :fou:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
moi je fais un bruit de canard avec ma bouche et j en connais qui ne supporte pas du tout quand je fais ça :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
le pire ce sont ceux qui mangent une banane et qui font un bruit sordide j ai envie de vomir:fou: :fou:
 

CatZeyes

No Ordinary Love
je ne supporte pa les bruits de bouche :

- qq1 ki se ronge les ongles
- qq1 ki joue avec ses lèvres et ses doigts
- qq1 ki joue avec un stylo et ses dents
- 2ki sembrassent, les bruits de bisous
- qq1 ki mâchent un chewing-gum la bouche ouverte ou ki fait des bulles, comme le mec avec ki je suis o bureau tfou!! (ou des nanas ds le bus g envie de les frapper)

ca ménerve trop, je supporte paaaaaaaa!!
alors ya-t-il qq1 comme moi ici ou suis-je anormale? car le truc du chewingum bcp naiment pa ms on se fout de moi pr le reste..

JE PEUX T'ASSURER QUE TU N'ES PAS LA SEULE

C'est sans aucun doute le bruit que je supporte le moins parmis tous!
Tu sais le bruit quuuuuuuuuui énerve, le matin quand t'entends quelqu'un boire un café en le faisant frémir ac sa bouche, bref comme si il aspirait goûte par goûte son café..
C'est dégueulasse! Je déteste ça!
De même pour la soupe! Quand elle est chaude et qu'on s'amuse à l'absorber en la faisant fréééééééééémir..
(Il y a même une PUB là dessus...)

JE DESTESTE CE BRUUUUUUUUUUUUIT
DES QUE JE L'ENTENDS, JE VIRE DIRECT CAR JE SUIS CAPABLE DE M'ENERVER SANS MEME M'EN RENDRE COMPTE QUELQUE SOIT LA PERSONNE!
Je fous des coups de pression...

Même quand c'est ma mère, et Dieu Seul Sait combien je me retiens..
Elle comprends pas pourquoi j'aime pas ce bruit, du coup elle s'en contre fiche..
Et ça continue depuis des années..

BREF
 

R.Chakib

Artist
JE PEUX T'ASSURER QUE TU N'ES PAS LA SEULE

C'est sans aucun doute le bruit que je supporte le moins parmis tous!
Tu sais le bruit quuuuuuuuuui énerve, le matin quand t'entends quelqu'un boire un café en le faisant frémir ac sa bouche, bref comme si il aspirait goûte par goûte son café..
C'est dégueulasse! Je déteste ça!
De même pour la soupe! Quand elle est chaude et qu'on s'amuse à l'absorber en la faisant fréééééééééémir..
(Il y a même une PUB là dessus...)

JE DESTESTE CE BRUUUUUUUUUUUUIT
DES QUE JE L'ENTENDS, JE VIRE DIRECT CAR JE SUIS CAPABLE DE M'ENERVER SANS MEME M'EN RENDRE COMPTE QUELQUE SOIT LA PERSONNE!
Je fous des coups de pression...

Même quand c'est ma mère, et Dieu Seul Sait combien je me retiens..
Elle comprends pas pourquoi j'aime pas ce bruit, du coup elle s'en contre fiche..
Et ça continue depuis des années..

BREF

meme cas pr le thé :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
qq1 qui ne se mouche pas mais qui remonte sa khnouna avec du bruit tfou
:


y avait une fille à la fac avec moi qui ne se mouchait jamais comme tu dis grrrrrr selon elle c'est impoli de se moucher en public...c'est sa mère qui lui a dit ça....?????
 
y avait une fille à la fac avec moi qui ne se mouchait jamais comme tu dis grrrrrr selon elle c'est impoli de se moucher en public...c'est sa mère qui lui a dit ça....?????

