Le bon, la brute et le truand

Il passe à la télé ce soir
Vous me croyez si je vous dis que je l ai jamais vu....

Alors qu est ce qu il a de si exceptionnel ce film pour provoquer un tel engouement?
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Le mot de la fin...

"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent : toi tu creuses"
 
Il passe à la télé ce soir
Vous me croyez si je vous dis que je l ai jamais vu....

Alors qu est ce qu il a de si exceptionnel ce film pour provoquer un tel engouement?
moi non plus je l'ai jamais vu, j'aime pas trop les western, et en plus dans ces films ils nous font croire que les indiens sont les méchants
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
J'aimais assez la réplique suivante (à savourer dans son contexte) :
Quant on tire on ne raconte pas sa vie.

moi non plus je l'ai jamais vu, j'aime pas trop les western, et en plus dans ces films ils nous font croire que les indiens sont les méchants

Ce n'est pas le cas de ce film, enfin je pense. Un western à voir : deux croix pour un implacable.
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

Un film excellentissime ... la bande son est terrible ... Le film a été tourné en partie en Italie et en Espagne.

tawmat
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Salam

Un film excellentissime ... la bande son est terrible ... Le film a été tourné en partie en Italie et en Espagne.

tawmat

Il parait que Eli Wallach devait tenir le rôle principal dans "il était une fois la révolution". C'est bête pour lui , car ce film est pour moi l'autre monument indémodable du western.
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Il parait que Eli Wallach devait tenir le rôle principal dans "il était une fois la révolution". C'est bête pour lui , car ce film est pour moi l'autre monument indémodable du western.

Salam

Je ne le savais pas ... il était une fois la révolution ... j'ai pas trop aimé ... j'ai beaucoup aimé les 7 mercenaires avec Eli Wallach également ...

Dailymotion - Le Bon, la Brute et le Truand - Doc sur le Tournage - une vidéo Expression Libre@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video

Un document sur le making of du bon la brute et le truand ... très instructif ... cela prouve que la barrière de la langue n'est pas un obstacle à la réussite.

A quand un remake de ce chef d'oeuvre ?

tawmat
 

LySergiDe

Ecce Homo...
J'en conclu une chose:
Um n'as pas le câble. Elle ne regarde que les émissions qui passent sur TF1, FR2/3 (Pas la 5/Arte, très compliqué pour cette nana).
 
Alors Um...Verdict ?

Alors Ely, ca avait l air d etre un film bien... si je n avais pas été divertie par une autre distraction :) je pense mm que j aurai aimé le voir en entier et non par épisode lol


J'en conclu une chose:
Um n'as pas le câble. Elle ne regarde que les émissions qui passent sur TF1, FR2/3 (Pas la 5/Arte, très compliqué pour cette nana).

T y es presque LSD, c est encore plus tordu que ca...
J ai bien une bbox mais depuis que j ai emménagé, je ne l ai jms branché :D
 
Un bon westerne spaghetti !!
Sergio Leone
Il est le père du western spaghetti
Il a réalisé la mythique trilogie a réalisé la mythique trilogie de l'homme sans nom (connu aussi sous le nom de Trilogie du dollar) : Pour une poignée de dollars, Et pour quelques dollars de plus et Le Bon, la Brute et le Truand qui demeurent aujourd'hui des classiques et qui permirent au monde entier de découvrir Clint Eastwood.
 
Le Bon, la Brute et le Truand

A l'origine, Leone voulait que Charles Bronson interprète Sentenza, mais celui-ci était déjà en train de tourner Les Douze Salopards (1967)
Leone songea alors à travailler de nouveau avec Lee Van Cleef
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Le Bon, la Brute et le Truand

A l'origine, Leone voulait que Charles Bronson interprète Sentenza, mais celui-ci était déjà en train de tourner Les Douze Salopards (1967)
Leone songea alors à travailler de nouveau avec Lee Van Cleef


Salam

Honnêtement je rend hommage à Sergio Léone il voulait Clint et Wallach ... c'est un excellent choix ...

tawmat
 
Haut