brute,naturelle,arrangée ou sophistiquée?

djazmavie

Damn girl!
VIB
Coucou les filles

Je voulais savoir quel style vous etes?? J'ai l'impression que dans le rue ou autre les filles qui interessent sont celles qui sont sophistiquées (je parle pas de vulgarité etc...)
les filles a la pointe de la mode, cheveux lachés bien raides bien coiffées, maquillage nickel etc...

Les filles natures ou brutes, cheveux attachés maquillage discret ou pas maquillées, meme jolies, attirent moins l'attention qu'une fille arrangée moins jolie...

Alors quel style?
-brute: cheveux natures jamais de brushing jamais de maquillage sourcils bruts rien de rien

-naturelle: le minimum syndicale

-arrangée: cheveux lachés raides, un peu de maquillage

-sophistiquée: a la pointe de la mode, rien a voir au réveil mais au moins apres traitement est nickel...
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Coucou les filles

Je voulais savoir quel style vous etes?? J'ai l'impression que dans le rue ou autre les filles qui interessent sont celles qui sont sophistiquées (je parle pas de vulgarité etc...)
les filles a la pointe de la mode, cheveux lachés bien raides bien coiffées, maquillage nickel etc...

Les filles natures ou brutes, cheveux attachés maquillage discret ou pas maquillées, meme jolies, attirent moins l'attention qu'une fille arrangée moins jolie...

Alors quel style?
-brute: cheveux natures jamais de brushing jamais de maquillage sourcils bruts rien de rien

-naturelle: le minimum syndicale

-arrangée: cheveux lachés raides, un peu de maquillage

-sophistiquée: a la pointe de la mode, rien a voir au réveil mais au moins apres traitement est nickel...

Plutot d'accord sur ton observation...
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Meme sans etre provocante...ca je peux comprendre qu'une fille un peu provocante déchaine les foules lol

Mais il suffit qu'elle soit coquette pour attirer plus qu'une fille simple...meme si physiquement ya pas de grande différence...
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Meme sans etre provocante...ca je peux comprendre qu'une fille un peu provocante déchaine les foules lol

Mais il suffit qu'elle soit coquette pour attirer plus qu'une fille simple...meme si physiquement ya pas de grande différence...

Justement en etant plus coquette, tu fais une difference physique...

Et on vit dans un monde d'esthetes... QU'on se l'avoue ou non, on est tous attiré par le beau... Et certains reussissent a se rendre plus attractifs en usant d'artifices...
 

Balivernes

que tout cela!
Meme sans etre provocante...ca je peux comprendre qu'une fille un peu provocante déchaine les foules lol

Mais il suffit qu'elle soit coquette pour attirer plus qu'une fille simple...meme si physiquement ya pas de grande différence...


Quand je regarde toutes ces filles aux cheveux bien lissés, le meme maquillage (en ce moment elles se shootent toutes au jus de carotte pour l'effet bronzage sans parler du kg de fond de teint et les yeux à la cléopatre), slim, haut moulant, et talons hauts, j'ai l'impression qu'elles sortent toutes du même moule.
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Justement en etant plus coquette, tu fais une difference physique...

Et on vit dans un monde d'esthetes... QU'on se l'avoue ou non, on est tous attiré par le beau... Et certains reussissent a se rendre plus attractifs en usant d'artifices...

Justement une fille nature plus jolie qu'une fille sophistiquée
ben c'est la sophistiquée qui attire le plus!!
C'est la ou je bug lol
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Justement une fille nature plus jolie qu'une fille sophistiquée
ben c'est la sophistiquée qui attire le plus!!
C'est la ou je bug lol

La, tu ne me parles que du visage...

Deja, la perception de la beauté differe d'une personne a un autre
Et par ailleurs, les gars ne voient pas que le visage d'une femme... C'est le tout, l'ensemble qui joue...
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Aujourd'hui faut montrer tes atouts si tu veux qu'on te regarde ( maquillage tah bricorama, tenu qui aguiche ect...) :rolleyes:

Et oui lol
personne se mouille la vous etes plutot de quel style??lol

Moi je suis pas de nature coquette... je fais le minimum syndicale parce que je ressens pas le besoin de me faire jolie d'autant plus que j'aime pas qu'on me drague dans la rue...

Mais j'avoue que j'ai une copine qui m'a longtemps rabaissé...avant j'y pretais pas attention parce que je me disais qu'elle devait etre un peu jalouse et devait manquer de confiance en elle ...
Mais depuis quelque temps elle a beaucoup changé, est devenue tres arrangée donc attire beaucoup l'attention

ca me rend perplexe parce que du coup ses rabaissements sont fondés maintenant lol
J'ai pas envie de changer pour ca mais comme je manque de confiance en moi...
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Et oui lol
personne se mouille la vous etes plutot de quel style??lol

Moi je suis pas de nature coquette... je fais le minimum syndicale parce que je ressens pas le besoin de me faire jolie d'autant plus que j'aime pas qu'on me drague dans la rue...

