Brunch à paris

Salam,

Si vous avez de bonnes adresses pour un brunch à Paris ...Ou un restaurant africain halal a Paris.... Je suis preneuse.:)
D avance merci pour vos réponses.
 
Salam,

Si vous avez de bonnes adresses pour un brunch à Paris ...Ou un restaurant africain halal a Paris.... Je suis preneuse.:)
D avance merci pour vos réponses.

Salam... L'un n'a rien à voir avec l'autre lol Mais pour le brunch je te conseille soit le Café Craft dans le Xe (mais c'est pas ouvert le dimanche) soit le salon de thé Colorova dans le VIe ils servent des pâtisseries de dingue.

Les autres adresses je me les garde jalousement :D
 
Salam... L'un n'a rien à voir avec l'autre lol Mais pour le brunch je te conseille soit le Café Craft dans le Xe (mais c'est pas ouvert le dimanche) soit le salon de thé Colorova dans le VIe ils servent des pâtisseries de dingue.

Les autres adresses je me les garde jalousement :D

Il n y a aucun rapport entre les 2 ... Sinon la gourmandise:)
Merci pour les adresses, dommage que l un soit fermé le dimanche!
Dommage que tu ne veuilles pas partager tes autres adresses :(
 
Jai tjs cru que Zagat c pour les restos cacher ....(on voit tjs un autocollant avec zagat dessus sur leur devanture )

Cacher??? Pas du tout. Zagat, c t fais à la base par un type et sa femme qui voulait noter des restos à NY. Il comptait sur ses amis pour lui donner plus d'info, ensuite il demandait au gens lambda de lui envoyer des avis sur des restaurants, et de confirmer ce que lui disait des restaurants…. A la fin Google lui achète sa boite pour 150 million de dollars….
Il y a des restos cacher cité sur le zaggat, mais il y a de tout. Achète le il est bordeaux et coute quelques euros. ça vaut la peine. Moi j'achète plusieurs villes, pas tout les ans mais tout les 2 ans.
ça ressemble à ça

zagat-sidebar.jpg
 
Tu sais que je me faisais cette réflexion tout à l'heure en courant? Les valeurs se perdent je te jure... lol



Ben file moi un plan, un super run-spot en province je sais pas moi :D

Lol tu veux vraiment pas lâcher tes adresses :D
T as raison ... Faudrait pas que tt bladi se retrouve a bruncher avec toi le dimanche matin !
 
Haut