La brune

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Tout le monde recoit la meme lettre , et la majorite dise brune :D

pense tu que je suis obligée de l'appeller brune, meme si j'ai la certitude qu'elle est jaune pale?
Uniquement parce que les "autres" disent qu'elle est brune?
Est ce le bon comportement a adopter en societé, pour qu'on nous considere "Normal"?

PS: J'aime notre discussion :D
 

Jericho

PO box
pense tu que je suis obligée de l'appeller brune, meme si j'ai la certitude qu'elle est jaune pale?
Uniquement parce que les "autres" disent qu'elle est brune?
Est ce le bon comportement a adopter en societé, pour qu'on nous considere "Normal"?

PS: J'aime notre discussion :D

ben ecoutes , rationnelement parlant , je pense effectivement que si la majorité lui a donne le nom de brune on doit l'appeler brune , c'est l'usage , maintenant c'est comme la green card , pourquoi on l'appelle Green alors qu'elle n'est plus verte du tout comme a l'epoque !!

PS: So funny :D
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
ben ecoutes , rationnelement parlant , je pense effectivement que si la majorité lui a donne le nom de brune on doit l'appeler brune , c'est l'usage , maintenant c'est comme la green card , pourquoi on l'appelle Green alors qu'elle n'est plus verte du tout comme a l'epoque !!

PS: So funny :D

Ok...Je vais essayer de suivre ton raisonnement...

Mais, je n'ai jamais compris pourquoi on dis tounes lkhadra,
mrrakech lhamra,
casa lbeida,

wa llahou a3lam...

PS: wellahila bssah :D
 
salam,je me demande c'est quoi exactement la brune qui ce reçois après la procédure d'immigration canada????et qui ce qu'il ya dedant? merci

la brune est un papier imprimé et envoyé par l'ambassade de canada par lequel ils informent l'attentiste de visa que l'étude de sa demande d'immigration est terminée et qu'ils sont prêts à émettre le visa d'immigrant qui lui permettra d'entrer au canada à titre de résident permanent.

Regardes l'image attachée que j'ai envoyé .

Cheers,
 

Pièces jointes

  • brune.jpg
    brune.jpg
    59.3 KB · Affichages: 244
la brune est un papier imprimé et envoyé par l'ambassade de canada par lequel ils informent l'attentiste de visa que l'étude de sa demande d'immigration est terminée et qu'ils sont prêts à émettre le visa d'immigrant qui lui permettra d'entrer au canada à titre de résident permanent.

Regardes l'image attachée que j'ai envoyé .

Cheers,

ENFIN quelqu'un qui répond bien a mes questions,marci beaucoup Special man
je remercie vous remercie tous d'avoir parrticiper.
 
Haut