Mais j'avoue que j'ai une copine qui m'a longtemps rabaissé...avant j'y pretais pas attention parce que je me disais qu'elle devait etre un peu jalouse et devait manquer de confiance en elle ...
Mais depuis quelque temps elle a beaucoup changé, est devenue tres arrangée donc attire beaucoup l'attention

ca me rend perplexe parce que du coup ses rabaissements sont fondés maintenant lol
J'ai pas envie de changer pour ca mais comme je manque de confiance en moi...

J'voulais pas repondre, mais suite a cette ntervention, j'vais quand meme le faire...

J'suis coquette...
Mais ce n'est pas pour autant qu'on me drague... J'me fais tres, tres rarement drague...

J'pense pas qu'il faille generaliser...

Le tout c'est de travailler ta confiance, pour revenir sur tes propos... Et surtout ne pas se comparer aux autres... Ca commence par la, l'assurance.
 
Coucou les filles

Je voulais savoir quel style vous etes?? J'ai l'impression que dans le rue ou autre les filles qui interessent sont celles qui sont sophistiquées (je parle pas de vulgarité etc...)
les filles a la pointe de la mode, cheveux lachés bien raides bien coiffées, maquillage nickel etc...

Les filles natures ou brutes, cheveux attachés maquillage discret ou pas maquillées, meme jolies, attirent moins l'attention qu'une fille arrangée moins jolie...

Alors quel style?
-brute: cheveux natures jamais de brushing jamais de maquillage sourcils bruts rien de rien

-naturelle: le minimum syndicale

-arrangée: cheveux lachés raides, un peu de maquillage

-sophistiquée: a la pointe de la mode, rien a voir au réveil mais au moins apres traitement est nickel...

vu ta description on dira svt sophistiquée et moins svt arrangée voila..
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
J'voulais pas repondre, mais suite a cette ntervention, j'vais quand meme le faire...

J'suis coquette...
Mais ce n'est pas pour autant qu'on me drague... J'me fais tres, tres rarement drague...

J'pense pas qu'il faille generaliser...

Le tout c'est de travailler ta confiance, pour revenir sur tes propos... Et surtout ne pas se comparer aux autres... Ca commence par la, l'assurance.

Et oui habituellement je ne me compare pas aux autres mais qu'on on t'y force en quelque sorte...lol

Apres oui, coquete ou pas, il y a aussi la question de l'attitude...
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Et oui habituellement je ne me compare pas aux autres mais qu'on on t'y force en quelque sorte...lol

Apres oui, coquete ou pas, il y a aussi la question de l'attitude...

Tu t'y force toute seule...
A te comparer aux autres, tu te mets plus de freins qu'autre chose...



De l'attitude, de la confiance en soi, du charisme, et du comportement...

Bcp de choses rentrent en jeu...
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Tu t'y force toute seule...
A te comparer aux autres, tu te mets plus de freins qu'autre chose...



De l'attitude, de la confiance en soi, du charisme, et du comportement...

Bcp de choses rentrent en jeu...

Ben imagine une fille commence a te faire des remarques pas tres gentilles parce qu'elle manque de confiance en elle au début tu te dis "si ca peut la soulager de rabaisser" pour pas créer d'embrouille...
Puis...

quoi que tu as raison finalement...lol
Avoir plus confiance en soit c'est pas évident...
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Ben imagine une fille commence a te faire des remarques pas tres gentilles parce qu'elle manque de confiance en elle au début tu te dis "si ca peut la soulager de rabaisser" pour pas créer d'embrouille...
Puis...

quoi que tu as raison finalement...lol
Avoir plus confiance en soit c'est pas évident...

J'lui fais comprendre que j'apprecie pas ses remarques... C'est aussi ca se respecter... Ne pas se laisser dire des choses qu'on n'apprecie pas... Il n'y a pas que les actes mais les paroles aussi...


Mouais... j'suis sceptique... Parcequ'il a bon dos quand meme "le manque de confiance"... On y met tout et n'importe quoi derriere;..

Mais c'est un autre debat...
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
J'lui fais comprendre que j'apprecie pas ses remarques... C'est aussi ca se respecter... Ne pas se laisser dire des choses qu'on n'apprecie pas... Il n'y a pas que les actes mais les paroles aussi...


Mouais... j'suis sceptique... Parcequ'il a bon dos quand meme "le manque de confiance"... On y met tout et n'importe quoi derriere;..

Mais c'est un autre debat...

