un brushing avant le lissage??

bonjour
j'ai une question a vous posé alors les filles vous faite un brushing parfait avant de passer les plaques ou juste les séché?? ou bien vous les lavé et les laissé séché a l'air libre bien sur je parle des cheveux??

merci de me répondre
 
bonjour
j'ai une question a vous posé alors les filles vous faite un brushing parfait avant de passer les plaques ou juste les séché?? ou bien vous les lavé et les laissé séché a l'air libre bien sur je parle des cheveux??

merci de me répondre

ma copine est coiffeuse, et elle me fait toujours un brushing avant d'utiliser les plaques!

résultat, pas un cheveux qui dépasse(enfin, tant qu'il ne pleut pas):D

Mais attention, pas plus de 3 ou 4 fois dans le moi, parce que les deux en mm temps ça abime les cheveux, d'où la nécessite de faire de bons masques régulièrement pour éviter l'assèchement des cheveux.
 
et pas qu'un peu que ça doit abimer les cheveux ... ! :eek: j'ai mal pour eux

je fais toujours un masque avant chaque brushing(un œuf, huile de germe de blé et/ou huile de jojoba , phytokératine, qq goutte de he de citron, miel et qq fois protéines de coton ou de soie)

pose pendant une heure.

Du coup les cheveux sont hydratés.

Et puis comme je l'ai dit, pas plus de 3 fois par mois sinon c'est s^r c'est pas bon.
 

tarrast

enfer ou paradis
bonjour
j'ai une question a vous posé alors les filles vous faite un brushing parfait avant de passer les plaques ou juste les séché?? ou bien vous les lavé et les laissé séché a l'air libre bien sur je parle des cheveux??

merci de me répondre


c'est comme prendre une douche avant d'aller au hammam .....
 
ben il n'ya pas beaucoup de discussion vivantes à cette heure ci

je m'ennuie


c'est quoi la différence entre un brushing et un lissage

c'est pour ma culture G.

c'est vrai que c'est un peu mort en ce moment ... on va presque être obligé de travailler!

un brushing, c'est avec le sèche cheveux et la brosse
lissage, je pense qu'elle parle des plaques qui lissent les cheveux
 

tarrast

enfer ou paradis
c'est vrai que c'est un peu mort en ce moment ... on va presque être obligé de travailler!

un brushing, c'est avec le sèche cheveux et la brosse
lissage, je pense qu'elle parle des plaques qui lissent les cheveux

un brushing donne du volume alors que le lissage non


c'est ça la différence?

ah oui, c'est toi qui préfères les moutons?

surtout le jour de l'aid
 

marocainefrench

Bladinaute averti
G une autre kestion

je compte aller chez le coiffeur la semaine prochaine

ma dernière coloration permanente remonte à quatres mois, la coiffeuse a vu mes cheveux et m'a dis que ça va prendre mais je lui fé pas confiance car la plupart des autres coiffeurs me disent qu'il faut faire un gommage

a votre avis je lui fé confiance ou pas??

si j'obtiens pas la couleur désirée est ce qu'elle me fera un geste commercial???
 
un brushing donne du volume alors que le lissage non


c'est ça la différence?



surtout le jour de l'aid

je suis nulle moi aussi avec tous ces trucs de filles ... j'ai des cheveux gentils moi donc je ne sais pas trop. mais je crois que c'est bien ça la différence.

*tu ne voulais pas faire des petits à mercredi? je ne savais pas que c'était seulement le jour de l'aid ...
 

tarrast

enfer ou paradis
je suis nulle moi aussi avec tous ces trucs de filles ... j'ai des cheveux gentils moi donc je ne sais pas trop. mais je crois que c'est bien ça la différence.

*tu ne voulais pas faire des petits à mercredi? je ne savais pas que c'était seulement le jour de l'aid ...

quand j'avais les cheuveux long je me contenter de mettre un bonnet à la sorti de la douche....
 
quand j'avais les cheuveux long je me contenter de mettre un bonnet à la sorti de la douche....

et grâce au bonnet, tes cheveux étaient doux et soyeux? ils brillaient? ... donne nous tes astuces!

(tu remarques que je suis gentille de ne pas faire de commentaire sur le fait que tu aies eu les cheveux longs)
 

tarrast

enfer ou paradis
et grâce au bonnet, tes cheveux étaient doux et soyeux? ils brillaient? ... donne nous tes astuces!

(tu remarques que je suis gentille de ne pas faire de commentaire sur le fait que tu aies eu les cheveux longs)

le prohete ( SWS) a eu les cheveux longs ....

j'avais pas d'astuce particulière a part le bonnet

mais j'ai des cheveux doux et lisse de nature mon coiffeur arretes pas de ma le dire...
 
le prohete ( SWS) a eu les cheveux longs ....

j'avais pas d'astuce particulière a part le bonnet

mais j'ai des cheveux doux et lisse de nature mon coiffeur arretes pas de ma le dire...

et il en profite pour te carresser la tête ... et vu que c'est le seul coiffeur que tu as connu dans ta vie, tu crois que c'est normal
 

just me

You know you love me
VIB
bonjour
j'ai une question a vous posé alors les filles vous faite un brushing parfait avant de passer les plaques ou juste les séché?? ou bien vous les lavé et les laissé séché a l'air libre bien sur je parle des cheveux??

merci de me répondre

Salam,

Brushing + plaques ça abime beaucoup les cheveux... !!

Je ne fais que les plaques... c'est suffisant...
 
Haut