Brune ou blonde ?

nefert

Au delà de la rive
VIB
Je trouve que pour certaines cela va bien le blond ou les mèches, ça ne va pas à tout le monde, si j'étais blonde, ce serait une catastrophe :D


Il y a des Maghrébines blondes ou châtain clair naturellement mais c'est rare. Cela a son charme.

J'adore voir des Maghrébines aux cheveux longs et noirs ou foncés, c'est un avis personnel ^^
 
Je trouve que pour certaines cela va bien le blond ou les mèches, ça ne va pas à tout le monde, si j'étais blonde, ce serait une catastrophe :D


Il y a des Maghrébines blondes ou châtain clair naturellement mais c'est rare. Cela a son charme.

J'adore voir des Maghrébines aux cheveux longs et noirs ou foncés, c'est un avis personnel ^^


Avis partagé. :intello:


Une chevelure volumineuse et coiffable. Que mes mains ne restent pas coincées dedans !
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Je trouve que pour certaines cela va bien le blond ou les mèches, ça ne va pas à tout le monde, si j'étais blonde, ce serait une catastrophe :D


Il y a des Maghrébines blondes ou châtain clair naturellement mais c'est rare. Cela a son charme.

J'adore voir des Maghrébines aux cheveux longs et noirs ou foncés, c'est un avis personnel ^^

J'approuve totalement cette réponse qui ne verse pas dans le cliché ;)...
 
Heureusement qu'il y a les lissages brésiliens, sinon, ce serait dans un balai laissé à l'abandon dans lequel les hommes mettraient leurs mains mdrrrrr :D


Ah ouais mais attention, les brush et compagnie je les repère direct...:prudent:

Nan mais y'a des maghrébines qui ont de beaux cheveux, noirs et fins.

L'autre jour j'en ai même vu une avec des cheveux bouclés, longs et noirs !

Un coup de vent a réussi à la décoiffer (avoues que c'est bon signe !).
 

shusen

www.mySigns.fr
C'est le summum :D

Sous le foulard, y a une vraie fille tu sais. Ne la réduis pas à un tissu


mdrrrr!!! je reve...
Ben dis donc, t’interprète à foison toi :D.
Une fille c'est pas que des cheveux non plus tu sais.

Je te donne mes goûts personnels. Une fille dont je peux voir les cheveux dans la rue me semble inintéressante. En ce qui concerne ma femme, je dirais noir.
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
pour justement mettre à l'abri des regards leur chevelure!

les cheveux chez la femme, c'est une parure!



Nan, le hijab c'est pour les femmes chauves.

:mignon:

Mais alors pourquoi mettent elles le hijab ? :prudent:


...je vais attraper une luxation des neurones sur ce forum moi...trop de questions philosophiques tuent la philosophie et le philosophe.
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Ah ouais mais attention, les brush et compagnie je les repère direct...:prudent:

Nan mais y'a des maghrébines qui ont de beaux cheveux, noirs et fins.

L'autre jour j'en ai même vu une avec des cheveux bouclés, longs et noirs !

Un coup de vent a réussi à la décoiffer (avoues que c'est bon signe !).

Oui il y a des filles avec de très belles boucles bien noires :love:
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Ah ouais mais attention, les brush et compagnie je les repère direct...:prudent:

Nan mais y'a des maghrébines qui ont de beaux cheveux, noirs et fins.

L'autre jour j'en ai même vu une avec des cheveux bouclés, longs et noirs !

Un coup de vent a réussi à la décoiffer (avoues que c'est bon signe !).


Ma mère et ma fille, et moi cheveux de chtaba :D

Attends, tu réalises pas le calvaire, enfin pour moi, si ct juste bouclé, pas de problème, mais quand c'est une touffe incoiffable, je dis vive le coupe tiff looool
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Ma mère et ma fille, et moi cheveux de chtaba :D

Attends, tu réalises pas le calvaire, enfin pour moi, si ct juste bouclé, pas de problème, mais quand c'est une touffe incoiffable, je dis vive le coupe tiff looool

Coucou

Des cheveux rebelles sont le signe d'un manque d'hydratation souvent. Fais ebaucoup, beaucoupde soins, ça devrait t'aider :D
 
Ma mère et ma fille, et moi cheveux de chtaba :D

Attends, tu réalises pas le calvaire, enfin pour moi, si ct juste bouclé, pas de problème, mais quand c'est une touffe incoiffable, je dis vive le coupe tiff looool


Ouais c'est sûr mais ça fait un style aussi !

Regarde les blacks, quand elles se font un afro ça donne vachement bien.

Je préfère une touf-touf qui se fait pas de lissage.

J'aime bien voir les choses telles qu'elles sont, au naturel.
 
Haut