Un brunch entre bladinautes?

Bonjour, je vois qu'il y a un paquet de célibataires sur le forum. Pourquoi ne pas organiser un gros brunch un dimanche en fin de matiné. Je peux me charger de la logistique (trouver l endroit reserver etc). Pas de pression. Pas de drague foireuse. Juste un bon moment entre nous. Qui est partant?
 
Bonjour, je vois qu'il y a un paquet de célibataires sur le forum. Pourquoi ne pas organiser un gros brunch un dimanche en fin de matiné. Je peux me charger de la logistique (trouver l endroit reserver etc). Pas de pression. Pas de drague foireuse. Juste un bon moment entre nous. Qui est partant?


Où??? Y a beaucoup de belges ici........:D
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Bonjour, je vois qu'il y a un paquet de célibataires sur le forum. Pourquoi ne pas organiser un gros brunch un dimanche en fin de matiné. Je peux me charger de la logistique (trouver l endroit reserver etc). Pas de pression. Pas de drague foireuse. Juste un bon moment entre nous. Qui est partant?

Ok pour moi, mais il faudra de la parité pour éviter les problèmes... bon, je n'aime pas trop les quotas mais c'est pour la bonne cause...
voilà 2 ou 3 filles par gars c'est parfait.... on ira pas jusqu’à 4, parce qu'on est quand même des gentlemen et pas des extremistes :)
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Oui bon ça va, c'était une proposition! ^^

Et pourquoi pas Clermont-Ferrand alors?

il faut d'abord voir la localisation et la répartition des participants, certains ou éventuels.... leur mobilité.... puis de de proposer 2 ou 3 endroits qui peuvent arranger le plus grand nombre.. et enfin de voter :D
 
R

Rorschach

Non connecté
il faut d'abord voir la localisation et la répartition des participants, certains ou éventuels.... leur mobilité.... puis de de proposer 2 ou 3 endroits qui peuvent arranger le plus grand nombre.. et enfin de voter :D

Voter?

Aïe! l'Histoire ne t'a donc rien appris malheureux! :claque:
 
Haut