Bruxelles : panique à bord d'un avion en provenance de Marrakech

S

Soomy

Non connecté
Sur bladi.net, il suffit que le kérosène d'un vol Kinshasa / New York provienne d'une station Afriquia pour que l'info soit rapportée par Bladi Robot :D
Encore mieux s'il y a des prostituées dedans :D
Bladi robot est un peu vicelards sur les bords mdrrrr
C'est notre Bernard de la Villardiere
 
S

Soomy

Non connecté
C'est étonnant car c'est laid, nul, pollué, nourriture infecte et j'en passe.
Bon il y a des prostituées tu me diras, c'est peut-être la seule raison, dans ce cas j'ai rien dit.
N'importe quoi

N'y voient que des prostituées ceux qui y vont pour les prostituées justement

Et pour la bouffe infecte faut aller dans les bons restos au lieu de manger les "saucette" de jamaa lfna à 5 dhs
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'aime bien Marrakech...C'est le Disneyland marocain... :lo ve:

Par contre tu parles des ***** et jusqu'ici j'y suis allé avec ma femme. Depuis mon divorce la situation a changé et j'aimerais bien connaître les tarifs pour pas me faire rouler...euh...je veux dire: dans le cadre d'une étude sociologique sur l'exploitation de la femme en Afrique du Nord bien sûr...:prudent:


Je ne sais pas, quand je vais à Marrakech, je visite des endroits "normaux"... wella peut être je suis une fille, personne ne me propose des "services"! :D
 
N'importe quoi

N'y voient que des prostituées ceux qui y vont pour les prostituées justement

Et pour la bouffe infecte faut aller dans les bons restos au lieu de manger les "saucette" de jamaa lfna à 5 dhs

J'ai pas dis qu'il y avait des tas de prostituées, c'est la réputation de la ville, j'ai dis que si il y avait autant de gens qui y vont c'est surement pour les prostituées à 200 DH sinon je vois pas ce qu'ils trouvent à cette ville laide.

Cite moi un endroit où tu manges bien à Marrakech, je faisais même pas référence aux saucettes.
 
Mdrrrrrrr
laisse... Il est étonné za3ma...
Toutes les compagnies aeriennes digne de ce nom renforcent cette destination.
Swissair par ex va mettre plus de vols pour Marrakech tellement la demande est forte, et perso j'ai toujours vu les vols plein à craquer et l'autre veut nous appendre la vie sur bladi.
jsuis mdrr tellement il est ridicule :D

C'est facile à comprendre, ils ouvrent des vols car c'est la crise, l'européen n'a plus les moyens d'aller en Asie du sud est ou en Amérique latine, il se rabat sur ce qu'il pense être un dépaysement et très abordable.
De plus j'ai spécifiquement parlé de Marrakech le ville, pas des alentours, mais bon comme vous êtes vexée vous englobez tout et n'importe quoi.

Au cas où tu l'aurais pas remarqué je suis une femme.
 
j'ai bien faillie quand j'ai vu le gourbi que c'était.

Marrakech destination des beaufs, de la classe européenne qui n'a pas les moyens de se payer de belles destinations.



tu ne sais ce qu'il te disent à Marrakech ?

Tu n'as pas la tête de se payer à Marrakech 1 m² à 3000 €.

chez toi en Algérie c'est 150 m²




.
 
C'est facile à comprendre, ils ouvrent des vols car c'est la crise, l'européen n'a plus les moyens d'aller en Asie du sud est ou en Amérique latine, il se rabat sur ce qu'il pense être un dépaysement et très abordable.
De plus j'ai spécifiquement parlé de Marrakech le ville, pas des alentours, mais bon comme vous êtes vexée vous englobez tout et n'importe quoi.

Au cas où tu l'aurais pas remarqué je suis une femme.
ton discours n'a surtout ni queue ni tête... tu parles de quelque chose qui visiblement te dépasse.

j'ai pris comme exemple Swiss airline... (la compagnie Suisse)... t'as raison, tout le monde sait que ce pays est touché de plein fouet par la crise MDRRR

franchement, tu t'enfonces de plus en plus dans ton délire
 
J'ai pas dis qu'il y avait des tas de prostituées, c'est la réputation de la ville, j'ai dis que si il y avait autant de gens qui y vont c'est surement pour les prostituées à 200 DH sinon je vois pas ce qu'ils trouvent à cette ville laide.

Cite moi un endroit où tu manges bien à Marrakech, je faisais même pas référence aux saucettes.


Chez toi combien ça vaut une prostituée. Au Maroc elles sont connues. chez toi elles sont noyées dans la population. les hommes à deux trois femmes, on le trouve qu'en Algérie. Ce n'est pas étonnant qu'ils ont supprimé Al Fat7a pour se marier. J'ai trouvé moins de difficultés à trouver des belles nanas à Oran que des ordures que personne n'en veut à Marrakech.



.
 
tu ne sais ce qu'il te disent à Marrakech ?

Tu n'as pas la tête de se payer à Marrakech 1 m² à 3000 €.

chez toi en Algérie c'est 150 m²




.

