Le bon, la brute et le truand

Il passe à la télé ce soir Vous me croyez si je vous dis que je l ai jamais vu.... Alors qu est ce qu il a de si exceptionnel ce film pour provoquer...

1. Il passe à la télé ce soir
    Vous me croyez si je vous dis que je l ai jamais vu....

Alors qu est ce qu il a de si exceptionnel ce film pour provoquer un tel engouement?

2. Un bon westerne spaghetti !!

3. Le mot de la fin...

"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent : toi tu creuses"

4. Elyssa je te kiffe

il passe sur quelle chaine umrao ?

5. J ai jms vu ce film mais cette réplique je la connais tellement je l ai entendu!
    La 3

6. Jamais vu... et c'est pas ce soir que ça va changer.

7. moi non plus je l'ai jamais vu, j'aime pas trop les western, et en plus dans ces films ils nous font croire que les indiens sont les méchants

8. Alors Um...Verdict ?

9. J'aimais assez la réplique suivante (à savourer dans son contexte) :
    Quant on tire on ne raconte pas sa vie.

Ce n'est pas le cas de ce film, enfin je pense. Un western à voir : deux croix pour un implacable.

10. Salam

Un film excellentissime ... la bande son est terrible ... Le film a été tourné en partie en Italie et en Espagne.

tawmat

11. Il parait que Eli Wallach devait tenir le rôle principal dans "il était une fois la révolution". C'est bête pour lui , car ce film est pour moi l'autre monument indémodable du western.

12. Salam

Je ne le savais pas ... il était une fois la révolution ... j'ai pas trop aimé ... j'ai beaucoup aimé les 7 mercenaires avec Eli Wallach également ...

Dailymotion - Le Bon, la Brute et le Truand - Doc sur le Tournage - une vidéo Expression Libre@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video

Un document sur le making of du bon la brute et le truand ... très instructif ... cela prouve que la barrière de la langue n'est pas un obstacle à la réussite.

A quand un remake de ce chef d'oeuvre ?

tawmat

13. J'en conclu une chose:
    Um n'as pas le câble. Elle ne regarde que les émissions qui passent sur TF1, FR2/3 (Pas la 5/Arte, très compliqué pour cette nana).

14. Alors Ely, ca avait l air d etre un film bien... si je n avais pas été divertie par une autre distraction :) je pense mm que j aurai aimé le voir en entier et non par épisode lol

T y es presque LSD, c est encore plus tordu que ca...
    J ai bien une bbox mais depuis que j ai emménagé, je ne l ai jms branché :D

15. c'est trop compliqué pour toi j'avoue...

16. C est bien pire que ca... :D
    Sinon crois pas, je suis celle qui s occupe tjrs de monter des meubles, percer les murs, faire les branchements électriques, faire les joints :D
    Et oui une vrai bricole girl :p

17. J'en ai pas le moindre doute.Je me demande même si t’étais pas une Xena dans une vie antérieure...

18. La prochaine fois, regardes le seule ;-) (Je parle du film !)

Salut Um ...

19. Tu veux dire, seule seule Ely?

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Recherche d'une bonne série Cinéma - Télévision 27 Août 2014
Le film "qu'est ce qu'on fait au bon dieu" Cinéma - Télévision 3 Mai 2014
Bons films à me conseiller Cinéma - Télévision 13 Jan. 2014
Les bons films 2012 Cinéma - Télévision 14 Jan. 2013
"Tout est bon dans le cochon" de Saïda Jawad sur France 3 Cinéma - Télévision 17 Nov. 2012
Les bons films peu connus Cinéma - Télévision 22 Juin 2011
Ils font bouger la France - Vacances pas chères : les nouveaux bons plans Cinéma - Télévision 24 Juin 2008
Bon Cop Bad Cop Cinéma - Télévision 18 Juin 2008
Bonne nouvelle au PAF Cinéma - Télévision 28 Mai 2008
un bon forum de film Cinéma - Télévision 17 Déc. 2007
Cherche un bon film pour une longue nuit Cinéma - Télévision 26 Mai 2007
Les bonnes veilles series Cinéma - Télévision 28 Déc. 2006

Partager cette page