Oui c'est sur lol...
mais ca peut expliquer beaucoup de chose aussi
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Oui c'est sur lol...
mais ca peut expliquer beaucoup de chose aussi

J'en suis pas persuadee, serieux... C'est plus l'excuse facile...

Mais enfin, ca n'engage que moi... C'est qq chose que j'ai pu constater dans les differentes conversations que j'ai eu... Donc ce n'est en rien, une verite absolue !!
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
lol c'est-à-dire? ? ?

J'ai pu observe souvent dans mon entourage, qu'on utilisait le manque de confiance, pour justifier tout et n'importe quoi... Pour justifier telle ou telle attitude... Et ce dans les dires...

Alors que dans les faits, c'est tout un paradoxe...

On utilise, ce "manque de confiance" parcequ'on sait que cette phrase attendrit la personne qui nous ecoute. En utilisant cette carte, on joue sur la sensiblerie de la personne qui ecoute... Et en general, les choses seront percues differement... Bien evidemment, dans l'avantage de la personne qui use de cette carte...

J'suis pas claire... Et j'avais pas envie de parler de ca... C'est juste que t'as pose la question...
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
J'ai pu observe souvent dans mon entourage, qu'on utilisait le manque de confiance, pour justifier tout et n'importe quoi... Pour justifier telle ou telle attitude... Et ce dans les dires...

Alors que dans les faits, c'est tout un paradoxe...

On utilise, ce "manque de confiance" parcequ'on sait que cette phrase attendrit la personne qui nous ecoute. En utilisant cette carte, on joue sur la sensiblerie de la personne qui ecoute... Et en general, les choses seront percues differement... Bien evidemment, dans l'avantage de la personne qui use de cette carte...

J'suis pas claire... Et j'avais pas envie de parler de ca... C'est juste que t'as pose la question...

lol t'inquiete je t'ai comprise et je suis plutot d'accord avec toi
 
Coucou les filles

Je voulais savoir quel style vous etes?? J'ai l'impression que dans le rue ou autre les filles qui interessent sont celles qui sont sophistiquées (je parle pas de vulgarité etc...)
les filles a la pointe de la mode, cheveux lachés bien raides bien coiffées, maquillage nickel etc...

Les filles natures ou brutes, cheveux attachés maquillage discret ou pas maquillées, meme jolies, attirent moins l'attention qu'une fille arrangée moins jolie...

Alors quel style?
-brute: cheveux natures jamais de brushing jamais de maquillage sourcils bruts rien de rien

-naturelle: le minimum syndicale

-arrangée: cheveux lachés raides, un peu de maquillage

-sophistiquée: a la pointe de la mode, rien a voir au réveil mais au moins apres traitement est nickel...

Jsuis pas d'accord avec toi quand tu dis que les filles "natures" attirent moins l'attention que les filles "sophistiquées" ! Quand on est belle, on est belle ! Maquillage ou pas .

Moi je suis le plus souvent "arrangée" , rarement naturelle, rarement sophistiquée, jamais "brute" ;-)
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
Moi je suis brunette aussi

mais je suis pas coquette ou a la pointe de la mode

Quand je sors je ne me dis pas a l'avance ce que je vais mettre ou comment je vais me coiffer ..., je peux aujourd'hui sortir bien maquillée sans que ca fasse trop, et etre habillée feminine, comme demain je peux sortir pas maquillée du tout, en jean avec une paire de tennis et un haut a capuche !

Par contre pour mes cheveux, je ne fais pas de brushing, soit lachés soit attachés en chignon defait ..

La coquetterie et le superficiel c'est sure que ca attire mais

Je prefere montrer la couleur des le debut, c'est a dire sortir en etant naturelle de temps en temps, et ne pas abuser du maquillage et des tenues qui mettent en valeur, plutot que de mettre la totale tout les jours, et qu'une fois demaquillée ou habiller normalement je paraisse moins attirante...

car il faut dire que quand on s'habitue a voir une fille toujours bien maquillée et tirée a 4 epingles, et quand on la voit sans tout ces artifices ont la voit moins belle ou plus banale, ca '' decoit '' si je puis dire et ce meme si la fille est belle

Tandis qu'une fille banale mais jolie dans sa vie de tout les jours, et bien le jour ou elle sort la total '' fashion attitud '' on la voit plus jolie, ca choque mais agreablement ..

enfin, c'est mon avis :rolleyes:
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Moi je suis brunette aussi

mais je suis pas coquette ou a la pointe de la mode

Quand je sors je ne me dis pas a l'avance ce que je vais mettre ou comment je vais me coiffer ..., je peux aujourd'hui sortir bien maquillée sans que ca fasse trop, et etre habillée feminine, comme demain je peux sortir pas maquillée du tout, en jean avec une paire de tennis et un haut a capuche !

