Bruxelles : panique à bord d'un avion en provenance de Marrakech

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Un avion de la compagnie aérienne Thomas Cook, en provenance de Marrakech, dont le train d'atterrissage avait été bloqué, a failli atterrir en catastrophe dimanche, à l'aéroport de Zaventem, en Belgique.
L'équipage de l'avion, un Boeing 757-200, avait demandé aux passagers paniqués, d'observer une position de crash. Le pilote a tenté deux atterrissages, avant de réussir finalement à poser l'avion, après avoir survolé l'aéroport pendant plusieurs minutes, rapporte le quotidien flamand Het Laatste Nieuws.
Le (...)

-Monde/Marrakech,Thomas Cook,Bruxelles

Bruxelles : panique à bord d'un avion en provenance de Marrakech...
 
Salam, je trouve que beaucoup d'incident sont dues au train d'atterrissage qui veut pas s'ouvrir...
Faut pas être au moment endroit au mauvais moment...
 
Un avion de la compagnie aérienne Thomas Cook, en provenance de Marrakech, dont le train d'atterrissage avait été bloqué, a failli atterrir en catastrophe dimanche, à l'aéroport de Zaventem, en Belgique.
L'équipage de l'avion, un Boeing 757-200, avait demandé aux passagers paniqués, d'observer une position de crash. Le pilote a tenté deux atterrissages, avant de réussir finalement à poser l'avion, après avoir survolé l'aéroport pendant plusieurs minutes, rapporte le quotidien flamand Het Laatste Nieuws.
Le (...)

-Monde/Marrakech,Thomas Cook,Bruxelles

Bruxelles : panique à bord d'un avion en provenance de Marrakech...

je vois pas où il y a eu "panique" à bord.... les procédures d'urgence ont été appliqué à la lettre... l'équipage à été pro
 
C'est étonnant car c'est laid, nul, pollué, nourriture infecte et j'en passe.
Bon il y a des prostituées tu me diras, c'est peut-être la seule raison, dans ce cas j'ai rien dit.

même s'il est clair que tu fais dans la provoque, pour ton info, les vols en direction de Marrakech sont quasiment TOUJOURS Pleins... al mesmoum lakhor :claque:

pour faire court : remballe ton venin
 
même s'il est clair que tu fais dans la provoque, pour ton info, les vols en direction de Marrakech sont quasiment TOUJOURS Pleins... al mesmoum lakhor

en d'autres mot : remballe ton venin

Je ne fais jamais dans la provocation, je pense tout ce que je dis.

les 6 milliards d'humains que nous sommes, ne sont pas obligé tous d'aimer Marrakech, moi je déteste, a t on le droit de le dire ou c'est haram ?
 
Je ne fais jamais dans la provocation, je pense tout ce que je dis.

les 6 milliards d'humains que nous sommes, ne sont pas obligé tous d'aimer Marrakech, moi je déteste, a t on le droit de le dire ou c'est haram ?

dire être étonnée de voir qu'il y a encore des gens qui vont à Marrakech c'est surtout dire une énormité plus grosse que sa tête !

je t'ai surestimé en pensant que tu avais toute ta tête... mais bon Allah ichafik goul amine.
 
dire être étonnée de voir qu'il y a encore des gens qui vont à Marrakech c'est surtout dire une énormité plus grosse que sa tête !

je t'ai surestimé en pensant que tu avais toute ta tête... mais bon Allah ichafik goul amine.

Je comprends pas pourquoi tu te vexes, tu as le droit d'aimer Marrakech j'ai le droit de la détester.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est étonnant car c'est laid, nul, pollué, nourriture infecte et j'en passe.
Bon il y a des prostituées tu me diras, c'est peut-être la seule raison, dans ce cas j'ai rien dit.


Tu parles comme une lesbienne déçue car son plan de tourisme sexuel n'a pas marché! :D

On dirait que tu as passé ton séjour dans un bordel...lol!

Marrakech est trop belle pour se manifester à tes yeux de jrana, a siri siri kobbi l ma 3la kerchek! :wazaa:
 
A

AncienMembre

Non connecté
dire être étonnée de voir qu'il y a encore des gens qui vont à Marrakech c'est surtout dire une énormité plus grosse que sa tête !

je t'ai surestimé en pensant que tu avais toute ta tête... mais bon Allah ichafik goul amine.


Ben non, les gens qui y vont avec leurs enfants le font pour booster leur immunité en mangeant des saletés et initier leurs mioches chez les puputes! :D
 
Tu parles comme une lesbienne déçue car son plan de tourisme sexuel n'a pas marché! :D

On dirait que tu as passé ton séjour dans un bordel...lol!

Marrakech est trop belle pour se manifester à tes yeux de jrana, a siri siri kobbi l ma 3la kerchek! :wazaa:

Tu peux dire ce que tu veux toi aussi, c'est un gourbis infecte.

Tu parles comme une fille qui n'a jamais rien vu d'autre que les villes du Maroc, je te conseille de sortir de ton pays tu verras c'est quoi la beauté de notre planète, ton commentaire est assez ridicule.
 
Ben non, les gens qui y vont avec leurs enfants le font pour booster leur immunité en mangeant des saletés et initier leurs mioches chez les puputes!

J'aime bien Marrakech...C'est le Disneyland marocain... :love:

Par contre tu parles des ***** et jusqu'ici j'y suis allé avec ma femme. Depuis mon divorce la situation a changé et j'aimerais bien connaître les tarifs pour pas me faire rouler...euh...je veux dire: dans le cadre d'une étude sociologique sur l'exploitation de la femme en Afrique du Nord bien sûr...:prudent:
 
Ben non, les gens qui y vont avec leurs enfants le font pour booster leur immunité en mangeant des saletés et initier leurs mioches chez les puputes! :D
Mdrrrrrrr
laisse... Il est étonné za3ma...
Toutes les compagnies aeriennes digne de ce nom renforcent cette destination.
Swissair par ex va mettre plus de vols pour Marrakech tellement la demande est forte, et perso j'ai toujours vu les vols plein à craquer et l'autre veut nous appendre la vie sur bladi.
jsuis mdrr tellement il est ridicule :D
 
Haut