ça me rapelle un ancien collegue qui avait a la fois le morceau de viande entre les dents et la khnouna, :fou:
tfou
ce post y3ayaffe
je vais degueller birk :fou:
 

Zohra

Bladinaute averti
je ne supporte pa les bruits de bouche :

- qq1 ki se ronge les ongles
- qq1 ki joue avec ses lèvres et ses doigts
- qq1 ki joue avec un stylo et ses dents
- 2ki sembrassent, les bruits de bisous
- qq1 ki mâchent un chewing-gum la bouche ouverte ou ki fait des bulles, comme le mec avec ki je suis o bureau tfou!! (ou des nanas ds le bus g envie de les frapper)

ca ménerve trop, je supporte paaaaaaaa!!
alors ya-t-il qq1 comme moi ici ou suis-je anormale? car le truc du chewingum bcp naiment pa ms on se fout de moi pr le reste..
-les gens qui mangent bruyamment, pire la bouche ouverte......j'abandonne le repas et je m'en vais..........blaich

-qq1 qui a un bout de viande entre les dents et qui essai de l'enlever en faisant un bruit .........tfou....je dirais même plus c'est là qu'on voit qu'on descend du Qard

-le pop corn au cinéma

je suis capable de tuer des fois
 

Zohra

Bladinaute averti
JE PEUX T'ASSURER QUE TU N'ES PAS LA SEULE

C'est sans aucun doute le bruit que je supporte le moins parmis tous!
Tu sais le bruit quuuuuuuuuui énerve, le matin quand t'entends quelqu'un boire un café en le faisant frémir ac sa bouche, bref comme si il aspirait goûte par goûte son café..
C'est dégueulasse! Je déteste ça!
De même pour la soupe! Quand elle est chaude et qu'on s'amuse à l'absorber en la faisant fréééééééééémir..
(Il y a même une PUB là dessus...)

...

Et ça continue depuis des années..

BREF


ouais moi c'est pareil
pendant le Ramadan
chaque Ftour
est une épreuve à ma patience, à ma Foi , à mes nerfs
pareil, je les tuerai tous dans ma famille à l'heure de l'Harira
:fou:
 
Moi aussi ça m'énerve ces bruits quand ce sont les autres qui les font, mais quand c'est moi ça me dérange pas :D

Par exemple mon thé j'adore le boire chaud je déteste quand il tiédit, donc je suis bien obligé de faire chhhlllluuuuurrrrrpppp sinon je me brûle la langue !!!

Par contre la banane là j'avoue c'est trop énervant comme bruit c'est souvent les enfants qui le font.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Qu'es ce que vous avez touss à utiliser "tfouu".....................:(

tu préfères khziiiiiiiiiiiit ??

moi j'aime bien les 2 qd ils sont ensemble tffffouuuuuuuu khzitttttttt allah i khliha salha ( ou un truc comme ça, en fait mon père le dit tellement vite que j'ai jamais pu capter les termes exacts mdrrrrr)
 
ouais moi c'est pareil
pendant le Ramadan
chaque Ftour
est une épreuve à ma patience, à ma Foi , à mes nerfs
pareil, je les tuerai tous dans ma famille à l'heure de l'Harira
:*fou:

Moi je trouve ça marrant un concert de chluuurp pendant le Ramadan :langue:

Chez les Japonais si tu fais ce bruit en mangeant c'est un signe que tu apprécies ce qu'on t'a fait à manger :D
 
le bruit qui me debectent c :

  • les rots en pleine table
  • les vieux qui aspirent de la moelle coince ds un os
  • le reniflage de khanouna en buvant de la soupe qui a dilue la khanouna dure
  • l'aspiration des spaghetti brulant

BEURKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK:fou:
 
le bruit qui me debectent c :

  • les rots en pleine table
  • les vieux qui aspirent de la moelle coince ds un os
  • le reniflage de khanouna en buvant de la soupe qui a dilue la khanouna dure
  • l'aspiration des spaghetti brulant

BEURKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
mdrrrrrrrrrrrr

  • Les rots ça me dérangent pas, ça veut dire que la personne a bien mangé hamdollah
  • Je suis pas vieille et pourtant j'aspire la moelle coincée dans l'os
  • Je me suis toujours demandé pourquoi mon nez coulait quand je mangeais maintenant j'ai la réponse merci :D
  • Les spaghettis aspirés, ben quoi ??
:langue:
 
J'essaye de l'enlever avec ma langue, sinon avec mes ongles mais c'est clair je le laisse pas sinon ça me stresse.
Par contre j fais pas de bruit en l'enlevant, je vois pas de quel bruit vous parlez :D

Moi aussi je le laisse pas... :rolleyes:
Ben en faite je pense qu'on entend pas ses bruits à soi, ils nous énervent que sur les autres.
 
Haut