Par contre pour mes cheveux, je ne fais pas de brushing, soit lachés soit attachés en chignon defait ..

La coquetterie et le superficiel c'est sure que ca attire mais

Je prefere montrer la couleur des le debut, c'est a dire sortir en etant naturelle de temps en temps, et ne pas abuser du maquillage et des tenues qui mettent en valeur, plutot que de mettre la totale tout les jours, et qu'une fois demaquillée ou habiller normalement je paraisse moins attirante...

car il faut dire que quand on s'habitue a voir une fille toujours bien maquillée et tirée a 4 epingles, et quand on la voit sans tout ces artifices ont la voit moins belle ou plus banale, ca '' decoit '' si je puis dire et ce meme si la fille est belle

Tandis qu'une fille banale mais jolie dans sa vie de tout les jours, et bien le jour ou elle sort la total '' fashion attitud '' on la voit plus jolie, ca choque mais agreablement ..

enfin, c'est mon avis :rolleyes:

Oui je suis de ton avis lol :)
 
-brute: au réveil

-naturelle: à la maison

-arrangée: pour une petite promenade ou faire les boutiques

-sophistiquée: pour travailer, visiter la famille ou sortir en couple ...ou quand je déprime :D
 
Je pense que tu as raison, faut arrêté d'être hypocrite mais les garçons préfèrent les filles qui se font jolies.

Et une fille belle au naturel, hélas ca n'existe que très rarement !
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Jsuis pas d'accord avec toi quand tu dis que les filles "natures" attirent moins l'attention que les filles "sophistiquées" ! Quand on est belle, on est belle ! Maquillage ou pas .

Moi je suis le plus souvent "arrangée" , rarement naturelle, rarement sophistiquée, jamais "brute" ;-)

oui c'est sur une fille qui est jolie elle l'est au naturelle mais quand cette derniere sort a l'etat naturelle elle se fait moins remarquée qu'une fille au top, meme moins jolie qu'elle
en gros souvent c'est l'effort , l'apparence de la fille qui prime sur la beauté concrète
 
Je suis brute ou naturelle comme tu dis.
Contrairement à la "norme" je me boucle ou ondule les cheveux; je me fais des chignons banane, des tresses.
Je me maquille rarement.
 

cherazadde

I'm just like you !!
Coucou les filles

Je voulais savoir quel style vous etes?? J'ai l'impression que dans le rue ou autre les filles qui interessent sont celles qui sont sophistiquées (je parle pas de vulgarité etc...)
les filles a la pointe de la mode, cheveux lachés bien raides bien coiffées, maquillage nickel etc...

Les filles natures ou brutes, cheveux attachés maquillage discret ou pas maquillées, meme jolies, attirent moins l'attention qu'une fille arrangée moins jolie...

Alors quel style?
-brute: cheveux natures jamais de brushing jamais de maquillage sourcils bruts rien de rien

-naturelle: le minimum syndicale

-arrangée: cheveux lachés raides, un peu de maquillage

-sophistiquée: a la pointe de la mode, rien a voir au réveil mais au moins apres traitement est nickel...

Naturellement brute :D !!!!
 
Coucou les filles

Je voulais savoir quel style vous etes?? J'ai l'impression que dans le rue ou autre les filles qui interessent sont celles qui sont sophistiquées (je parle pas de vulgarité etc...)
les filles a la pointe de la mode, cheveux lachés bien raides bien coiffées, maquillage nickel etc...

Les filles natures ou brutes, cheveux attachés maquillage discret ou pas maquillées, meme jolies, attirent moins l'attention qu'une fille arrangée moins jolie...

Alors quel style?
-brute: cheveux natures jamais de brushing jamais de maquillage sourcils bruts rien de rien

-naturelle: le minimum syndicale

-arrangée: cheveux lachés raides, un peu de maquillage

-sophistiquée: a la pointe de la mode, rien a voir au réveil mais au moins apres traitement est nickel...
ben faut te faire remarquer avoir le petit plus qui fera que ls mecs te regardent meme si t es pas super belle
c est ca le charme aussi
la vulgarite c est autre chose
 
perso j me soigne de la tete au pieds avant de sortir et meme a la maison ya pas de raison
cote fringues c est l original qui me caracterise j ai horreur de mettre ce que ls autres mettent ou alors j accorde le vetement de facon a c qu il soit unique
j dirai que j me sublime et non pas que je me sophistique ou que j m arrange
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
ben faut te faire remarquer avoir le petit plus qui fera que ls mecs te regardent meme si t es pas super belle
c est ca le charme aussi
la vulgarite c est autre chose

J'trouve ca derangeant de prendre soin de soi pour que "les mecs te regardent".

Ca n'engage que moi et ma perception...
 
Haut