Bruxelles : attentat contre une mosquée !

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Allah i ra7mo!!!

C'est vraiment effroyable...

Le type là, il aurait tout aussi pû brûler un Coran, et on sait qu'un tel acte est hyper grave, alors là carrément une mosquée! et son Imam!

Il faut l'interner à vie!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je ne pense pas qu'il puisse y avoir escalade, pour peu que je me souvienne, la communauté chiite est bien mieux éduquée et ne répondra pas à la violence, le must et on peut rêver :*** fus: serait que l'ensemble des imams de Bruxelles se rendent au chevet de cette mosquée.



Ah bon? :prudent:
Donc pour toi tout ceci serait une question d'éducation, d'accord....:prudent:
 
Ce genre de commentaires, tu les trouveras également sur les forums du soir, de la Capitale, de la Libre,... .

Mais bon, le sujet ici n'est pas la DH...
Ce n'était que pour répondre à la personne qui a mis un lien pointant sur le site dh.net.

Mais je suis d'acc avec toi!
Le beauf a encore de l'avenir haha!


(On quitte le HS!)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C'est la Révolution des Imbéciles. Des morts des morts des morts et des morts ... Pour des illusions.


Grave, c'est vraiment la révolution des imbéciles comme tu dis...
La bêtise humaine est sans limite.
En ce moment j'ai l'impression qu'ils font un concours, entre l'autre GI (Joe) qui tue des civils afghans à bout portant parce qu'il s'est cru dans un vidéo game, lui qui se prend pour Ben Laden, se prétendant musulman, et qui fait exploser une mosquée, l'autre taré qui tue sa femme suite à une dispute, etc...

And the winner is...
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Ah bon? :prudent:
Donc pour toi tout ceci serait une question d'éducation, d'accord....:prudent:

C'est un vieux constat qui n'a peut-être pas résisté à l'évolution de cette communauté (de mon temps, ils n'avaient pas de centre).
Pour peu que je me souvienne, chez eux, il n'y avait pas de racaille ou d'ex-racaille, c'est une communauté qui aime les débats intellectuels et qui ne se complait pas dans l'échec scolaire de sa jeunesse. Je doute donc qu'ils répondent par la violence.
 

Kadijak

Gone
VIB
Un homme âgé de 46 ans est décédé lors d'un attentat commis lundi soir contre une mosquée d'Anderlecht, a indiqué lundi une porte-parole de la zone de police Midi, confirmant une information de La Dernière Heure. Une autre personne, qui se trouvait également dans la mosquée, a été légèrement intoxiquée. Un suspect a été interpellé.
Les faits se sont produits vers 18h45 quand un témoin a aperçu un homme en train de bouter le feu à une mosquée située au n°33 de la rue Docteur Meersman. La police ignore encore si des cocktails Molotov ont été utilisés pour perpétrer l'attentat. Les pompiers se sont rendus sur place et ont sorti au moins deux personnes du bâtiment. L'une d'elles, intoxiquée par la fumée, est décédée sur place vers 19h30.

Le suspect a été arrêté non loin de la mosquée.

Une cinquantaine de personnes se sont réunies dans le calme devant la mosquée.

Le parquet de Bruxelles est descendu sur les lieux.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/3007/Bru...ttentat-contre-une-mosquee-a-Anderlecht.dhtml


Allah i rham ce monsieur et qu'Allah accorde patience et courage à ses proches :(
 
Je parle des musulmans donc nous . t'es pas musulmane toi?
on devrait pas tomber dans ce piege bidon du néo colonialisme(genre si rachid vole,c'est toute la honte sur les maghrebins)


quand dsk était accusé de viol,tu crois que tout les français(vu que dsk est français et represente la france) se sont senti humilié?

QUE DALLE



donc arrêtons à chaque fois qu'un musulman ou une musulmane fait un pet de travers de rougir inutilement
 
ceci dis je suis bien content que cela soit un acte entre musulman, ca aurait été bien casse tete a bruxelles sinon. émeutes, voitures brulées, agressions etc
ici au moins, meme si je trouve cette histoire déplorable et tres tres triste, il n'y aura aucune manif ou autre, étrange d'ailleurs
 
ceci dis il y a des fois des choses que je ne comprends pas
tres souvent à bruxelles, quand on arrete un dealer ou que malheureusement dans sa fuite il est tué ou autre, on a des émeutes, des manifs pacifiques qui terminent en message de haine et autre.
ici, on a un imam qui a été tué, c'est pas rien et je pense qu'il ne se passera rien, ca franchement, je comprends pas ???

tant mieux, je trouve ca honorable, et c'est tout à fait bien si il ne se passe rien, un exemple que cela serait pour tous, mais pourquoi dans l'autre sens alors il y a tant de débordement pour tout et rien ?
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
ceci dis il y a des fois des choses que je ne comprends pas
tres souvent à bruxelles, quand on arrete un dealer ou que malheureusement dans sa fuite il est tué ou autre, on a des émeutes, des manifs pacifiques qui terminent en message de haine et autre.
ici, on a un imam qui a été tué, c'est pas rien et je pense qu'il ne se passera rien, ca franchement, je comprends pas ???

tant mieux, je trouve ca honorable, et c'est tout à fait bien si il ne se passe rien, un exemple que cela serait pour tous, mais pourquoi dans l'autre sens alors il y a tant de débordement pour tout et rien ?

C'est vrai, et disons même les choses franchement: si cet attentat avait été commis par un non-musulman d'extrème-droite, par exemple, on aurait eu droit à des émeutes et des actes de représailles peut-être... ici, quand l'auteur est musulman, cela semble ne pas occasionner de réactions violentes... Ou pas encore. A croire que l'ire de la communauté ne peut se tourner que vers l'extérieur de celle-ci.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Un pyromane fout le feu à n'importe quoi, c'est l'incendie qui l'exciste. La mosquée était ciblée. S'il y a une motivation idéologique derrière (ce que l'enquête dira), oui c'est un attentat.
faux ce n'est pas un attentat mais un incendie

alors cessez de mettre de l'huile sur le feu, sans jeu de mot, et appelez un chat un chat

le mec a aspergé le batiment d'essence, muni de hache et a mis le feu..ce sont les faits
 
Haut