Bruxelles accueille sa première "Foire musulmane"

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le Salon international du monde musulman du Bourget s'exporte pour la première fois en Belgique avec la "Foire musulmane de Bruxelles" prévue du 28 septembre au 1er octobre prochain.
Initié par Gedis, organisateur du Salon du Bourget en partenariat avec la Ligue des Musulmans de Belgique (LMB), la "Foire musulmane de Bruxelles" ne se veut pas un évènement communautariste mais "une grande foire commerciale de près de 200 stands".
Seule exigence : "les produits présentés doivent avoir un rapport (...)

-Monde/Belgique,Bruxelles,Religion,Salon,Foire

Bruxelles accueille sa première "Foire musulmane"...
 

Rannya

Allah est Grand!
Non LOL mais bcp de membres de ma belle famille y vont, j ai pas eu l occasion d y aller a chaque fois que je voulais y aller j avais des imprévus , cette année hamdolilah j espères pouvoir y aller inchaAllah et j espère que ça sera a tour et taxis
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Non LOL mais bcp de membres de ma belle famille y vont, j ai pas eu l occasion d y aller a chaque fois que je voulais y aller j avais des imprévus , cette année hamdolilah j espères pouvoir y aller inchaAllah et j espère que ça sera a tour et taxis

salam

moi aussi j'aurai aimer y aller...inchALAH!

dommage c'est pas écrit ou se sera.
 

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
Tu peux vérifier sur Google :)

Tu habites à Bruxelles, non ? Parce-que Tour & Taxi c'est très connu, c'est un lieu d'exposition. Pas très loin, il y a la banque ING.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Il aurait pu titrer "Salon" au lieu de "foire"! n'importe nawak!!!!
 
Haut