3000 euros le m² ??????
l'arnaque la plus totale, et vous acceptez de vous faire pigeonner en achetant des maisons en brique rouge ?

j'ai deux maisons secondaires au Maroc, et oui le Maroc c'est chez moi même si ça t'énerve, une hérité et une achetée et j'ai choisie le nord, les gens ont l'esprit des anciens andalous, propreté, respect, pas de voisin envahissant, Tetouan, Chaouen, Ouazzane, Asilah etc....

Marrakech n'est pas Paris faut pas rêver !
 
Chez toi combien ça vaut une prostituée. Au Maroc elles sont connues. chez toi elles sont noyées dans la population. les hommes à deux trois femmes, on le trouve qu'en Algérie. Ce n'est pas étonnant qu'ils ont supprimé Al Fat7a pour se marier. J'ai trouvé moins de difficultés à trouver des belles nanas à Oran que des ordures que personne n'en veut à Marrakech.



.

Encore en plein délire avec l'Algérie, je suis marocaine et je dis que Marrakech est un gourbis le ciel va me tomber sur la tête aie aie aie, je vais peut être aller en enfer ?
 
3000 euros le m² ??????
l'arnaque la plus totale, et vous acceptez de vous faire pigeonner en achetant des maisons en brique rouge ?

j'ai deux maisons secondaires au Maroc, et oui le Maroc c'est chez moi même si ça t'énerve, une hérité et une achetée et j'ai choisie le nord, les gens ont l'esprit des anciens andalous, propreté, respect, pas de voisin envahissant, Tetouan, Chaouen, Ouazzane, Asilah etc....

Marrakech n'est pas Paris faut pas rêver !


tu n'as pas deux maisons au Maroc, tu as une paire de "je n'ose pas le dire"
Tu n'arrêtes pas de salir le Maroc et tu lui payes le foncier (quoique chez toi on connait pas le permis de construire)


.
 
tu n'as pas deux maisons au Maroc, tu as une paire de "je n'ose pas le dire"
Tu n'arrêtes pas de salir le Maroc et tu lui payes le foncier (quoique chez toi on connait pas le permis de construire)


.

J'ai parlé de Marrakech la ville, mais t'aimes bien mentir ça te rassure.
Oui j'ai deux superbes maisons au Maroc ni construite en brique rouge, ni en aluminium, ni en sel, construites selon les normes françaises mon cher, on peut pas en dire autant des immeubles qui poussent comme des champignons partout qui sont des arnaques, je pense à la ville de Fès et de Rabat en disant ça.......
c'est une catastrophe, à partir de 600 000 DH ils sont complètement malades d'acheter !

bref ça sert à rien te citer toi tu sais que parler d'Algérie.......
parles d'Algérie et me cite plus tu seras heureux
 
J'ai parlé de Marrakech la ville, mais t'aimes bien mentir ça te rassure.
Oui j'ai deux superbes maisons au Maroc ni construite en brique rouge, ni en aluminium, ni en sel, construites selon les normes françaises mon cher, on peut pas en dire autant des immeubles qui poussent comme des champignons partout qui sont des arnaques, je pense à la ville de Fès et de Rabat en disant ça.......
c'est une catastrophe, à partir de 600 000 DH ils sont complètement malades d'acheter !

bref ça sert à rien te citer toi tu sais que parler d'Algérie.......
parles d'Algérie et me cite plus tu seras heureux



Une marocaine qui a sa famille au Maroc et des liens avec le pays ne dénigrera jamais le Maroc
Hormis la politique : Le Maroc est aimé par tous les vrais marocains sans exception.
Je conclus que tu es en dehors du Maroc continue à salir les marocaines

Je préfère une prostituée qui se fait payer qu'une femme qui se donne gratuitement en cachette de son mari ou de son entourage.



.
 
Une marocaine qui a sa famille au Maroc et des liens avec le pays ne dénigrera jamais le Maroc
Hormis la politique : Le Maroc est aimé par tous les vrais marocains sans exception.
Je conclus que tu es en dehors du Maroc continue à salir les marocaines

Je préfère une prostituée qui se fait payer qu'une femme qui se donne gratuitement en cachette de son mari ou de son entourage.



.

La marocaine que je suis dis absolument tout ce qu'elle pense, je ne fais pas partis des hypocrites qui disent non mais même si tu penses que Marrakech est une arnaque ne le dis pas, ça risque de faire baisser le tourisme, pas question, je critique absolument tout s'agissant de mon pays que ça te plaise ou non je continuerai à le faire, tla3 f'sma o 3awoud ! Bez3at !

quand à ton allusion sur la prostituée, je vois pas le rapport avec Marrakech le gourbis, mais bon c'est toi quoi...........................................
 
La marocaine que je suis dis absolument tout ce qu'elle pense, je ne fais pas partis des hypocrites qui disent non mais même si tu penses que Marrakech est une arnaque ne le dis pas, ça risque de faire baisser le tourisme, pas question, je critique absolument tout s'agissant de mon pays que ça te plaise ou non je continuerai à le faire, tla3 f'sma o 3awoud ! Bez3at !

quand à ton allusion sur la prostituée, je vois pas le rapport avec Marrakech le gourbis, mais bon c'est toi quoi...........................................


va soigner ............Marrakech bezzaf 3lik ce n'est pas pour les paysans.

Khaled live au 555 Marrakech - YouTube
HouseBros @ So Night Lounge Marrakech | 22.07.11 - YouTube

j'arrête tu ne comprends pas



.



.
 
Haut